Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSYCHRIS

Et la SAINTE VICTOIRE LE 13 AVRIL c'est toujours OK ?????

Messages recommandés

Upy a écrit:
, mais pas de courbatures, grace à l'Arnica (cela va faire grincer les dents à Bachi).

...et en ne pas prendre peur par la grosse pente (elle me comprendra).


J'ai eu moi même une grosse crampe hier soir, j'ai du me réhydrater en urgence...après 2 verres de rosé cela allait nettement mieux.
Je ne comprends pas pourquoi tu m'appelles la "grosse tente" et je ne savais que je te faisais si peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille a écrit:

Nous, on ira certainement faire un tour en Bourgogne pour un week-end en Juillet ou en Août car nous avons été invité à un spectacle de reconstitution historique se déroulant dans le parc du château Saint Fargeau. Si quelqu'un connaît ?
Si certains sont tentés pour y aller ? Je peux me renseigner pour des tarifs groupes...


C'est un spectacle magnifique ! En plus quelle que soit ta place dans les tribunes, tu as une vue parfaite du spectacle. En un mot c'est grandiose.

Ce spectacle existe depuis de nombreuses années et ce sont les habitants de la région qui en sont les acteurs bénévoles.

Tu pourras aussi, si tu arrives assez tôt dans la journée visiter le chateau de Saint Fargeau et la ferme musée qui en est voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mollets sont un peu douloureux ce matin.... pour nous.
Caïna va bien,ses coussinets peut etre un peu rapeux,qu'elle pommade a -t-on le droit de mettre?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
Les mollets sont un peu douloureux ce matin.... pour nous.
Caïna va bien,ses coussinets peut etre un peu rapeux,qu'elle pommade a -t-on le droit de mettre?
A+

je crois que tu peux lui mettre un peu de Nivéa pour assouplir les coussinets.
Pour les prochaines rando tu peux lui passer avant de partir du "Randopattes" ou "Tanopattes" http://www.polytrans.fr/fiche_produit/fortifiant-de-coussinet_506112.html?xtor=SEC-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite Caïna, vous auriez pu lui acheter des bonnes chaussures de montagnes, nous avec Tora on lui mettait du solipat sur les coussinets 3 semaines avant de partir et lui elle était un peu plus souple qu' Ania, et montait comme un cabri
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:

Caïna va bien,ses coussinets peut etre un peu rapeux,qu'elle pommade a -t-on le droit de mettre?
A+

Et au fait comment vontles futures cadenettes de Caïna ??? ne les brosse pas trop si tu veux avoir les mêmes que Riou ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Bachi toi qui est le photographe de toutes ces demoiselles, tu n'aurais pas pris une très jolie photo de Caïna que je pourrais mettre dans la page spéciale BB sur le site d'Ania.
Au fait, il me faudrait aussi une d'Adonis BB maxi 6 mois à 1 ans
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
pauvre petite Caïna, vous auriez pu lui acheter des bonnes chaussures de montagnes, nous avec Tora on lui mettait du solipat sur les coussinets 3 semaines avant de partir et lui elle était un peu plus souple qu' Ania, et montait comme un cabri
Ania


Et bien moi j'ai des scrupules de mauvais père car Cantou fait du tout terrain depuis l'âge de 2 mois1/2 et je ne lui ai jamais rien mis sur les coussinets Embarassed
J'ai lu vos messages après une balades et vite je me suis précipité pour les vérifier, ouf tout va bien ! Je vais quand même lui acheter quelque chose en prévoyance...

Jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Jimmy, le père de Tora qui habite la rue derrière chez nous, m'avait dit un jour qu'il ne mettait rien non plus sur les pattes de Noé. Lorsqu'il a pris Thaïs, la soeur de ma Toto elle a commencé aussi très jeune les randonnées, et il me disait que les coussinets s'habituaient tout doucement, mais que pour les traitements c'étaient surtout pour des chiens comme Ania voir même Tora qui ne marchaient que sur les trottoirs. Enfin surveille tout de même ton petit Cantou (il est vrai chou, mais comment je vais pouvoir choisir les photos).
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eole pratique la rando et ces coussinets n'ont jamais vu l'ombre d'une pommade.Pauvre bête lui qui adore être tripatouillé!
Bon ils sont durs et rugueux..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque là, je n'ai jamais mis quelque chose sur les coussinets de mes chiens. Mais si tu verrais les coussinets de Tommy: la peau de certains coussinets et par endroit décollée...et il a quand-même l'habitide de marcher. Upy c'est juste un peu rose par endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain de la Sainte Victoire est un des pires que je connaisse. L'ascension est rude pour les chaussures, et le plateau sommital est encore plus abrasif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Et au fait comment vontles futures cadenettes de Caïna ??? ne les brosse pas trop si tu veux avoir les mêmes que Riou ! Laughing

Cadenettes!!!je brosse ,je brosse tous les jours : affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette photo de Caïna qui est vraiment très belle I love you
Et en plus contrairement à son frère elle a déjà un beau port de queue...
Si ça continue je vais lui attacher un poids au bout Wink

Jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Cantou, si ton maître te fait des misères n'hésite pas à venir à la maison
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne crois pas ça Jimmy : Caïna avait justement un très mauvais port de queue bébé (franchement couchée sur le dos !!!) donc... Cantou (qui tenait correctement sa queue bébé) a plus de chance de bien la tenir dans l'avenir que Caïna qui, tout de même s'est bien améliorée à ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais partie chercher quelques photos, regarde Ania on peu dire qu'elle a son "panache" souvent en l'air






et pourtant lors de sa première et seule expo elle se tenait parfaitement comme si elle en avait toujours fait


il faut dire qu'elle était avec Riou, alors elle avait intérêt de se tenir à carreaux comme on dit Laughing



mais finalement même avec son petit maître elle fût sage


Dit Jimmy tu vas faire une expo avec Cantou?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Ne crois pas ça Jimmy : Caïna avait justement un très mauvais port de queue bébé (franchement couchée sur le dos !!!) donc... Cantou (qui tenait correctement sa queue bébé) a plus de chance de bien la tenir dans l'avenir que Caïna qui, tout de même s'est bien améliorée à ce sujet !


C'est terrible je fais une fixation... Je lui baisse, il y a un temps de pause et hop tel un ressort elle remonte Exclamation

Ania > J'aime beaucoup la première photo, ta puce est bien belle. Oui Cantou va faire L'expo de Laurac en Vivarais le 11 mai prochain, c'est super il va revoir sa soeur et plein de BP du C.O lol!

Jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le port de queue se travaille! De part chez nous et en Gernmanie çA fait partie de l'apprentissage expo! Tu devras récompensé ton chien quand il se met en bonne position..la queue baissée..et hop un petit bout de fromage..et par la suite tu peux faire tenir toujours plus longtemps la position..ensuite essayé de marcher la queue baissée et pour finir trotter en groupe la queue baissée!
Certains éleveurs allemands mettent des poids au bout de la queue duran tla croissance du chien..mais faut pas se tromper sinon le muscle devient encore plus puissant et tu auras plus de dégats que de gains!
En fait le clikker serait tout indiqué pour se genre d'exercice.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le port de queue se travaille, mais c'est dur dur quand même !
Là, je commence à avoir des résultats avec Crystale : statique nickel de nickel ! allures, pas encore fantastique mais au moins, la queue n'est plus sur le dos !
Je la travaille beaucoup avec Riou, Capi et Chance : 3 chiens qui aiment ça ! et du coup, Crystale y prend goût, ça l'amuse ! même que j'essais de lui apprendre les allures en remuant la queue comme ça, elle pense pas à la lever !
Premier essais expo, fin mai et après on verra si c'est vraiment convainquant ! sinon... on coupe !!!! Evil or Very Mad
Pour le clicker, ben toujours pas convaincu que ça peut plus aider que simplement la caresse et les félicitations ! mais bon, si on sait l'appliquer pourquoi pas essayer !

J'essairais de faire une vidéo du travail que je fais sur Crystale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi comme d'hab, j'suis d'accord sur le clicker, y a qu'à voir ax en expo au statique !! Bon je comprend Riou avec plusieurs chiens mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une bonne idée, car c'est pas facile ..on pense que le port de queue est superbe sans se poser plus de questions. Pour les poids au bout de la queue c'est très pratiqué et aussi les plombs dans les oreilles qui auraient tendance à être portées droite!
J'ai discuté avec une amie allemande qui a possédée une petite chienne superbe avec un port d'oreilles à faire rêver..Et elle m'a avoué que sa chienne avait des oreilles dressées à 6 mois et que c'est grâce aux gommes collées aux oreilles que sa chienne a été longtemps un model en expo..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cantou va faire L'expo de Laurac en Vivarais


Chouette, j'ai hâte de voir les photos et de tes impressions
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que nous avons gravi cette montagne avec panache...mais de la à faire dévier le post sur la queue en panache!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! trop "forte" la R.P, j'ai réussi mon premier H.S lol!
Ania king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
lol! trop "forte" la R.P, j'ai réussi mon premier H.S lol!
Ania king

Tu es encore loin du record établi par sunny Ospuga. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Bachi, mais je suis tout de même très fière de moi et puis le but ce n'est pas de faire des H.S sur tous les post
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'émerge enfin, je regrette bien de ne pas avoir pu venir, j'espère qu'une autre ballade sera bientôt programmée. les photos me font regretter encore plus, mais juste le vendredi soir je me suis bloquée le dos, qui n'est toujours pas complètement rétabli à l'heure actuelle.

basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est trompeuse, Caïna comme l'a dit Riou porte mal sa queue, mais de temps en temps suivant ses emotions et la situation , elle va bien la porter, mais le reste du temps elle est sur le dos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi,

je sais que nous nous sommes eu au téléphone que très brièvement en début de semaine dernière (peu de temps pour parler de tout) mais je dois dire que vos photos et cette randonnée semblaient supers ! Les paysages et les senteurs du Sud, nous font envie... flower
Si de prochaines randonnées sont prévues durant les grandes vacances ou l'année prochaine, nous nous joindrons sans doute à vous au moins une fois rien que pour profiter du soleil.
J'ai par ailleurs un ami qui pratique l'escalade à haut niveau et qui est déjà allé à la Sainte Vistoire, il nous a dit que c'était fantastique ! Il également ramené un morceau "d'ocre" de son séjour dans le coin.
J'ai également eu plaisir à revoir Andrea et sa petite troupe en photos à qui je fais quelques papouilles virtuelles.
Quant à Noli, ta petite chienne Caïna devient de plus en plus belle. Elle a une frimousse qui me fait craquer I love you !

à très bientôt et mettez-nous encore du soleil sur le forum car chez nous, le temps est vraiment capricieux !
amitiés.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Fripouille, nous randonnerons tous les deux, main dans la main, et nous irons cueillir les ocres à Rustrel, nous enivrer de lavandes à Sault, plonger nos lèvres dans le miel de Cucuron, et planter nos yeux dans le ciel chaud et lumineux de Provence.
Nous gouterons aussi à la pogne de Romans....en évitant de croiser Sandrine si tu ne veux pas qu'elle t'arrache tes jolis yeux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, tu vas avoir des problèmes, à draguer les plus jolies blondes du Forum ! Méfie-toi des jaloux ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...