Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davylus

Régionale de Laurac

Messages recommandés

Le 11 mai c'est la régionale d'élevage RACP à Laurac en Vivarais en Ardéche.
Qui y vient ? La clôture c'est samedi 12 avril ... affraid

j'y serais avec ayala et cambo pour sa premiere expo!! on verra bien :)
je n'ose pas te dire que bachi sera là aussi avec adonis silent , ça va te faire fuire affraid

Armelle, tu y vas, je pense ? si oui, on y va ensemble ? Dis-moi vite si j'inscris Acajou ?

l, j'ai congé..et faire un tour au sud me ferait un bien fou! Si j'arrive à motiver quelqu'un pour faire la trace avec moi..je regarde mais je serai là en specatateur car Eole n'est toujours pas génial comme chien de beauté!
A+Gift

ben moi, j'envoie les inscriptions demain ! dur dur le choix, je peux pas emmener tout le monde donc... aller, je me suis arrêté à 7 pour le concours + 1 TC seul c'est déjà pas mal !
Bien sûr Némésis qu'on peut y aller ensemble, donc tu peux inscrire Acajou.
donc chez moi, il y aura :
CChM : Riou
CPM : Capi
CJF : Chance (+ conf + TC) et Cyntille (+ conf + TC)
COF : Une Fleur, Alizée et Baghéra (qui devrait donc ré-appercevoir Pigou car il semble qu'il vienne mais... on verra bien)
et le TC seul, c'est Bonny

et en visiteur, il y aura Choupette !

Je pense que nous serons présents en visiteurs, peut être le test de comportement pour Basalt.... et puis se sera un plaisir de mettre un visage sur des pseudos....

Est ce que quelqu'un a des infos sur les horaires, je n'ai rien vu de bien précis sur le site de la RACP....

Tous les détails sont sur le site de la RACP
www.chiens-des-pyrenees.com.
Tu as mal regardé Basalt, de toute façon il y a également tout ce qui est à savoir dans la dernière revue (repas, nouveaux tarifs, nouveau réglement (avec l'excellent +) et les feuilles à remplir...)
Je suis contente que Choupette vienne comme cela en principe je pourrai la voire...

Voilà, tout est parti !

Donc, Némésis, Bachi et Ayala, faut plus tarder pour inscrire ! en CO, il y aura Caïna et Balérou donc... plein de petits CO et même que Paille dite papayou à gounette sera présente ! reste plus qu'à espérer qu'elle soit inscrite en vétéran !!!

Basalt, pourquoi seulement le TC ? autant tout faire, c'est sympa non ?

Gift, je serais super heureuse de te revoir, bien sûr j'amène la crème de marron !

ma question est peut être bête mais ça veut dire quoi "TC"? :idea:

Mais pourquoi Bonny ne fait pas la classe jeune? si tu veux on peut présenter Bonny et Bollène en disant qu'elles font 1 seul chien, pour la fourure le juge regardera Bollène et pour la couleur il n'aura qu'à regarder Bonny. Laughing

TC c'est le test de comportement. Ca sert uniquement à faire des cotations et pour les confirmations à TI (titre initial)

Bonjour, c'est décidé je vais envoyer l'inscription ce soir papayou sera engagée en vétéran et ce n'est pas pour remporter un titre car elle n'a pas un joli poil depuis sa deuxième opération pour lui enlever les broches elle à fait grosse mue et son poil revient difficilement mais pour nous elle est quand même la plus belle, nous serons contents de revoir les bp du champ d'onix

Riou a écrit:
Voilà, tout est parti !

Basalt, pourquoi seulement le TC ? autant tout faire, c'est sympa non ?

En fait Basalt n'est pas LOF et a peu de chance de le devenir (ce n'est pas un standard de beauté et seuls les BP jugés très bon peuvent le devenir)..... Donc bref, on trouvait ça interessant de participer... D'abord pour Basalt et puis pour faire connaissance avec d'autres propriétaires de BP et de forumeurs....

C'est aussi pour tester et voir si l'on s'investi plus loin...

Alors voilà, l'inscription est faite pour Acajou, reste à trouver un(e) sympathique handleu(r)se qui veuille bien me la présenter !
Bonjour Gounette ! Contente de connaître la maman de mon petit Bandit d'amour. Malheureusement celui-ci est "hors-concours" car castré...
Mais je suis très heureuse de faire ta connaissance !

C'est bien dommage que bandit ne vienne pas , même sans faire le concours il y a pas une petite place pour lui dans la voiture Sad ? Némésis je serais contente de vous présenter sa jolie maman
j'ai posteé l'engagement avant hier

Gounette : pour aller à Laurac, je rejoins Armelle chez elle, puis nous achevons le voyage ensemble dans son "camion". Ette emmène déjà 7 chiens et leur cage, auxquelles il faut ajouter le vari-kennel d'Acajou. Non, hélas, pas de place pour Bandit. Ce sera pour une autre fois, j'espère !
J'adore Papayou, je la trouve super belle, et elle ne fait en rien son âge. Bien beau vétéran. Sad

Mince, j'ai pas encore envoyé mon inscription et je crois qu'on peut pas le faire en ligne.
En espérant que le courrier parte demain matin et que le facteur fasse diligence entre Pelissanne et Nébouzat.

envoie un mail au secrétaire avec tous les renseignements sur Adonis et précisant que le paiment part demain, tu aura une chance que ça passe bien comme ça !

envoie un mail au secrétaire avec tous les renseignements sur Adonis et précisant que le paiment part demain, tu aura une chance que ça passe bien comme ça !

Ok, en espérant que la secrétaire du secrétaire soit sensible à mes arguments: grand age, trouble du sommeil, schizophrénie.
Si par le plus grand des hasards, elle passe sur NewForum je lui offre ce chef d'œuvre de la chanson française, rien que pour elle.

Taoulet et Chabarrou y seront eux aussi ! (et même leur maitre)

bachibouzou a écrit:
Mince, j'ai pas encore envoyé mon inscription et je crois qu'on peut pas le faire en ligne.
.

A bon ils font ça maintenant à la RACP ?

Riou a écrit:
et en visiteur, il y aura Choupette !

les chiens non inscrits peuvent entrer ????

oui c'est le cas de beaucoup de regionales, tu peux donc venir avec cassy si tu veux

Oui tu peux venir avec ta puce, mais n'oublie pas ton carnet de vaccination au cas ou il y aurait un controle véto ...

ayala a écrit:
tu peux donc venir avec cassy si tu veux

génial , je vais voir si rien de prévu ce jour là car c'est l'anniversaire de ma fille le 7 mai , je vais faire en sorte qu'on le fête le 8 comme ça je pourrais vous rejoindre , en plus si je peux emmener ma puce , c'est le top !!
Christine

Les régionales et la nationale..sont en général plaisantes à visiter..En plein air ..avec des gens quel'on connait ..bref des rendez-vous à ne pas manquer si possible
A+Gift

et ben, en voilà une belle régionale ! 99 BP dont 1 FR !

donc,

Mâles :
Bébé : 2 (Cambo et Cantou)
Puppy : 3 (dont Capi)
Très Jeune : 5
Jeune : 9
Intermédiaire : 4
Ouverte : 18 (dont Balérou, Adonis)
Travail : 1
Champion : 2 (dont Riou)
Vétéran : 2

Femelles :
Bébé : 3 (dont Caïna)
Puppy : 6
Très Jeune : 5
Jeune : 5 (dont Chance et Cyntille)
Intermédiaire : 6
Ouverte : 20 (dont Une Fleur, Baghéra, Ayala, Alizée, Acajou)
Travail : 1 (Thalie)
Champion : 1
Vétéran : 5 (dont Paille)

le FR est 1 femelle en classe ouverte

et il y a aussi 1 gos d'atura et 36 Montagnes des Pyrénées soit : 136 chiens !
Ca, c'est super chouette !!!

Bon, si vous voulez, on s'amuse à compléter avec les chiens du forum !!!

Là c'est vraiment bien 99 Bps ..aller je vais faire un effort!
A+Gift

Bianca et Cheops a écrit:
Je vais peut être venir voir tout ces magnifiques BP.

Cambo serait ravi de revoir son frere!!
tu ne le presentes pas?

Je me suis pétée le pied Twisted Evil
Alors pas de petit galop pendant 4 semaines et après à voir.
Les nerfs Evil or Very Mad
Mais je viendrais avec Cheops, ça sera super de les voir tous ensembles

oh bah mince alors!! retablis toi vite, c'est toujours embetant d'avoir un pied blesse

99 BP, génial, le bonheur d'être entouré de tous ces amours toutes une journée...
On compte sur les personnes qui seront présente pour nous ramener pleins de photos !

Oui, c'est beau 99 BP !!! et Thalie sera présente aussi !!! on va pouvoir faire un beau rassemblement là-bas !!!

Ciao!

Je serais à Laurac avec Trilli (classe champions) et Bertilla (classe intermédiaire).
A Laurac alors!!

Cristina, Trilli et Bertilla

Je vais voir si j'ai une petite place pour Ully-Belle, elle serait que en spectateur car comme j'avais coupée les cadenettes, le poil n'est pas encore super !
Je crois, que peut-être, il y aura aussi le papa de Trilli et Belle qui viendra aussi nous faire coucou ! ça va faire de supers photos de famille !
Peut-être que leur maman sera là ???

Ciao Riou!

Malhereusement, je pense que Ibarolle ne sera pas à Laurac... Agnèse ne l'amène plus aux éxpos... Sad
Mais je voudrais bien faire une photo de famille avec Trilli, Ully-Belle, Romeo, Bertilla et sa cousine! Laughing
Bisous.

Cristina, Trilli et Bertilla

Comme le lundi 12 nous avons un rendez-vous d'une extrème importance dans un élévage de BP que vous connaissez peut-être "le champd'onix" et que nous avons peur de ne pas être à l'heure au rendez-vous, nous partons donc demain matin et pour nous mettre dans le bain des BP et recueillir tous vos conseils,nous serons à Laurac dimanche avec les calissons... je suis super heureuse......

Enfin, Bounty, tu vas pouvoir serrer ta petite Doline dans tes bras ! Si tu savais comme je t'envie... j'ai beau avoir des petits-enfants (maintenant ardéchois) je suis en grand manque de bébés chiens !
J'espère que tu n'oublieras pas les photos de ce grand moment.

ça y est j'ai retrouvé l'engagement d'Adonis pour la RE. Ouf...on part rdv à Laurac, capitale du BPMC (Berger des Pyrénées du Massif Central).
A bientôt pour ceux qui ne viennent pas encourager le NF :)

Je vous envoye tous mes voeux d'encouragements pour demain cheers
Profitez bien de ce beau week-end ensoleillé et revenez nous avec plein de photos et jolies coupes !

à bientôt.
Fripouille.

Ben moi, j'y serais pas... tant pis ! j'aurais les résultats en direct, c'est déjà ça !!!! et je penserais fort à tout le monde.

une pensee a tous bien des chose pour cette expoa lundi sur le forum pour les resultats

Dommage Riou que tu ne puisse pas y aller , avec tous les Pyrénées qu'il va y avoir ! C'est vrai que t'as du boulot qui t'attends avec les bébés qui commencent a pointer le bout de leur nez ! Bonzai y va quand meme avec les chiens inscrits alors ? J'espere qu'on aura des photos de tous ces jolis chiens !

Bonne chance à tous ramenés nous pleins de photos !
Pendant ce temps, je porterais haut les couleurs du CO à St Brieuc !

Bonsoir,

Finalement Cantou ne sera pas présent à Laurac.
Bonne prestation à tous les BP.

Oh dommage que Cantou ne puisse pas venir ! j'espère que ça n'est que partie remise... en tout cas, fai lui un gros câlin, ce que j'espère surtout c'est que rien de grave ne vous retienne...
Bonzaï vient de partir avec Némésis ! moi je reste ! j'ai biberonné toute la nuit la petite femelle de Sandy... et j'ai enchainé à partir de 3 h du matin, en alternance avec l'arrivée des bébés de Thaïs.
Dès que j'ai des nouvelles de la RE, je vous les mets dans la rubrique résultats. (sauf si R'Mine finti par se décider...)

• Créer...