Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

KLAXON

Messages recommandés

hortensel : 07/12/2006 15:17:50

A propos de klaxon , sur un autre post : apprenez à vos toutous , en l'actionnant de temps en temps, à reconnaitre le vôtre : si un jour ils se perdent dans les bois ou à la campagne, cela peut les aider à vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némo : 11/12/2006 21:41:26

jamais pensé a ca mais en tout cas je sais qu'ils savent bien reconnaitre le bruit de ma voiture!!!
D'habitude ca gratte a ma porte et chouine quand je monte les escaliers. aujourd'hui j'étais garée plus loin et bien tout calme!
Ca me rassure quant à d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 12/12/2006 12:54:27

C'est juste pour qu'ils connaissent le bruit de LEUR klaxon, s'ils sont perdus et qu'on les appelle de cette façon , dans les bois particulièrement ( leurs oreilles sont sensibles et aucun klaxon n'est pareil pour eux, comme les bruits de moteur )
Elle s'en fiche quane elle n'est pas perdue, mais le jour où elle le sera elle sera contente à mon avis
A répéter de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pookos : 14/01/2007 08:33:57

moi j' avais un berger allemend que mon pere a recuperer ils s entendendent super bien et lui avait perdu son chien dans un accident,avant que j 'arrive chez moi pdt 10 min ils m attendait derriere la porte les 2 oreilles super dressées alors qu en penssaient vous ouie super fine ou 6eme sens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 14/01/2007 10:25:41

au 2 ieme étage , au dessus d'un parking d'une centaine de voitures, la canichette de 4 kj savait que c'était notre voiture qui arrivait, les chiens ont une ouîe qui n'a rien a voir avec la nôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...