Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Cotation Bachi

Messages recommandés

Une super nouvelle après la cotation d'Adonis, je viens de recevoir la cotation maximum 7/7 pour la qualité de mes jarrets. Le juge international était Upy. Aucune contestation n'était possible, Upy faisant référence en la matière.
Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement, ils m'ont grandement aidé à atteindre le haut niveau.

pour du mollet c'est du mollet, mais avant d'avoir le 7/7, a-t-elle seulement toucher Laughing car il nous faut une preuve tout de même, la photo étant prise de loin c'est peut-être un montage :D
Ania lol!

Ania, tu me fâches, pourquoi cette question ? tu sais bien qu'un juge a l'obligation de palper...et pas que les mollets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dis donc là, est-ce que la juge à vérifiée que tu transmettais bien à ta descendance ces supers mollets ? sinon, la cotation redescent de 3 points... au moins !

PS : j'adore la tête du petit bringé lol en bas des mollets !

Riou a écrit:

PS : j'adore la tête du petit bringé lol en bas des mollets !

Il est atterré par la connerie de son maitre. Je crois qu'il a honte de moi !

Bachi pour la cotation 7/7 je pense que tu y vas un peu fort , maintenant si tu prends en compte la photo concours du mois d'Avril où Noli t'a à priori reconnu , effectivement le 7/7 semble être mérité ...... lol!

• Créer...