bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Michèle, Lyon ce n'est pas très loin de chez toi...on aurait été très heureux de te revoir. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bachi petit problème avec Luna, D'Joy trop jeune et !!!!! départ en vacances la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cerise a écrit:... départ en vacances la semaine prochaine ! ENCORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Strillina, tu viens à Lyon ! quelle chance ! Ce sera un vrai plaisir pour moi de te revoir, tu es super sympathique, et tes deux chiennes très belles ! Rendez-vous au pique-nique après les jugements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah oui Strillina, on t'attend pour le pique nique. J'adore cette chose là (mortadella) que seuls les italiens savent faire, mais tu n'es pas obligée d'en porter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaos 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonne M... e à tous !! Concentration sur le ring .... et bon appétit ensuite .... A mon avis, ça va encore être une "bonne petite bouffe" ... Attention aux indigestions ... et aux boissons ... à consommer avec modération !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juin 2008 JE vous souhaite une belle journée dans la bonne humeur! Pour le reste ben se sera des goûts et des couleurs! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Petit soucis ... je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore reçu ma carte d'exposant !! :o C'est la première fois que cela m'arrive. D'après la canine Rhône-alpes, je ne suis pas le seul dans ce cas. Bref, et heureusement, je peux prouver mon engagement par les accusés réception de "Cédia". Départ demain matin à 4H ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nous aussi départ vers 4 heures!!! ça va être dure, dure!!!! J'ai pensé au pastis pour l'apéro!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben là, c'est bien pour moi : départ vers 6h30, ce sera bien suffisant !!! Là, je fais les derniers préparatifs ! Chéops ne ressemble plus à un nain bleu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Départ 6h ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Celui là alors! Il a retrouvé sa couleur naturel Merci encore pour ton conseil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 départ à 17 h pour moi, je récupère au passage ma nurse pour m'aider à manger ma bouillie, et me changer les couches Dodo à St Priest juste à coté de l'expo. A demain tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonne chance à tous !! on pensera fort à vous !! On compte sur vous pour montrez de vrai beaux et bons chiens bien sur ! et montrez qu'il y a pas une si mauvaise ambiance que ça en expo... ! Et une dernière chose on veut les résultats quasi en live alors débrouillez vous et charger les portables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonne chance à tous et ramenez-nous plein de coupes et plein de photos ! Riou a écrit:Chéops ne ressemble plus à un nain bleu ????? Pourquoi Chéops s'était transformé en schtroumpf ? J'ai pas tout suivi:scratch:... En tout cas festoyez bien et à très bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et oui Cheops a eu l'idée, hier matin, de manger un stylo bille bleu et a commencé sa transformation en schtroumpf, jusqu'en haut des pattes Pourtant je planque tout avec lui, mais là il a fait fort!!! Donc petite douche des pattes hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 AH AH ya pas des photos du stylo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non, j'étais trop en colère Et je n'y ai pas pensé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mulan a écrit: AH AH ya pas des photos du stylo??? Ah voici donc l'explication ! Mdr ! Ces sacrés bps ! Comme Mulan, j'aurai bien aimé voir quelques photos du schtroumpf ! à mon avis c'est plus drôle à raconter qu'à vivre ce genre d'expérience . Bonne soirée et à bientôt. caresses au schtroumpf de ma part . Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 6 juin 2008 caresses au schtroumpf de ma part . Ce sera fait. :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'espère que vous avez passé une très bonne journée. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites