Riou11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors ? qui vient ? j'y serais avec 2 loustics ! et bien sûr comme promis, j'amène la crème de marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'y serai avec Faya en intermédiaire, Ayko comme visiteur...et une petite chienne en puppy :D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invisible 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je pensais y aller avec les BP mais avec Sénécat, je ne suis plus très sûre. La dernière fois qu'il a jugé un de mes chiens, il ne s'est même pas levé de sa chaise pour le toucher. Je veux bien croire que depuis le temps qu'il juge, il a l'oeil mais avec la fourrure, il est préférable de toucher pour s'assurer, ne serait-ce que pour les mâles, de la présence des 2 testicules. Bref, j'y serais tout de même avec les Schapendoes et ne manquerai pas de passer saluer les présents autour du ring des BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allons ! Avoues, Argounes, que tu ne veux pas amener tes BP parce que je t'ai dit que j'essaierai d'enlever l'adorable Crabioules ! Je serai quand même heureuse de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'y serai avec mes deux amours Adonis et B'Ayala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi avec Bulle en intermédiaire. :D A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 12 avril 2008 puisque bachi compte kidnapper ayala, je serais seule avec mon petit cambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu as inscrit Cambo au Championnat de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 12 avril 2008 non pas encore, j'ai encore le temps je pense tu me le deconseilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et bien si tu ne présentes pas Cambo, je vois pas ce que tu vas y faire !!! peut être te promener à mon bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ayala a écrit:non pas encore, j'ai encore le temps je pense tu me le deconseilles? oh non, tu peux l'inscrire si tu en as envie, non c'est juste que si tu veux pas payer plus cher, faudrait l'inscrire avant demain (ou ce soir, je sais plus, faut vérifier) ! J'ai jamais mis de chien en puppy au championnat de France parce que je n'ai jamais eu l'occasion mais pourquoi pas ! et puis, comme ça je le verrais encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bachibouzou a écrit:et bien si tu ne présentes pas Cambo, je vois pas ce que tu vas y faire !!! peut être te promener à mon bras ? mais si mais si, si elle vient, elle aura droit de boire le champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ca sera seulement sa seconde expo, je pense que je vais l'inscrire avec ayala. et puis c'est mon bebe, je vais pas le laisser tout seul a la maison, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu peux aussi faire Bézier fin mai avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Riou a écrit:Tu peux aussi faire Bézier fin mai avec lui ! oui moi aussi j'ai bien envie de Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je dois dire que de voir un BB faire une expo ça doit être super mimi, j'espére que vous penserez aux vidéos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Plus que 3 semaines avant les Championnats, qu'est ce que le temps passe vite ! Déjà un an depuis Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Alors, combien sommes nous? J'amène le champagne pour fêter nos trois sélections aux finales d'agility. Profitons en , ça ne sera sûrement pas tous les ans pareil! J'espère qu'on aura vite les horaires de passage pour que je m'organise entre les rings et j'aurai peut-être besoin de l'un ou l'une d'entre vous pour le Nounours (besoin de quelqu'un qui court assez vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bien cheops y sera! On va bien rigoler car c'est mon mari qui le présente et c'est pas gagné!!! Mais bon on y va pour le plaisir et pour voir tous ces magnifiques BP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour VG, tu ne t'inquiète pas ! je n'ai pas de chien en classe travail alors... en plus Riou ne vient pas donc j'ai même pas de mâle ! J'y serais donc avec Une Fleur en ouverte et Crystale (ce sera sa 2ème expo, ça promet aussi vue comme elle est maniérée !!!) en jeune. Pour Chéops, on pourra toujours voir s'il préfère venir avec moi et si c'est OK pour lui, ce sera OK pour moi. Je ne sais pas combien nous serons exactement, mais bon, il y aura moi bien sûr !!! ayala (1), bachi (1), balérou (2), bianca et chéops (2), Némésis (1) et bien sûr toi (2) mais aussi Thalie, Steve et Bulle peut-être Cassychris ? ospuga ne peut pas venir (c'est bien dommage !) ! voilà ce que j'ai en tête, je laisse les autres compléter. Moi aussi j'amène du champagne, Thalie aussi je crois ! j'ose pas imaginer l'état pour le retour ! va falloir faire gaffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Riou, c'est très gentil pour ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je n'y serai pas. C'est trop loin. Mais, apparemment, bonne journée en perspective pour ceux qui iront... Bons arrosages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour à tous !! J'y serais avec Choupa en classe jeune femelle... Bonne journée !! ps j'ai un peu la trouille mais bon !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sango67, n'hésite pas à venir nous retrouver devant le ring des BP, et fais toi connaitre. Tu reconnaitras facilement notre installation. Il est très frustrant de savoir que des forumeurs viennent aux expo, sans venir faire, au minimun, un petit coucou aux NF présents. Tu seras bien sur , si tu le désires, bienvenue à notre traditionnel pique nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui Sango, n'hésite surtout pas ! je dois présenter 2 chiennes dont une aussi en classe jeune, on se verra donc sur le ring, et je vais vois pour aider aussi 2 mâles, un en puppy et un en travail selon besoin ! Tu me verras donc un peu courir sur le ring mais une fois terminé, je compte bien me reposer et profiter de la présence des passionnés de BP dont tu fais partie. On amène chacun un petit quelque chose qu'on partage le midi et il y en a toujours de trop alors ne stress pas trop, ça devrait bien se passer... (surtout que si tu stress trop, ta puce va le ressentir et c'est ça qui n'est pas bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci beaucoup !!! Je ramene le kugelhopf ( fait maison ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Régime loupé pour Bachi encore une fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bianca et Cheops a écrit:Régime loupé pour Bachi encore une fois :D oui mais un kugelhopf allégé !!!ça ne devrait pas nuire à mon régime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais de quel regime tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ayala a écrit: mais de quel regime tu parles mais tu sais on en a déjà parlé, le fameux régime dissocié: kugelhopf à midi, rillettes le soir. Si on ne mélange pas les deux il parait que ça marche. Tu vas voir, tu vas adorer mes tablettes de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Attention, le régime dissocié, pas trop longtemps, après il faudra vite le ré-associer, Sinon, ;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voilà, les stats sont en ligne !!!! il y aura du BP à ce Championnat de France !!! Face rase (9h30) 3 ouverte mâle 2 ouverte femelle Poil long (9h55) 2 intermédiaire mâle 10 ouverte mâle (dont Adonis et Balérou) 1 travail mâle (Van Gogh) 2 jeune mâle 2 puppy mâle (Chéops et Cambo) 6 intermédiaire femelle (dont Faya et Bulle) 9 ouverte femelle (dont Une Fleur et Ayala) 1 travail femelle (Thalie) 1 champion femelle (Trilli) 3 jeune femelle (dont Crystale) 1 puppy femelle (Chenoille) je crois que Steve amène Faya et chenoille mais je ne suis plus très sûr des classes. Chenoille doit être en jeune mais Faya ??? sinon, on complète au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai vu les horaires. je passe le matin avec Van Gogh et vers 13 heures avec Chéops comme ça je n'embêterai personne. Je pourrai tout faire moi-même et j'aurai le temps de préparer la petite puce pour qu'il ait un toilettage très soigné! Depuis un mois, la bête n'est pas malheureuse. Lui aussi il a un régime spécial: huile de saumon et une sardine tous les soirs! Le seul inconvénient c'est pour manger et boire! tant pis on verra après! ... Et ce jour-là il peut bien pleuvoir! Je m'en moque complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Plus que 7 jours avant ce premier grand rassemblement de BP, ensuite il faudra attendre la NE de septembre, mais hélàs sans moi. Ce sera un plaisir de revoir chiens et maîtres de la NE 2007 : Riou, Ayala, VG, Adonis, Faya ... A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Plus que 5 jours avant expo LYON !! Comme promis,j'amène pour le traditionnel pique nique de NF ....un kugelhoft sucré, un salé (lardons/noix) et un cake au thon, 2 Gewurztraminer et biensur ma petite Choupa... Bonne AM A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on se réjouit de voir ta petite Choupa....et de gouter toutes ces spécialités. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi aussi je me réjouit de voir le jeune Choupa !!! Bon, je reviens des courses, il y aura donc de la crème de marron ainsi que de la tome aux chataignes ! Bien sûr, j'amène la bouteille de coca !!! et le champagne !!! La maitresse de Balérou amène un gateau au chocolat, je n'en sais pas plus de ce coté là. Vivement samedi, je crois qu'on va bien se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon, RDV de tous les forumeurs devant le HLM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je vais essayer de faire un pâté maison... et bien sur j'apporte le saucisson lyonnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je prends le cocholat etc... Je viens avec Colin, on se réjouit de vous voir tous. Amitié. Steve. PS.Pour les classes Riou, Faya est en intermédiaire et Chenoille en puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et bien il va y avoir du monde à ce championnat! et de quoi bien manger aussi j'ai encore un peu de temps pour y reflechir est ce que qq un connait le prix d'entree du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon moi je n'ai pas encore fait les courses, donc proposé si vous voyez quoi :D Bachi, oh grand Bachi, peux tu me donner les infos pour savoir où ça se trouve? Car sur mappy, on me propose plusieurs endroit à Lyon. Donc je suis paumée Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bachibouzou a écrit:Bon, RDV de tous les forumeurs devant le HLM . Attention, le HLM ne sera qu'une villa d'un étage cette année !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour nous ce sera, camembert au Calva et champagne pour fêter les exploits de notre petit Ryan (et ceux de notre Nounours même s'ils restent à confirmer!) J'ai pas compris l'histoire du HLM, j'ai dû râter un épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bianca et Cheops a écrit: Bachi, oh grand Bachi, peux tu me donner les infos pour savoir où ça se trouve? Car sur mappy, on me propose plusieurs endroit à Lyon. Donc je suis paumée Merci d'avance!!! J'ai pas compris l'histoire du HLM, j'ai dû râter un épisode! voilà 2 exemples de construction signées CO appelées HLM du CO est ce que qq un connait le prix d'entree du public Pourquoi Bernard et Danielle seront là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Bachi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous, Je ne peut être présent. Bon WE et bon Championnat de france à Lyon. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et bien Daniel, tu vas nous manquer. Personne pour faire des photo aussi réussies que les tiennes. A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MAIS NON!!! daniel! tu me manquerai... tes photos sont fantastiques!!! eh bien.... sans photos "daneliennes".... à bien tot à tous les autres! strillina, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors Strillina, tu vas à Lyon ? En tout cas bonne chance à tous les participants et ramenez nous plein de coupes et de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites