BENJI07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je revient de lexpoTOUT SAIT BIEN PASSER DES AMIS BELGE SONT VENUSME DIRE UN PETIT BONJOUR LES PROPRIETAIRES DE ENJI LA PETITE ARLEQUINE DE LA TUILE AUX LOUPS J AI VUE UNE PETITEARDECHOISE DE 10 MOIS UNE PETITE ARLEQUINE AUSSI CASH DE L ESPACE ENTRE LES NUAGES MIGNONE A CROQUEE LA PROCHAINE JE PENSE A UNE ARLEQUINE BON DIMANCHE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Heureuse que tu ais passé une bonne journée, c'est toujours très important. Tu as les résultats des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 benji clsse ouverte male premier excellent meilleur de race cacs cash de lespace entre les nuages meilleur pupy bon dimanche a toi riou a bentot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 mars 2008 félicitations et léchouilles à Benji! Alors le 2°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo Benji, c'est un super résultat. Je suis très heureux de savoir que tu as pris de belles allures. A ton age c'est pas toujours évident et j'en sais quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations pour les bons résultats! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pic 0 Posté(e) le 1 avril 2008 FELICITATIONS POUR CE RESULTAT BENJI!!! et qu'il y en ait d'autres... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A Amiens par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas de probleme je serait a amiens ensuite le touquet et la re dans la haute marne au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites