Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comme promis mes impressions : surprenant en arrivant chez Armelle on entend rien enfin si en tendant l'oreille il y a qq aboiements mais rien d'affolant, une porte s'ouvre.... la ruée mouvements et sons garantis.....

tiens vous avez vu on ne les connait pas ceux-la .....

Ca va venez tous on va avoir des calins, y se laisseront peut être lèchouillés...

Dit dont c'est quoi ces 2 trucs..... des bébés qu'on ne connait pas....

moi d'abord..... c'est une fille, Armelle dit qu'elle s'appelle Danaé

Regardez c'est bien ça, elle va rester avec nous celle-la

Danaé, tu as vu ils sont tous comme Maman, y en a beaucoup.... tu n'as pas peur toi

Mais qu'est-ce qui lui prend à elle.... elle me lèche les oreilles tu as vu Danaé

ouf on est plus que toutes les deux avec Maman Riou

Doline regarde moi aussi y en a un qui me lèche... tu aimes toi ?

Maman .... au secours où es-tu ..... on a peur, on veut aller avec toi..........

Danaé et Doline parties, appareil photos rangé, nous nous sommes prêtés avec un immense bonheur à la méga séance de calins, de léchouilles, de gratouilles, j'ai fini assise par terre avec des BPs partout dans les bras, sur les jambes, sur le dos enfin le bonheur quoi, le bonheur......
Est-ce que j'ai besoin de vous dire que comme toutes les mamans, je trouve Doline la plus belle...... j'ai eu droit à un ronron au creux de l'oreille qui voulait, j'en suis sur, me dire qu'elle était heureuse

c'est vrai que c'est impressionnant tous ces fauves, et bien alors tu n'as pas de photo avec ton BB, ou alors nous fait attendre Bounty... elle arrive quand la petite Doline chez vous?
Ania

Armelle m'a dit que je peux la prendre à partir du 11 mai, donc je pensais faire un tour à Laurac et après aller la chercher, je verrais si c'est faisable, de toute façon si ce n'est pas le 11 se sera le 12.. pour les photos avec Doline c'est Armelle qui les a faites, moi j'étais un peu chamboulée, même pas pensé...

Génial, c'est impressionnant un flot de BP..
Bounty je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite .
A+Gift

Super, ce bain de BP, n'est-ce pas, Bounty ? J'adoooooore ! ça vous réconcilie avec la vie, là tout n'est qu'amitié, tendresse, sincérité ... I love youI love youI love you

bien de ton avis Némésis, un moment de tendresse intense, de confiance tout est simple, rien ne peut arriver..... magique.... on ne peut que caresser et sourire béatement, le bonheur c'est simple

C'est impressionnant !
Que de belles boules de poils j'adore la photos ou les BP se mettent en demi-cercle autour du bb pour le léchouiller !!!
C'est vrai que ce doit être quelquechose l'accueil chez Riou ?! On a jamais assez de bras je suppose !!!

que de belles photos .... j'adore !!!
Allez Bounty , plus que quelques jours à patienter et tu pourras enfin câliner ta pupuce à volonté .
A+
Christine

Que de belles boules de poils ??? Alors Bounty le plus dur est à venir, attendre 3 longues semaines !!!

OOH le 11 mai c'est mon anniversaire, je vais penser a vous ce jour là!! Mais c'est vrai que de voir tous ces BP c'est trop CHOOOUUU. J'adore, on a envie de se mettre a quatre pattes avec eux et de leurs faire pleins de mamours. J'ai été folle de voir ces photos, trop trop bien. Il y en a combien en tout?

oh la la!!! moi j'en ai vu plein , pour plus de précision il faut demander à Riou

Comme c'est attendrissant, Ces grands qui n'ont qu'une hate s'approcher et de plus lèchouiller les bébés,cette ruée vers vous ,comment fais-tu Riou pour que tes Bergers soient ou du moins donnent l'impression tellement calmes et sereins.
On se croirait dans une cours d'école avec les enfants ,intéressés tout autour d'un nouveau venu,faudra m'expliquer.
Je fais pourtant 2 heures et demie de ballade ts les jours avec Balkan ,qui est très calme ,mais le moindre étranger qui pénètre et c'est l'affollement pendant au moins 2 minutes:faut-il donc avoir plusieurs bergers pour avoir une équipe docile?
Marie-Jos

Gift a écrit:
Génial, c'est impressionnant un flot de BP..
Bounty je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite .
A+Gift

un tsunami tu veux dire ...

ospuga a écrit:
un tsunami tu veux dire ...

en tous les cas j'imagine qu'hier en rentrant tu as dû en avoir un sacré de tsunami avec tes 3 loulous !!!
biz
Christine

• Créer...