Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

FAR CESTAS (bordeaux) 12 et 13 avril

Messages recommandés

1ère FAR le week end prochain à côté de Bordeaux. Nous y serons avec Van Gogh et Ryan!
Y a-t-il des gens du forum qui y seront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs pour nous cette année, on essaie seulement les sorriniaires, peut être l'année prochaine !! Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous non plus on ne fait pas de FAR cette année meme le Championnat Régional on ne le fait pas ! Ca donnera plus de chance aux autres comme ça ! Peut etre qu'on va faire le selectif GPF mais c'est pas sur non plus ! De toute façon on sait qui va gagner , un chien de Berger bien sur car les whippets il y en a qu'une dizaine en France a etre licencié en comptant les 2 miens et celui de Vanessa alors peu de chance quand meme qu'ils gagnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ' y serais avec soulane et j' espere que l'on pourra se voir , j' ai le dossard n°499 et je passerais en B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite bonne chance a vous VG et Soulane et bien sur Ryan pour la FAR de Cestas , ramenez nous des selections et des podiums ce serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'apprête à partir pour bordeaux où il fait... mauvais temps! On porte la poisse!
Sou, on ne pourra pas se râter, un blond avec une blonde, tu ne peux pas louper. tongue

J'espère que Van Gogh ira bien car avant hier il s'est fait mal à l'épaule et a boîté toute la soirée. je l'ai mis sous metacam et il ne boîte plus mais on n'a pas pu s'entraîner hier.

Shoei, tu sais, il n'y a pas que les chiens de bergers qui tournent bien. N'oublie pas que tu as une excellente schnauzer championne de france dans ta régionale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous et rendez vous aux Sorrinaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous.
j'espére que le temps va se calmer et que VG soit en forme!!
quelqu'un viendra à la FAR de Mauguio Carnon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Van Gogh termine 25ème avec une faute ! on peut le voir sur la vidéo de l'après-midi (en allant sur le lien d'UPY) à 11mn37 ! En tout cas, très beau parcours, dommage pour la zone de la balançoire. Rolling Eyes
Son copain Ryan, termine 6ème sans faute ! Razz

Il y avait aussi Sou avec Soulane, qui malheureusement fait éliminée ! Crying or Very sad

et aussi Pag qui termine 13ème sans faute Razz

rendez-vous demain pour le 2ème parcours et le résultat final !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les résultats finals mais... VAN GOGH est Sélectionné pour la finale !!!!!
Malheureusement, son copain Ryan a été éliminé aujourd'hui... ça arrive !
Nathalie vous donnera ses impressions quand elle rentrera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation vg et nathalie,desolee pour ryan, li avait pourtant fait un super parcours hier.mais bon, il reste encore,des fars, pour se qualifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation VG pour ton résultat et ta sélection en finale.
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les participants !
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, on est revenus!
Quelle FAR! De la pluie évidemment avec des trombes d'eau et des parcours vraiment très difficiles: l'agility des C: 48,5 % d'éliminés et le jumping ABD: 40 % d'éliminés! Depuis que je fais des FAR (11 ans) je n'avais jamais vu ça!
Donc, 1er parcours, on fait une faute de balançoire mais VG a été vraiment bien, souvent devant moi mais précis. le parcours était vicieux, il y avait un oxer derrière une chaussette. Il était devant moi et j'ai entendu ses ongles car il est parti de loin, mais ça n'est pas tombé. L'entrée de slalom était difficile, il l'a bien prise. Le lendemain, le jumping d'enfer de Bergevin! une hécatombe. Je me dis que j'ai une carte à jouer si ça tombe. VG a fait un magnifique jumping. Ensuite, j'ai regardé les autres passer et 15 chiens sont tombés. De la 25ème place, je me retrouve 10ème (et en temps sans ma faute, 2ème). VG est le seul chien en B qui passe avec une faute grâce à sa rapidité.
Gilles est éliminé par sa faute, un mouvement d'épaule au moment de prendre le slalom (encadré de 3 haies) et le chien saute une haie!
C'était pas le pronostic prévu mais bon, Gilles passera aux Sorinières et j'espère pouvoir faire la FAR moi aussi si on me le permet et l'esprit libéré!
Je suis fière de mon nounours et des remarques de certaines personnes que je vois 1 ou 2 fois par an et qui me disent que nous faisons une super équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Nath et Gilles, je vous retrouve aux sorrinières, je compte sur vous pour m'épaulé un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Patricia! Il faut absolument sélectionner un deuxième Champ d'Onix!
Et à Chaumont Anéou et Vaï!
Et moi je serai très décontractée, pour une fois! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais feliciter vg et sa maitresse pour leur classement cheers Apres l'elimination de samedi, je fais un bon parcours en jumping avec une faute le dimanche .on essayeras de faire mieux aux Sorinieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a VG et Nathalie, il faut que j'aille voir les parcours sur le site des masters!!!
bravo encore une fois!!!

moi je fais chaumont et Malo, on croise les doigts!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dis donc les parcours c'est pas dla tarte a part ptet le parcours abd agility,
mais bon si ils mettent des FAR comme ca, va falloir bosser sur certains ateliers qui sont a la "mode" ouaouuuuuuu

j'aime bcp le jumping C de nadege, prochain parcours que je bosse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, honnêtement ça commence fort les FAR!
Le parcours de M. Jourden a eu 48,5 % d'éliminés et franchement il fallait faire beaucoup de distance. Celui de Moreau était serré avec beaucoup de pièges et notamment l'arrivée sur l'oxer car on était en retard et le slalom. Un chien sur 3 l'a râté. Quant au jumping ABD, je n'en avais jamais vu de si dur dans une FAR et j'en ai fait un certain nombre! Même Gilles et Ryan se sont plantés. C'était serré avec des grandes distances où le chien s'emballait. Avant que je passe il y a eu 8 éliminée et après moi une dizaine. Heureusement le jumping est notre point fort et je peux remercier BBergevin car sans un jumping aussi dur je ne serais pas sélectionnée!
Par contre je trouve que les TPS sont trop larges et c'est exceptionnel qu'un chien avec 5 points passe en B!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nathalie et VG ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Nat et VG pour votre sélection en far et c'est vraiment dommage pour Gilles et rayan mais ce sera pour la prochaine fois .
nous demain nous allons à draveil c'est notre selectif GPF aujourd'hui nous avons eu un bon entrainement et anéou a très bien travaillé 15 jours de vacances lui ont fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...