ania1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et oui, Ania en voyant tous les nouveaux BB a décidé de faire une nouvelle page sur son site... alors à vos appareils et metter lui une ou deux photos de vos BB car cette page ne sera consacré aux BB maxi 1 an Les anciens (comme Adonis) vous pouvez aussi poster :D Surtout au dessus de la photo ne pas omettre d'indiquer le nom du BP A bientôt Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et bien dit donc vous n'êtes pas nombreux à avoir pris vos BB en photo ou quoi Je comprends pour les nouveaux, mais les vieux... Bachi, Cerise, Ayala, Andante etc etc vous n'avez pas de jolies photos de vos 4 pattes? Aller au boulot regarder vos archives Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ania a écrit: Je comprends pour les nouveaux, mais les vieux... Bachi, Cerise, Ayala, Andante etc etc Ania hé bien Ania que tu traites Cerise, Andante et Ayala de vieux passe encore (elles ont toutes dépassé la trentaine (Ayala ....très prochainement)) mais moi qui suis le simple d'esprit de ce forum...j'ai la jeunesse éternelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je veux bien t'envoyer une photo de la miss bb mais où dois je l'envoyer ??? Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Christine, mets la photo de Cassy sur le forum, si je n'arrive pas à la reprendre je te le dirais Bachi moi qui suis le simple d'esprit de ce forum...j'ai la jeunesse éternelle!!! je n'aurai pas mieux dit en attendant cherche moi une belle photo de ton p'tit père Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour toi Béa, une photo de mon petit Bandit, 6 mois, quand il est arrivé à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'adore cette photo, C'Kaïd a 7 semaines (il était chez Riou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok Ania , je te mets donc 2 photos de la puce elle a entre 2 mois et 2,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ania a écrit: Les anciens (comme Adonis) vous pouvez aussi poster :D A bientôt Ania à 11 mois juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bachi , c'est pas la tienne que Ania souhaite , mais celle d'Adonis . Au fait tu n'as pas trop changé depuis tes 11 mois , il me semble que tu as gardé la même coupe de cheveux , cela dit elle te va à ravir Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Béa une photo de Luna a 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A propos Béa merci pour les vieux Luna (Véga de la Vallée de l'Ajoux) a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Bachi pour "ta" photo, comme le dit Christine : même coupe de cheveux mais c'est bien une photo d'Adonis que je souhaiterai avoir, car si j'en mets une de toi à la maison JM va se posé des questions bisous quand même Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A propos Béa merci pour les vieux De rien Cerise, se fut un plaisir bisous Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ania, rien que pour toi, en cliquant sur ce champ de blé, tu verras apparaitre quelques photos d'Adonis âgé de moins d'un an. SVP, ne cliquez pas les autres forumeurs, respectez l'intimité de Ania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 de bien jolies photos d'Adonis, de sa maîtresse et de maître. Bon je suis désolée mais je n'ai pris que des photos d'Adonis :D . Merci Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon je suis désolée mais je n'ai pris que des photos d'Adonis . C'est dommage Ania, j'aimais bien la bouille de Bachi avec son bonnet de Père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Eh puis on vient dire qu'Adonis était M Le Peureux, déjà traumatisé comma çà dès l'enfance, c'est pas étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Voilà une photo de mon titi à 10 semaines [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 camel si tu en as d'autres tu peux les mettre Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne sais pas si je peux en poster mais je t'en mets deux, quand elle avait 2 mois http://img232.imageshack.us/img232/4723/gizmo009gv3.jpg http://img232.imageshack.us/img232/2259/gizmo021yw7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour tes deux photos, dit tu n'en as pas ou il est tout seul parmi les fleurs, la neige, entrain de faire l'andouille avec un jouet Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 son copain et Arpo à 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et toi clémence pas de photo d'Arpo BB??? Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Deux photos de Vicky à deux mois et demi johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 clémence, pardon mais tout à l'heure je ne voyais pas les photos Arpo Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ania, c'est pour quand cette nouvelle page avec les bébés (très bonne initiative ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 28 avril 2008 3 Photos de Choupa à 2mois 1/2 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jimmy, quelle impatience ça vient, ça vient mais surtout pas de jaloux car je n'ai pas tout le monde et pour certains il y a de très belles photos donc le choix fut dur Merci à Choupa pour ses photos Pour les autres : Cambo, Alma, Andalou, chez Riou il reste encore un peu de place alors au travail, et si j'ai oublié les autres n'hésiter pas à venir Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je n'avais pas vu ta réponse, désolée Mhhh Giz' seule, j'en ai pas beaucoup^. C'est celle-ci la seule que j'aie avec des fleurs, mais j'avoue elle est pas "superbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà une 2ème photo de mon BB [img][/img] Déjà un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour Bijo voilà la page pour mettre les photos de ton p'tit loup Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Ania ,Voilà Balkan à l'âge de 3 mois, j'adore à cette époque il était moins inquiet que maintenant,c'est pour ça que je regrette un peu qu'il ai grandit. Bonne soirée Marie- Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voici 2 photos d'Andalou petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour vos photos, j'adore andalou qui me fait penser à ma chipie en plus il en a de la chance d'avoir de la neige si tu en as d'autre de lui n'hésite pas bijo toi aussi Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Donc voici Cheops. A 2 mois A 3 mois A 5 mois Bravo pour ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 encore un malheur à qui on ne donne pas le droit d'avoir le canapé, alors il prend le gauche chouette il y aura une autre page BB ne le dite à personne mais j'adore aller sur cette page rien que pour le plaisir des yeux ils sont si beaux nos BB Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bijo a écrit:Merci Ania ,Voilà Balkan à l'âge de 3 mois, j'adore à cette époque il était moins inquiet que maintenant,c'est pour ça que je regrette un peu qu'il ai grandit. Bonne soirée Marie- Jos et pour finir Balkan à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Balkan a 8 mois et de bien grosses papattes on voit que c'est un "mec" merci encore à vous tous Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambanina 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c ptet un peu tard mais n'oublies pas le face rase noir!!!!!!!http://picasaweb.google.fr/sambaninadjinn/là tu as l'embaras du choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sambanina a écrit:n'oublies pas le face rase noir!!!!!!! effectivement ça serait dommage car c'est une petite merveille le petit Djinn. Je pense qu'Ania adore tellement les bb qu'elle ne va pas hésiter un seul instant à modifier son album. Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ania est vraiment très colère contre vous les filles vous n'avez même pas été sur son site ou voir le post pour Jimmy et les autres pas bien du tout Léchouilles de sa part tout de même car elle ne reste jamais fachée très longtemps Ania (4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ania a écrit:vous n'avez même pas été sur son site ou voir le post pour Jimmy mais si , mais si , mai j'avais pas vu que Djinn y était déjà quand je l'ai visionné et en plus son message était d'hier , il y en a tellement de bb et tous aussi beaux les uns que les autres . Dis Ania , t'es pas trop en colère quand même ....allez une petite léchouille de la part de Cassy Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ania est un ange, elle est jamais en colère Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ania a écrit:Ania est un ange, elle est jamais en colère Ania j'avais remarqué , c'est pourquoi je l'apprécie beaucoup . Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites