Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Upy

Championat Régional Isle sur la Sorgue 27.4.08

Messages recommandés

Je serais bien venue mais... bachi, ayala et Bonzaï seront à Lorette et moi, je devrais être dans les bébés !!!! désolée...

Alors Christine
Quel est ton programme dimanche?

Pourquoi pas? Est ce que tu peux nous indiquer les horaires et le lieu. Il est possible que l'on passe (une partie de la famille) dans l'après midi.

ca dure de 8h00 jusqu'à environ 17h00.
cela se déroule sur le champ de courses hippiques à Isle sur la Sorgue.
c'est un endroit très agréable.
cela vous plaira

désolé Upy, mais tu auras remarqué que nous ne sommes pas venus.... un empechement arrivé par le TGV.... on espère une prochaine fois.

Alors Upy , les résultats ???? , ta puce était en forme ???
Impossible de venir , et je ne me suis même pas connectée de tout le wend ni même le soir pour en parler .
Je sais que certains de mon club ont dû y aller car on en a parlé samedi à l'entrainement .
Même pour Mauguio pas sûre de pouvoir venir , je t'en dirais plus d'içi la fin de la semaine .
A+
Christine

oui, on était en forme, le soleil et la chaleur étaient également de la partie.

Ton Club a bien était représenté: Pag monte au Championnat de France au Touquet.
Sur le parcours à zones:
Upy a fait 2 refus plus un, donc éliminé, mais le 3ème refus, je ne m'en était pas rendu compte et je pensais de rentrer dans le classement. Mais....
Sur le jumping:
super, 2ème meilleur temps, mais une barre est tombée....

En tout, on a passé une magnifique journée.
Pour ceux qui connaissent Christophe, avec ses bordfer terriers: il est Champion régional et monte avec ses 2 chiens au Touquet.

félicitations pour le jumping, le marquage de zone pour une néophyte comme moi cela n'a pas l'air simple, surtout que ces BP sont plutôt des petites bombes, les premières chaleurs étaient au rendez-vous j'aurai bien aimé voir ça mais....
mais je pense qu'il y aura d'autres occasions, tu fais souvent des déplacements, au fait tu arrives à rester quelques week end chez toi ? il me semble que lorsque l'on attrape le virus on est foutu (je crois d'ailleurs qu'à ce sujet Bachi est un grand malade.)
bises à tous
basalt 1

Basalt a écrit:
il me semble que lorsque l'on attrape le virus on est foutu (je crois d'ailleurs qu'à ce sujet Bachi est un grand malade.)
bises à tous
basalt 1

Je confirme, mais le problème c'est que j'ai attrapé plusieurs virus, alors oui je suis un très grand malade. afro

oui Basalt, tu as raison. au début je voulais faire de l'Agility juste pour sociabiliser Upy et ne voulais pas faire de concours. Mais une fois que tu es dans l'ambiance....
Alors le week end prochain je serais à Mauguio (30) opur la FAR, le week-end d'aprés je n'ai encore rien prévu et 19 mai je serais à Miramas pour le selectif GPF.
Après ca va se calmer un peu, à moins que je serais sélectionnée... :)

• Créer...