Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

education et rébellion

Messages recommandés

pookos : 16/08/2006 18:36:18

Cet après midi je faisais de l' agility a l' entrainement et apres un parcours correctement effectué comme a son habitude ma chienne ne revient pas aux pieds et en profite pour ses besoins sur le terrai alors que je l' avais detendu auparavant ,cette fois s'en etait trop je decida donc de la corriger,je l' attrape par la peau du coup mais j' ai raté mon coup je l' ai pris trop bas resultat elle s' est rebifféet m' a fait une belle entaille au poigné.
Je suis vraiment vexée pas qu elle m' ait mordu car je sais qu elle un fort caractere mais de m y etre mal pris.
Les gros caracteres c des graines de vainceurs mais alors qu' est ce dur.
Aye aye ca mal l' alcool pour desinfecté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 16/08/2006 18:41:06

Effectivement dur dur mais là, c'est vrai que si tu l'a mal pris, elle e pu avoir mal et est excusable... et lui tirer la tête, ça marche pas avec Tiny ???? la renvoyer coucher et lui faire la tête sur les fortes têtes, y a des fois ça marche bien ! tu vois, c'est elle qui aurait du être vexée... aller, désinfection : j'espère qu'elle avait les dents propres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN GOGH : 16/08/2006 23:53:35

Tiens, tiens, et bien le neveu a fait pareil mais je ne me suis pas faite avoir. Monsieur, arrivé le soir ne supporte plus rien et grogne. ça m'énerve et cette fois, j'ai décidé de le retourner pour le soumettre; Il a voulu me choper mais n'y est pas parvenu et s'est sauvé dans le jardin. Je suis allée le chercher et il m'a amené sa balle. Pas rancunier mais bizarre. Je n'y comprend rien. Vg après 8h du soir! L'indifférence, ça marche avec le cocker mais pas avec lui. Il est très indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 17/08/2006 07:32:37

Tiens Eole nous l'a fait jeudi passé...Mon mari est rentré bien terd et je m'était couché..Eole dort dans sa corbheille en bas..Mr rentre monte à l'étage et ouvre la porte de la chambre Eole s'installe dans un coin ..mon mari rentre dans la chambre et veut faire sortir le monstre..la première fois un léger grognement, deuxième fois un grondement bien clair et mon mari qui faiblit dans le ton..Mon sang fait qu'un tour ..Je sate du lit Saisis Eole qui vole au corridor..et me recouche..Le lendemain je me renseigne, et mon très cher m'avoue avoir eu sincèrement peur..Qu'il n'avait pas l'air très sympa le monstre..Bon dommage que mon mari ne puisse pas régler ces soucis tous seul...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante : 17/08/2006 09:00:39

Nous après l'expo Alma a été pénible durant 2 jours et elle a testé mon autorité en me défiant souvent. Beaucoup d'aboiements aussi en allant dans la cour, elle était insupportable. Hier elle a passé l'après-midi au jardin avec nous, elle a coursé un chat mais sinon tout est rentré dans l'ordre.
J'ai pensé que c'était peut-être dû au fait qu'elle avait rencontré plein de congénères et que les hormones respirées l'avaient mises dans cet état.
Expérience à renouveller pour voir si les réactions sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi : 17/08/2006 09:48:48

Ben alors ? Arry le Terrible serait-il moins terrible qu'on ne le dit ?
Allez, petit, reprends ton grade, et montre les dents, grrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 17/08/2006 10:48:21

Ben alors ? Arry le Terrible serait-il moins terrible qu'on ne le dit ?



Et oui, mon bon Monsieur, tout se dégrade.
Voila comment va finir notre Arry
Si on ne se ressaisit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 17/08/2006 12:34:58

Gift a dit : Tiens Eole nous l'a fait jeudi passé...Mon mari est rentré bien terd et je m'était couché..Eole dort dans sa corbheille en bas..Mr rentre monte à l'étage et ouvre la porte de la chambre Eole s'installe dans un coin ..mon mari rentre dans la chambre et veut faire sortir le monstre..la première fois un léger grognement, deuxième fois un grondement bien clair et mon mari qui faiblit dans le ton..Mon sang fait qu'un tour ..Je sate du lit Saisis Eole qui vole au corridor..et me recouche..Le lendemain je me renseigne, et mon très cher m'avoue avoir eu sincèrement peur..Qu'il n'avait pas l'air très sympa le monstre..Bon dommage que mon mari ne puisse pas régler ces soucis tous seul...
A+Gift

Chez moi c'est pareil avec mon mari, le seul maitre c'est moi et c'est trèc chi... J'estime que c'est parce que mon mari n'a jamais voulu respecter le mode d'emploi du BP. plus têtu qu'un BP..un zom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 17/08/2006 12:41:51

Chez moi c'est pareil avec mon mari, le seul maitre c'est moi et c'est trèc chi

A la maison, c'est moitié moitié, mais il me semble que le BP est naturellement plus attiré par l'autorité féminine. Peut être question sensibilité.
Et puis il faut dire aussi que mes ordres en Allemand lui font peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante : 17/08/2006 13:29:49

Et puis il faut dire aussi que mes ordres en Allemand lui font peur.

essaye l'anglais c'est plus doux tout en ayant beaucoup de mots monosyllabiques faciles à enregistrer pour le chien.
Par contre... pour ta prononciation... c'est pas garanti que ça fonctionne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...