Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSYCHRIS

Et la SAINTE VICTOIRE LE 13 AVRIL c'est toujours OK ?????

Messages recommandés

Sur l'ancien forum on avait lançé l'idée de se retrouver le dimanche 13 avril pour ballader avec nos boules de poils , est ce toujours d'actualité , qui compte venir , le lieu et l'heure de RDV ?????
Je ne suis pas là la semaine prochaine et je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter quand je serais au ski , c'est pourquoi je relance le sujet afin que les autres sudistes en discutent . Je verrais le résulat de vos conversatons en rentrant le samedi soir . En tous les cas moi c'est 'OUI' d'avance .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi c'est toujours ok pour venir, Caina a besoin de se dépenser
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
nous aussi c'est toujours ok pour venir, Caina a besoin de se dépenser
A+


hier j'étais à l'entrainement et on m'a dit qu'elle faisait la chipie cette jolie puce à l'école des chiots:lol!:
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous, c'est OK aussi. je m'en réjouis déjà sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi .... 5 ou 6... une vrai meute, ou plutôt un vrai troupeau...
Je ne sais pas si cela était inscrit sur l'autre forum, y a t'il une heure et un lieu de RDV déjà fixé....

Basalt 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout veut aller, je pense que nous serons aussi avec vous, j'attends vos confirmations.
A bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, on y sera aussi surement avec Bouzette, Ayala, Lynotte aussi peut être.
Je dirai rdv vers 9h30 au barrage, mais c'est comme vous voulez . Bounty tu seras des nôtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le w-e prochain pour voir les photos
bonne ballade à vous tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Pour le RDV,c'est le barrage de Bimont ou de Zola?
Faut-t-il prevoir un pic-nic et le rosé ? drunken

Bachi peux tu nous faire un plan comme d'hab.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en déplacement en Bourgogne puis dans la vallée du Rhone jusqu'à vendredi . En Principe ce sera Bimont. Je mets le plan en ligne vendredi soir.
Picnic, sac à dos et laisse pour les chiens (quand on croise du monde.)
Je vous embrasse de Clamecy où il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bachi,

J'espère que tu es allé faire un coucou à Bulle car tu n'es pas très loin de chez lui ? Buvez un bon chablis !

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier en coup de vent à Auxerre, j'avais rdv à 17h chez Aquarelle. J'ai bu hier à Midi un bon petit Chablis à .....Chablis et vous donnerai l'adresse d'un merveilleux restaurant que j'ai trouvé là bas.
Bon je file, les paysages sont magnifiques et pourquoi ne pas organiser une croisière en pénichette le long du canal de Bourgogne avec NewForum ?
Bulle ne n'en veux pas mais c'est la course toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Coimme ça Bachi tu es passé à Clamecy sans nous faire un petit coucou ! No C'est vrai qu'en moment , içi il pleut sans arrêt. heureusement qu'il y a le Chablis pour se consoler drunken Bon tu es pardonné, mais la prochaine fois que tu passeras dans la région, fait nous signe à moi et Bulle, on s'organisera pour faire quel chose . Pourras-tu me donner l'adresse du resto à Auxerre, car je ne les connais pas tous - Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien des années je suis allée à Vézelay et Semur en Auxois, et là-bas aussi j'ai mangé dans des restos hummm et en effet le Chablis un régal.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bachibouzou"]Bon je file, les paysages sont magnifiques et pourquoi ne pas organiser une croisière en pénichette le long du canal de Bourgogne avec NewForum ?
Pourquoi pas ! s'ils font des tarifs groupes ? Nous, on ira certainement faire un tour en Bourgogne pour un week-end en Juillet ou en Août car nous avons été invité à un spectacle de reconstitution historique se déroulant dans le parc du château Saint Fargeau. Si quelqu'un connaît ?
Si certains sont tentés pour y aller ? Je peux me renseigner pour des tarifs groupes...

Je vous mets le lien internet : http://www.chateau-de-st-fargeau.com/


il y a bien des années je suis allée à Vézelay
Ania as-tu visité la belle basilique romane de Vézélay ?

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour avoir les infos de la rando


Bon après ce HS général (surement téléguidé par Ospuga depuis son cocotier), rendez vous dimanche 13 avril à 9h30 au parking du barrage de Bimont.
Il fera beau 6° le matin 17° l'après midi. Prenez de bonnes chaussures de rando, le terrain est très caillouteux, une polaire et un coupe vent, un litre d'eau par personne à partager avec un chien, un casse croute léger et un peu de courage.
Attention la Croix de Provence culmine à 986 m. Il y a donc pas mal de dénivelé à monter. On le fera lentement pour permettre à tous d'arriver en haut et de jouir d'une vue fantastique sur toute la Provence.
voilà le plan d'accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania as-tu visité la belle basilique romane de Vézélay ?


Evil or Very MadEvil or Very Mad je crois pas m'en souvenir, juste un super bon resto Twisted Evil et oui je comprends maintenant pourquoi séb veut être cuisinier pirat
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous souhaitons une bonne ballade,ramenez-nous plein de photos ensoilleillées !
Bachi, je ne suis pas sûre qu'une bouteille d'eau et un casse-croûte "léger" te suffisent ?? Enfin c'est vrai que toi, tu vis d'amour et d'eau fraîche !!!!

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a écrit:
. Pourras-tu me donner l'adresse du resto à Auxerre, car je ne les connais pas tous - Merci.

C'est pas à Auxerre, c'est à Chablis....mais ça vaut le déplacement.


Merde, je suis encore HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangée demain (dur dur d'être mamie avec des familles recomposées....) des que j'ai des infos je vous les donnes, j'ai bien noté l'heure du RV et comme je suis la plus près pas de problèmes de ce côté, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Bounty, on fera 2 groupes. Toi et moi dans un groupe à l'arrière et les autre dans un autre groupe devant....loin devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis cela à cause de mon grand age .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est la tuile :


Un petit probleme de santé concernant Basalt 1 (je rassure Bachi ce n'est pas un tic) nous empechera surement de participer a la rando de demain. Je dis "surement", car rien n'est encore gravé dans le marbre.

On verra demain matin, mais si nous ne sommes pas au RDV à 9h30, Partez sans nous sans crainte.....

Basalt 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Z......., je peux pas venir comme je le sentais : ils sont là.... mais non pas les envahisseurs, mes "quasi" petits enfants (et oui c'est un nouveau terme, avec l'évolution des familles....) et comme ils dorment à la maison ...... ce sera la prochaine fois et j'aurais mon BP...... je penses à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad je peux pas venir demain avec vous , j'ai cru que j'avais encore 20 ans et j'ai voulu faire des sauts en ski .... mais hélas je me suis rendue à l'évidence , ils sont loin mes 20 ans et voilà le résultat , une cheville en mauvais état donc pas de Sainte Victoire .... la prochaine fois j'espère , moi qui me faisais un plaisir de vous retrouver .....
Je viens d'avoir Bachi au tél , je compte sur lui pour faire de belles photos .... et sur les autres aussi .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente malgré tout de te revoir parmi nous Cassy, et cette cheville pas trop de bobo
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journée d'entrainement pour Andréa, en préparation de la randonnée de la Ste Victoire. Nous avons marché 3 heures dans la colline pour parfaire sa condition.
Elle est affutée et je suppose que Cassychris a eu vent de cette préparation physique intense et a préféré annuler sa participation à la rando.
Cliquez sur le mollet coté 7/7 pour voir quelques photos de cette préparation mentale et physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi c'est toujours les même qui ont du soleil ?

Moi aussi je suis allez faire une tour avec mes poilus mais on est revenu trempé comme des serpillaires ... A tordre .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous idem! De plus on est pas pret de sortir les culottes courtes!
Ils nous annoncent un peu de neige pour lundi..ça va nous rafraichir un peu!
Plaisant tout ça!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
je suppose que Cassychris a eu vent de cette préparation physique intense et a préféré annuler sa participation à la rando.

ça c'est sûr .... mais j'ai surtout voulu t'éviter d'avoir à me porter dans le cas où je n'aurais pas pu suivre , car après une semaine de ski , bonjour les kilos !!!!!

Ania , moi aussi je suis très contente de tous vous retrouver et pour la cheville ce n'est pas bien grave mais j'ai toujours une douleur alors je préfère éviter de forcer dessus .

A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Cassychris pour ta cheville, peut être pourras-tu te consoler en mangeant du chocolat aux noisettes des Saisies si tu as fais tes provisions..... rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche. En attendant je crois que nous ferons Ste Victoire une autre fois_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa ces photos, et puis oui c'est vrai pourquoi c'est toujours chez vous qui reste le soleil... enfin aujourd'hui il est là mais pluie annoncé pour cet après-midi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'absents aujourd'hui au départ de notre randonnée. Certains m'avaient fait passé un mot d'excuse de leur médecin, cardiologue ou kiné.
Il a fait un temps de rêve, du soleil, peu de vent et beaucoup de bonne humeur.
Caïna a brillamment réussi son CANCETA 1er degrés. Elle a vraiment beaucoup de potentiel. On la retrouvera prochainement pour son 2eme degrés.
Pour voir les photos de cette journée exceptionnelle, cliquez sur le mollet de la douce Andréa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journee, soleil au rendez vous, voici quelques photos .

Deja notre Gentil organisateur .


Notre Caïna .




Les participantes .


600 metres de denivele, c'est haut et la vue est superbe .


La notre GO est dans la grande solitude, c'est apres le dejeuner .


Caïna freine sa descente avec ses oreilles .


Une photo du champion Adonis.


Et bien sur les mollets de notre GO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle promenade, je pense que vous avez bien profité de votre journée, pour notre part, nous avons beaucoup pensé à vous, mais malades tous les deux depuis vendredi, gastro ou autre, en tout cas pas marrant du tout.
Les photos sont très réussies et très explicites, on voit bien la montée, ouf il fallait un peu d'entrainement tout de meme.
Les BP ont du se régaler,
A la prochaine,
Patrick

PS, Cassy nous espérons que la cheville ne va pas t'handicaper trop longtemps et que tu pourras reprendre très vite, ballades, troupeau, agility, sky (bientot sur herbe), etc..etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi c'est pratiqement du live, pour un sudiste tu es plus rapide que l'éclair !!!
Très belles photos comme toujours, et pour ne rien gâcher vous aviez le beau temps ( il en était de même en Alsace :D )
C'est super de découvrir la France de cette façon, et nous pouvons nous flatter de vivre dans le plus beau pays du monde grâce a la diversité de ses paysages.
Noli, sur la première photo Bachi fait sa prière ?
Vous méritez une bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Corinne, c'est vrai que j'ai peu l'occasion de voir mes mollets sous cet angle. Et finalement je comprends maintenant pourquoi Andréa ne les a pas quittés des yeux de toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est leur secret au Champ d'Onix, mais meme apres une balade comme celle ci , Caïna n'a pas dormi apres et elle est meme en pleine forme ce soir, c'est comme ci on ne l'avait pas sorti de la journee .

Cerise < Et Oui Bachi nous a fait la priere de :
Pourvu que j'arrive a monter jusqu'en haut, j'ai un standing a tenir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que nous n'ayons pas pu nous joindre à vous.... (voir la tuile), mais ce n'est que partie remise.... c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude de très jolies photos, et félicitations à la plus petite du groupe qui a fait comme les grands.
comme prévu la pluie est arrivée sur la RP dans l'après-midi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos et bravo à la petite Caina qui a fait sa première grande rando .
J'ai bien pensé à vous tout au long de la journée surtout qu'il a fait un temps superbe .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aussi eux une pensée pour nos randonneurs du sud!
Superbes photos..un peu beaucoup de monde,,mais joli coin!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi bien j'ai bien pensé à vous, surtout que la ste Victoire je la vois de chez moi, pendant ce temps j'ai cuisiné, cuisiné pour remplir des ventres affamés, c'est vrai que j'ai eu droit à pleins de bisoux en récompense c'est important aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
..un peu beaucoup de monde,,mais joli coin!
A+Gift
Oui beaucoup de monde, mais aussi beaucoup d'ambiance entre tous les randonneurs.
On fera la prochaine sortie dans les Alpes du Sud et je vous garantie la solitude la plus complète.
bounty a écrit:
c'est vrai que j'ai eu droit à pleins de bisous en récompense c'est important aussi

Mais il fallait le dire, je t'aurais moi aussi couverte de bisous pendant la montée... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de votre rando et bravo à la belle Caïna !
Et cet Adonis... j'ai craqué tout de suite quand j'ai découvert le forum I love you
Jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Merci pour les photos de votre rando et bravo à la belle Caïna !
Et cet Adonis... j'ai craqué tout de suite quand j'ai découvert le forum I love you
Jl

Merci Jimmy, c'est très gentil. Moi c'est tous les jours que je craque devant lui. Quel chien extraordinaire...mais c'est un BP.
J'espère que la prochaine fois tu te joindras à nous.
Comment vont aujourd'hui les courbatures de nos randonneurs ?
Upy, comment vont les coussinets des chiens?
Et la belle Caïna a t elle fêté dignement son CANCETA 1er degrés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis au boulot et je trouve enfin un peu de temps pour vous répondre...
les molets sont un peu brulés par le soleil, mais pas de courbatures, grace à l'Arnica (cela va faire grincer les dents à Bachi).
Les cossinets des chiens sont très rose, douloureux et certains sont un peu arrachés.
donc ils ont également eu droit à l'arnica et une pomade bien grasse...on les suit à la trace maintenant.

un grand merci à notre gentil organisateur et tous les co-randonneurs, pour cette magnifique journée et la super ambiance, et les photos...
un coucou à Christine: tu as raison on peut arriver à tout en faisant de petits pas...et en ne pas prendre peur par la grosse pente (elle me comprendra).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...