Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

je me soigne et ça se voie.

Messages recommandés

bachibouzou : 03/06/2006 12:26:34

Pour répondre à ta question Ayala, Adonis va beaucoup mieux. Il est certes toujours très craintif, et ne se laisse absolument pas approché par des inconnus, mais il a maintenant un comportement plus serein.
Nous travaillons une fois par semaine avec une éducatrice. Cela se passe en ville, et nous fréquentons les endroits les plus bruyants et stressants (marché, sortie des écoles (et oui à mon âge...)travaux de voirie...))
La dernière leçon, Adonis m'a suivi aux ordres, sans laisse dans toute la ville. Cette fois c'est moi qui était stressé.
Ce n'est pas une expérience que je renouvellerai quotidiennement avec lui. Il n'est pas assez fiable, et est encore un peu dominé par ses peurs, et imprévisible à la moindre frayeur; et puis je pense qu'en ville , le chien doit être tenu en laisse.
Il a maintenant 7 mois et doit être en pleine période sous influence hormonale.
C'est l'anniversaire de ma fille (28 ans) et j'ai du monde qui arrive à la maison, Adonis et tout excité et tout joyeux. Ca aussi c'est nouveau.
Il est bien dans ses baskets.
Bisous à tous et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 03/06/2006 13:18:02

Je suis super contente pour toi que tout ce passe beaucoup mieux maintenant. Il est vrai qu'il est difficile de vivre avec un chien stressé...
Joyeux anniversaire à ta fille et faites la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala : 03/06/2006 13:54:40

Tant mieux si ca commence a aller mieux pour Adonis et ses maitres
De toute facon c'est un travail de tout les jours et de longue haleine. Je te souhaite bon courage et plein de bonheur avec ta boule de poils
Et bon anniversaire a ta fille , en plus on a le meme age et moi c'est dans 10 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 09/06/2006 11:23:20

Nouvelle séance ce matin avec Adonis et sa psy.
Il a été formidable
C'était très touchant de voir qu'il faisait beaucoup d'efforts pour me faire plaisir et surmonter ses angoisses.
Quel plaisir de partager sa vie avec un chien intelligent, confiant, et désireux d'apprendre...

Je dois avouer que la psy est douée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...