BENJI07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le site de club de benji www.club-cyno-caudry.fr.tc de jolie photos de toute les race du clubdu plus petit au plus gros plus la video salutation a tout les forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ben j'ai bien aimé ton club ! en tout cas, c'est un club qui semble bouger et ça c'est bien ! BRAVO !!! PS : un tout petit truc pour le webmaster du site, sur la première page : LOF ça veut dire "Livre des Origines Français" (c'est le livre qui est Français, pas les Origines qui sont Françaises !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Benji, au secours je n'arrive pas à acceder à ton site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut bachi riou la ouvert alors courage no tio ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça y est Benji, je t'ai vu. Bravo le site est bien fait et est agréable. Il me semble même y avoir vu Fripouille, mais c'est surement dans un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non pas fripouille mais les bp des barres du roy de monsieur et madame garcon montceau le neuf tout pres de laon dans le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites