Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

crise d'epilepsie

Messages recommandés

herve : 26/02/2007 20:15:37

voila je crois qu'on ma jeter un sort car mon petit baxi viens de me faire une crise d'épilepsie cet après midi j'ai dessuite téléphone a mon veto qui m'a dit que se n'était pas grave si vous en savez plus bipé moi mon mail h.83@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis : 27/02/2007 12:37:24

Je pense, Hervé, qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, mon véto m'avait dit que les BP sont si nerveux que rares sont ceux qui ne font pas une crise dans leur vie. Baxi s'était-il excité en jouant ? Mon Acanthe m'en a fait deux fois après s'être agitée comme une folle pour attraper le chat ! A-t-il perdu connaissance ? Acanthe tremblait et haletait, ne tenait plus sur ses pattes, la meilleure solution a été de la prendre dans les bras et de la calmer en la caressant et en lui parlant doucement. Mon véto parle d'ailleurs plutôt de crise nerveuse. Tiens nous au courant pour ton petit Baxi, et ne stresse pas trop, ça ne serait pas bon pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve : 27/02/2007 17:10:33

Merci je l'ai mené au veto et il m'a dit que des que sa lui revenait de lui mener et de lui faire une prise de sang pour en savoir plus .
Pour ce qu'il en est des crises il n'était aucunement stressé ni excité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 27/02/2007 17:24:38

J'ai un ami dont le berger des pyrénées fait des crises d'épilepsie à chaque fois qu'il croise une femelle en chaleur.... Donc pour lui une seule solution s'impose, il va être castré... mais c'est plutôt la femme de mon ami qui est rétissante à cette castration... Et dire que en général c'est plutôt les mecs qui veulent pas entendre parler de castration de leur animal (lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG : 28/02/2007 17:20:38

Mon cocker nous en a fait aussi et c'est impressionnant. Il a eu un traitement homéopathique. Si les crises sont espacées, ce n'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...