Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

petit probleme de propreté

Messages recommandés

herve : 26/02/2007 02:11:10

voila mon petit baxy n'est pas trop propre je le sors des fois il fait ses besoin dehors et d'autre fois et il rentre et fait son pipi dedans est ce normal .
il est encore jeune 2mois et trois jours donc j'ai pris un petit journal et je lui met une petite tape sur les fesses .
si vous vous avez des conseils a me donner n'hésite pas.
et merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 26/02/2007 07:32:13

A deux mois...ben c'est commme si nos enfants étaient propres à 1 an..parfois ça tient et d'autre fois pas...inutile de le frapper...mieux serait de le récompenser qand elle a fait dehors..un petit gateau, jouer un petit coup et en plus des accidents peuvent arriver..
Faut juste se méfier du moment ou il aura evt envie de marquer son territoir ...là une réprimende énergique sera efficace..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante : 26/02/2007 09:30:39

Il vaut mieux être au rez-de-chaussée. Il faut le sortir après qu'il ait mangé ou bu et surtout bien le féliciter quand il fait dehors. Ne le faire rentrer que quand le pipi ou le caca a été fait dehors, ça prend parfois du temps et il faut être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve : 26/02/2007 11:11:30

merci mais c c que je fait je ne le frape surtout pas est le récompense des qu il fait dehors .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 26/02/2007 18:45:45

et je lui met une petite tape sur les fesses .
A ne pas faire : ignorer les mauvais comportements, récompenser abondamment les bons, il est TROP jeune pour être propre de ttes façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 26/02/2007 21:35:07

pour te donner une idée, nous vivons dans une maison avec un jardin derrière.
Tora a été propre la nuit vers 5 mois, nous l'avons eu mi-octobre, là ou elle est née il y avait aussi un jardin, dans la journée elle restait dans la cuisine avec son panier dans un coin, la gamelle dans un autre et le journal entre les deux et la nuit aussi
Ania nous l'avons eu avec nous le 24 août, même méthode que pour Tora mais la p'tite futée elle a vite compris que pour venir avec nous le soir il fallait être propre, se fut fait à 2 mois et demi, elle est très intelligente la p'tite
courage et comme dit Gift ou Hortenselle c'est encore un bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambou : 06/03/2007 22:56:49

C'est vrai qu'au début les accidents ça y va. Moi avec Bambou, quand je le prenai sur le fait je me dépêchait de le sortir pour qu'il comprenne que c'est dehors que ça se passe et je lui disai NON, il faut aussi le sortir très souvent car à cet âge ils ne peuvent pas se retenir. Vers 4 mois ça devrait aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...