pic 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour infos: Juge : Mme Barbka Novak ( Slovénie ). Mâles. CL. Jeune. Je Maintiendrai Chabarrou Calé // 1 EX. Champ. Jeune. Foli du Pic de Pioulou // 2 EX. Caloy de Loubajac // 3 EX. CL. Intermédiaire. Falco Of Nobels Kingdom // 1 TB Blizzard Du Pic d’Espade // 2 TB CL. Ouverte. Toulicou du Picourlet // 1 EX. CAC – CACIB - BOB Oustou du Pic d’Arbizon // 2 EX. R. CAC - R. CACIB Athos du Domaine des Elweis // 3 EX. Femelles. CL. Champion. Athéna du Pic d’Espade // 1 EX. CAC CL. Intermédiaire. By Raw Umber du Champ D’Onix // 1 EX. CAC Barège du Picourlet // 2 EX. R. CAC Cami Von Den Kleinen Strolchen // 3 EX. Charisma Von Den Kleinen Strolchen // 4 EX. CL. Ouverte. Engy de la Tuile au Loup // 1 EX. CAC – CACIB - Meilleur Femelles. Upy du Domaine des Elweis // 2 EX. R. CAC – R. CACIB Diamant du Pic de Pioulou // 3 EX. tranmis par 1 ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaos 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour ces résultats et bravo à tous !! Si je ne me trompe Toulicou a son 2ème CAC-CACIB au Luxembourg et devient Champion !! Félicitations à lui et à son éleveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je me joins chaleureusement aux félicitations de Chaos. Bravo à Toulicou c'est vraiment un grand champion d'exception.:D Une mention toute spéciale pour By Raw Umber du Champ D’Onix, graine de champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pic 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bah, tu sais bachi,la seule exception c'est que toulicou ne sera + en classe ouverte et ca c'est 1 soulagement...le reste ne veut pas dire grand chose pour moi. en tout cas, merci bettina de le montrer partout en europe. felicitations a tous les autres et que ces "graines" poussent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les résultats complets! Toulicou est un beau chien, par là en Germanie il y en a d'autres qui viennent de chez Pic uqi sont beaux aussi! Malheureusement on ne les voit que rarement! Bravo à tous les participants ! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invisible 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je joins mes félicitations à celles des autres forumeurs ! J'ai toujours beaucoup aimé Toulicou, c'est un chien qui a tellement de présence sur le ring qu'on aimerait tous avoir un tel chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pic 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci a tous pour vos félicitations...mais surtout a toulicou qu'il faut les faire alors svp,la prochaine fois que vous le verrez...faites lui 1 caresse :D car en + il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo à Toulicou ! pic a écrit:la prochaine fois que vous le verrez...faites lui 1 caresse :D car en + il est super sympa . Si je le revois un jour ce sera plutôt un gros câlin s'il est d'accord ? Petit mot spécial pour lui : à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Pic pour avoir transmis tous les résultats, c'est vraiment sympa ! Je n'avais que celui de By Raw Umber !!! En tout cas, félicitation à Toulicou mais aussi à sa maitresse qui non seulement le sort en expo mais le présente aussi très bien. Tu as une idée de quand on a une chance de le revoir ton pépère ? Quand à moi, c'est vrai que je suis très contente de Umber, l'an dernier elle était jeune championne, maintenant elle est sur la voie pour devenir championne ! seul l'avenir nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo à Toulicou, sa maîtresse et son producteur. Je vous joins une photo insolite, l'effet de Toulicou sur Luna "Vous me présenter le champion Toulicou !!! Je suis fatiguée ,laissez-moi dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites