Kaïd1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le 11 mai 2008 Juge : Mr Montenot Il ne reste plus que 6 jours pour engager. Kaïd est engagé en classe jeune. Quelqu'un y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voici les statistiques pour l'expos. 15 BP - Pas de FR Ouverte Mâle : 5 Jeune Mâle : 2 (dont Kaïd) Ouverte Femelle : 3 Intermédiaire Femelle : 1 Jeune Femelle : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne chance à toi Kaïd ! j'espère que tu pourras relever tous les résultats et gros câlin à ta boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bonne chance à vous deux et si tu peux des photos... quoi que faire des photos et la présentation je crois pas ça très facile Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tous c'est bien passé Résulats et impression demain la je suis creuvée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites