Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

VERRIERES 5 et 6 avril!

Messages recommandés

Samedi nous serons à Verrières, chez Anéou!
A Argenteuil, VG a bien marché: 1er au 3ème degré, 1er au GPF, dans la boue, bien sûr comme tout le mois de mars. Beaucoup de A ont abandonné. On a glissé dans le jumping.
Ryan a fait ses 4 zéro faute comme d'hab et a terminé 3ème meilleur chien toute catégorie.

Va-t-on faire un 5ème concours dans la boue??? En tout cas, actuellement, il pleut!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons vu la troupe des Champ d'Onix à Verrières: Anéou bien sûr, Beroye, et Vaï qui ne concourrait pas mais est passée nous dire bonjour!
Oh! miracle, pas de pluie sauf à la fin! sunny
Anéou doit mettre une photo (sous la pluie) prise avant de partir.
Tout le monde a bien travaillé: Anéou a fait une faute à chaque parcours mais elle a bien progressé et prend de la vitesse, Baroye est encore bien jeune mais a beaucoup d'entrain. ça sera une bonne chienne et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à sa soeur Ayala.
VG a fait 1er à l'open, 1er au 3ème degré. L'après midi, une odeur de femelle pyrénées qui devait être presqu'en chaleur l'a rendu peu attentif: eliminé au GPF et un refus au jumping, qu'on aurait dû gagner affraid Que faire contre la nature rendeer
l'important, c'est qu'on a notre pointage pour le championnat régional le 27 avril. ça va être dur car notre concurrent est un shetland en équipe de france mais il faut quand même y croire!
Quant à Ryan, toujours aussi extra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé la photo est dans 1 2 3 au dessus j'ai loupé la ligne
il est vrai que nous avons passé une bonne journée cette fois- ci sans pluie juste un peu à la fin
aujourd'hui re concours a verrieres mais double pour l'instant il n'a pas plut
Aneou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aneou et Vg de ses bonnes nouvelles. Et oui malgré toute sa classe VG n'en demeure pas moins mâle. Et c'est rassurant pour tous ces mâles qui tournent la tête au passage d'une jolie silhouette et ratent...... l'obstacle suivant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça ne m'amuse pas du tout d'avoir un gros pig pour chien! De tous les mâles que j'ai eus, c'est le pire! Il est capable de se faire mordre par une chienne et si un autre mâle s'approche, il peut lui sauter dessus car monsieur ne partage pas!

Merci pour la photo. peut-être qu'un pro en informatique pourrait déplacer la photo!
Riou ou Bachi (au lieu de dire des drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos résultats. :D
A bientôt peut être lors d'un concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous deux !

Je souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite et que le chemin des récompenses soit encore très long !

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhh j'ai des photos de VG et Nath ( quand j'aurais mon face rase, tu me reconnaitra....) et de Gégé et Aneou, quelques autres pyrénées... dont un spectateur, Bounty de la vie pastorale, le tonton de mon ptit Djinn!!!

je vous les met en ligne....

http://picasaweb.google.fr/sambanina05/2008_004_05Verrieres

une tite video de Gégé avec noulox:




concours magnifique pour moi!!! enfin avec Samba

Nina n'a rien fait a part la con, j'ai meme declaré forfait au jumping, elle etait absolument pas motivée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci céline pour les photos et la petite vidéo de mon nounou de 11 ans .
je voudrais récupérer la vidéo mais je n'y arrive pas dis moi comment faire
a demain à draveil
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les photos. c'est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...