Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Coupe d' été

Messages recommandés

ania : 31/05/2006 18:05:17

Bon, voilà je voudrais votre avis.
Au début lorsque nous avons eu Ania , on voyait bien ses yeux et puis maintenant tous ses poils lui tombent devant les yeux voir photo en bas.
Maintenant pour j'aimerais bien que l'on voit un peu plus ses yeux, mais problème car si je coupe ses poils devant les yeux elle n'aura plus ses mèches, j'explique car sur la photo je sais pas si ça se voit.
Ania a les poils fauves, et au bout elle a une pointe noir comme si elle avait été chez le coiffeur se faire des mèches, je la trouve très jolie comme ça.
Alors si vous avez une idée pour que je puisse lui mettre les poils de la tête en arrière et découvrir ses yeux je vous écoute
j'ai essayé mais les poils reviennent toujours par devant



et une autre de plus près pour les mèches


au fait merci de vos réponses et ne pensez pas qu'Ania vous tire la langue
Ania (2 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante : 31/05/2006 18:56:21


ben ça fait comme mon P'tit Loup !
euh... tu coiffes en arrière avec du gel...
hum... tu effiles comme chez le coiffeur avec une coupe dégradée...
... tu mets une barette rose comme pour les filles...
... tu étrilles vers l'arrière pour user les poils...
... tu fais une coupe au bol ou en brosse...

désolée, j'ai tout essayé sur mon P'tit Loup mais ça n'a jamais tenu et ça a toujours repoussé devant les yeux.
Le véto m'a même demandé une fois si elle n'avait pas râlé quand elle avait vu sa coupe dans le miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 01/06/2006 12:45:52

Ania, tu ne coupes pas devant les yeux, tu EFFILLES avec des ciseaux crantés, ça ne se verra pas, mais ELLE y verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus : 01/06/2006 13:16:26

Non surtout ne coupe pas la frange à la Rolling Stone, c'est tellement moche.
Pour les ciseaux à cranter effectivement cela ne ce verra pas, mais en revanche cela repoussera encore plus fourni donc tu sera obligé de le faire souvent.

Il y a un bien meilleur moyen.
Tu prends un couteau de cuisine qui ne coupe pas ou plus.
Tu prends quelques poils de la frange entre le couteau et ton pouce et tu arraches ce qui vient. Maintient bien la peau et prends très peu de poils à la foi. Au bout de quelque essais tu verras c'est très simple. Tu viens d'apprendre la technique de l'épilation.
Là, tu verras une fois que c'est fait tu n'a pratiquement plus à y revenir.
Mais tu peux aussi attendre un peu, Ania est à l'âge ou le poil va encore changer de texture et des fois cela s'arrange tout seul, juste en peignant régulièrement vers l'arrière.

C'est difficile à expliquer la technique de l'épilation comme cela, mais je suis sûr que que tu vas trouver un bonne âme pour te montrer.

Dés que c'est fait on veut des photos pour voir tes talents de toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 01/06/2006 13:23:27

Davylus a totalement raison pas decoup de ciseau intempestifs..surtout pas la coupe bol.....c'est tellement moche..Mais tu peux tout simplement pendant que vous faites un gros calin..prendre deux trois poils et tirer un petit coup..deux de moins...et ils ne repousseront que très lentement..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 01/06/2006 18:30:25

Merci de tous vos conseils, en tout cas si nous devons faire quelques choses pour les poils d'Ania, je ne demande pas à JM car je l'ai vu coupé un très vieux rosiers (il n'en ai rien resté) et faire une coupe de frange à séb, une HORREUR, alors pas question de lui laisser ma Fille.
En effet, je crois que le mieux serait de trouver une bonne âme, hein Riou ?????
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 01/06/2006 19:44:29

Si tu veux je peux te montrer je le fais souvent a Shoei avec un couteau a trimmer, ça sert a épiler , en plus ça ne leur fait pas mal ! Au fait as tu trouver la brosse a picots comme je te l'avais conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 01/06/2006 21:02:49

Ania,
Si tu viens au bourget nous faire un coucou, et que tu amènes Ania dans la voiture, je veux bien aller lui faire une coupe "coup de vent" mais pas d'automne (lol) , jeux de mot (hihihi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 02/06/2006 12:01:41

Attention Ania,

SI la laisse dans les mains d'Isa, tu vas être surprise,

elle aura une coupe courte ta petiote, ça va te faire drole,

par contre tu peux demandé à Isa de te montré, elle sera très bien te montré et ensuite tu le fais toi même comme tu aime, la chose revient au même, mais ça les change tellement que de le faire soit même et moins choquant.

Une chose positive si Isa te le fait, le juge ne te dira pas comme a Axelle, il faudrait lui en enlèvé sur la tête car sa lui marque le stop trop trop franchement, alors que pour moi, elle était superbe !!!!

A toi d'essayé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus : 02/06/2006 13:30:40

Faites l'essai, mais pas juste avant de passer en jugement. Car si vous n'avez pas encore pris le coup, cela peut ce voir et être trés moche . Je vous conseille de faire votre petite séance d'épilation 3 semaines avant l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isak : 05/06/2006 14:54:20

Coucou Ania,
Voilà a quoi devrait ressembler tata Ania, si elle avait une épilation de la face :D (quoi que au début j'épilais VA et maintenant j'ai quasi plus besoin de le faire, étant donné qu'elle commence à avoir son poil d'adulte.
La photo a été prise par sa marraine jélina samedi au club !!! J'ai pleins d'autres photos très jolies, mais je les mettrais sur mon site bientôt. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 06/06/2006 09:30:25

Et Salut Isa,

Comment tu fais pour qu'elle est le cou et les épaules aussi d'égagé ??

Moi Axelle, elle a une touffe sur les épaules et au cou c'est impressionnant, on a l'impression que si on brosse tout va tombé, mais c'est le contraire, plus tu brosse et plus ca gonfle, imagine toi qui l'a connait un peu si je la brossé comme on toilette un autre chien ... hihihihihi heureusement c'était pour rire, la pauvre, c'est pas drole !!!
Il n'empéche que je ne sais toujours pas comment lui enlevé ... le ciseau cranté, il faut bien que je brosse derrière, et là non non non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 06/06/2006 10:51:33

Hello Patou,
Ben pour le cou et les épaules je fais rien de spécial, je la brosse c'est tout (car là elle commence à perdre tout son poil de bébé). Par contre je me suis vue épiler le chien de Marc avec un trimmer et un couteau spécial pour cocker (d'ailleurs je sais plus le nom !!), pour lui dégager l'encolure et les épaules, et ma fois le résultat était pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 06/06/2006 11:02:27

Tu penses qu'il faudrait que je la brosse une bonne fois sur les épaules le cou et la tête pour reussir à la dégagé ??
Je veux bien essayé, mais je t"interdit de rire à la RE de Rennes... même si ...
En ce moment en plus, elle perd ses poils c'est une horreur, on en a jamais eu autant, ça doit être la chaleur, tu ferais quoi à ma place avec la peste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 06/06/2006 11:34:31

Est ce que tu viens à la RE de Rennes la veille ????? Pour faire la fiesta le samedi soir avec quelques forumeurs ??? Tu dors ou ??
Au besoin j'apporterai mon trimmer et je lui ferais sa coupe d'été, idem sur les épaules si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 06/06/2006 11:42:16

oui je viens à Rennes, j'ai reçu la confirmation,
oui je serais là la veille, j'ai plus de 3h de route, mais je ne sais pas encore ou je vais dormir, (avez vous reservé ?) et je ne sais pas non plus, si je viens seule ou accompagné ? excepté d'axelle ça c'est sur !!!!

J'ai aussi un trimmer, mais elle n'aime pas du tout, tu pourras essayé si tu veux mais prend un calmant avant moi je te le conseille.
Je t'envoie une photo par mail de sa dernière coupe cet a-m.

Tu me diras si je dois la brossé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 11/06/2006 14:43:48

tu es sur la bonne voie Axelle : la tête de ta puce est superbe ! il n'y a plus que l'encolure un peu chargée mais je pense qu'elle est comme sa soeur Acajou, moi aussi j'ai du boulot pour la rendre présentable ! encore du poil de bébé !
Ca va vraiment pas tout ça, il fait super chaud et les poils poussent à fond ! pourtant, j'ai pas mis d'engrais, ni arrosé !!! je viens de faire Riou ! peufffffffff, 1h30 dessus, 1 sac de poils retiré et je vois même pas la différence ! quand je pense que certains disent que parce qu'il fait chaud, leur chiens n'ont plus de poils, moi, c'est le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 12/06/2006 03:39:40

vous avez bien de la chance de pouvoir brosser vos bp, moi je n'y arrive toujours pas avec Ayous, ce week-end il m'a encore gaffé, pourtant il en aurait bien besoin et puis couper les ergots aussi il en a deux qui lui rentre prsque dans la peau.J'ai acheté une muselière en toile, mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 12/06/2006 06:59:15

Pascalou, mets lui la muselière et vas y , plus tu attends , pire ce sera, pour les poils et les ergots , d'ailleurs ça lui fera voir un peu que c'est toi qui commande , et récompense après quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 22/06/2006 17:46:37

bon je pense que tout le monde sait maintenant que Riou est venue fêter l'anniversaire d'Ania avec une semaine d'avance.
Il y a quelques temps je vous ai dis qu'Ania avait beaucoup de poils devant les yeux, alors Riou a fait une petite coupe à main levée sur la tête d'Ania.
Trop drôle elle a pris la puce et avec les mains elle a épiler la tête de la Miss , et oh là là elle a eu mal, elle a poussé de petit cris trop drôle quelle doudouille cette Ania.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 22/06/2006 18:17:48

Coucou Ania, On aimerait bien voir le résultat sur ta puce !!! alors tu peux peut être nous mettre une petite photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 23/06/2006 01:15:26

je crois hélas qu'avec Ayous elle n'aurais jamai pu faire cela sans une morsure, il est terrible, 1heure de lutte encore hier soir pour un ergots à couper, et résultat échec de ma partje vais refaire une tentative aujourd'hui avec muselière.En ce moment il a trouvé un nouveau jeu, le matin pendant que mon mari dort, il deterre mes plantes et sort les coussins de la maison part la chatiere nous les retrouvons etalés sue la pelouse.Aucune bétises avant 1 an et maintenant il ce rattrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 23/06/2006 10:37:52

Pascalou, apporte ton coupe ongle et si tu y penses la muselière, moi j'apporterai le trimmer et le..zut je c'est plus le nom, c'est un ustensile qu'on utilise pour les cocker. ça enlève bien le poil.
T'inquiettes pas, nous serons quelques unes à ne pas nous laisser faire et je peux t'assurer que ton petit pépère Ayous va se tenir tranquille.... Parole de scout !!!!
Samedi 1er , Ayous va voir de quel bois les bretons peuvent se chauffer (hiiiiiiiiiii)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...