Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

comportement bagarreur

Messages recommandés

Alice16 : 03/10/2006 18:14:24

Est-il normal que mes deux loustics se "cherchent" encore assez souvent dans la journée et la plupart du temps c'est Argos qui vient provoquer Rustine mais c'est elle qui a généralement le dernier mot soit en partant, soit avec un bon coup de dents ! Faut-il les laisser faire ? Est-ce un comportement de chien "gâté" de la part d'Argos ?...

A+, Alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 03/10/2006 19:04:58

A ta place, je laisserai faire le plus possible, en ne m'en mêlant pas , et en m'éloignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala : 03/10/2006 19:27:32

le tout est de savoir depuis combien de temps ils vivent ensemble, car il faut que la hyerarchie s'etablisse. Peut etre qu'argos sent un faiblissement dans la domination de rustine et donc il en profite pour essayer de prendre le dessus! c'est la nature et il faut laisser faire temps que les coups de crocs ne deviennent pas trop graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 07/10/2006 10:21:19

Alice, ton jeune Argos devient "un grand" tout simplement, de plus Rustine a été stérilisée donc... une nouvelle hiérarchie est en train de se créer... laisse faire sous surveillance mais il est bien possible qu'Argos devient LE chef, rien de grave, Rustine va s'y faire naturellement... et ne t'inquiète pas, le risque de coup de dent "dramatique" est plutôt faible, surtout entre tes 2 loustics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 07/10/2006 15:09:26

Riou, actuellement à la maison c'est Urys qui domine, est ce que tu crois que quand elle être stérilisée, Ayous prendra le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...