Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Garde de chien...

Messages recommandés

Alma : 07/08/2006 10:02:48

Je sais pas trop ou mettre ça...Alors voilà, je garde la chienne de mon frère pour une semaine (elle ressemble à un gros BP, elle est croisée Border et Par Hasard), mais celle ci est dominante/ Alma...Il faut que je fasse attention à quoi? Déjà je ne les fait pas manger et dormir ensemble...Mais bon, il faut laisser faire ou intervenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 07/08/2006 11:31:34

C'est un vrai pblme, ça.
Ta chienne est chez elle, normal qu'elle veuille dominer; et l'autre aussi.
Une amie venait dans le temps chez moi avec sa chienne dominante et la mienne de l'époque voulait faire savoir qu'elle était chez elle; pour finir, mon amie a dû mettre sa chienne en pension quand elle venait, c'était ingérable,et 2 chiennes dominantes ça peut être super féroces; fais gaffe.
Quand on les sépare il y a tjours un moment où elle s'échappent et là, bonjour les dégats
La tienne ne copmprendrait pas à mon avis que tu lui demandes de se soumettre, même un peu
On va voir ce que disent les autres
Une idée, les emmener dans un endroit neutre, mais je suppose qu'elles se connaissent déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma : 07/08/2006 11:41:35

Oui, elles se connaissent très bien. En fait la plupart du temps elles sont ensemble chez mes parents. En fait Alma est soumise, elle se couche tout de suite sur le dos, et elles s'amusent énormément ensemble. Mais dès qu'on est au milieu, vladi a tendance a faire sa "maline" et ça m'agace... Elle gronde, lui mordille le dessus du dos.(je voudrais pas en faisant des bétises emplifier le phénomène)
Enfin bon au pire j'ai les clefs de mon frère donc je pourrais la laisser chez elle la journée!
En fait on revient de vacance, et là petite surprise, mes parents qui me disent: on te laisse la chienne, ton frère ne t'a pas demandé? Et ben non, cool le frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 07/08/2006 12:58:16

Si Alma se soumet je pense qu etu n'as rien à redouter et que le mieux est de ne pas t'en mêler et même de t'éloigner en cas de conflit pour qu'Alma ne se sente pas soutenue, si elle jouent , même un peu violemment parfois, c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...