Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Et oui, c'est l'âme en peine que je passe cette annonce. Nous avons un couple d'amis qui on un chien qui pourtant est adorable mais là ils ne peuvent plus le garder Sad . Ce chien est LOF.
On a donc besoin de votre aide à tous.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania qui est ce chien, quel âge a-t-il,quel race etc ...

Donnes-nous plus de précisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement retournée que j'ai omis toutes les infos
ce chien a 3 ans, il est de petite taille, mais pour la race là je sais pas trop il faudra que je demande.
merci à tous de vous occupez de son cas
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce pauvre toutou attend toujours de vos nouvelles car les maîtres là ils craquent
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania on veut bien t'aider mais tu dis qu'il est LOF mais tu ne sais pas quelle race ! Mets nous au moins une photo, comment veux-tu que les gens soit tenté de l'adopter, on ne sait rien sur cette pauvre bête ... Que tu sois toute retournée, on peut le comprendre mais il faudrait quand même un minimun d'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà pour la transparence, un film fait par les propriétaires de cette bête que l'on pourraît dire : féroce
Et oui, elle a attaqué son maître mais sans aucune raison apparente
Enfin, espérons que se ne soit qu'un moment d'égarement.
Il fallait une preuve, ils ont réussi à faire 2 films



Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Tu nous a biens eu ! Mais Béa, le 1er avril est passé depuis longtemps ! :D Twisted Evil :D Twisted Evil :D :D :D

J'ai presque marché aussi :D : ceci dit : un de nos copains ( qui venait pour nous aider à refaire notre tunnel ) a peur des chiens et Arpo l'a pincé une nouvelle fois jeudi dernier, que faire , en dehors de l'enfermer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Béa, je me disais aussi.
Tu sais que les jeans déchirés c'est trés mode. Peut-être tu peux en faire un commerce. Tu les achétes neufs et tu les donnes à Ania... Aprés tu n'a plus qu'a les vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Ce n'est pas le post adequat je pense, mais en ce qui concerne ton copain, il devrait "amadouer" Arpo. L'appeler régulièrement en le récompensant de friandise ou fromage, un truc super apetant. A force ils devraient prendre confiance l'un en l'autre. Et a force, Arpo sera toujours en attente d'un ordre et ne devrait plus pincé "l'indésirable".

Voilà, si ça peu aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse mais : ce copain n'aime pas les chiens, ceci explique peut être cela, lors de son prochain passage je pense mettre Arpo dans une autre pièce car le chien n'est pas agressif avec les autres copains ( il l'a été très jeune mais maintenant plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que vous avez vu ce fauve, je dois dire que JM est très mécontent et surtout triste de ne plus avoir son super costume... Mais que dois je faire de cette bête ? merci des conseils
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Mais que dois je faire de cette bête ? merci des conseils

Ania ,
je vais te donner une adresse 'Le refuge Cassychris ' je pense que les proprios se feront un plaisir de remettre dans le droit chemin cette bête féroce , ils ont l'habitude de dompter ce genre de fauves !!! y a qu'à voir sur la photo çi dessous.....
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne blague Ania Laughing
L'art et la manière de se faire tailler un short !

Jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, bien sur c'était une blague lorsque j'ai vu Ania commencé à sauté sur JM et attaqué le pantalon.
mais je voulais remercier Thalie qui m'a adressé un MP pour me demander des renseignements sur ce fauve. Pardon Pascale pour cette blague, j'espère que tu ne m'en veux pas
Bisous
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Refuge de Cassy, je garde l'adresse on ne sait jamais, mais Christine je crois qu'il va te falloir investir dans un autre canapé car là il n'y a plus de place et ce fauve aime son confort Twisted Evil
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Maintenant que vous avez vu ce fauve, je dois dire que JM est très mécontent et surtout triste de ne plus avoir son super costume... Mais que dois je faire de cette bête ? merci des conseils
Ania

Tu me la donnes, mon Arpo lui donnera une bonne éducation, et ensemble, ils feront des petits monstres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
La bonne blague Ania Laughing
L'art et la manière de se faire tailler un short !

Jl


Dommage quelle n'est pas née un an plus tard, tu aurais pu l'appeler Bermuda..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage quelle n'est pas née un an plus tard, tu aurais pu l'appeler Bermuda..


cheers Bravo Ospuga, je vois que le repos t'as fait beaucoup de bien , tu nous reviens en pleine forme
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...