Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

GPF Ile de France

Messages recommandés

Voila je vous donne nos résultats au sélectif GPF de notre régionale ,le CO n'a pas été à l'honneur mais ce sera pour l'an prochain car Beroye comme Anéou elles débuttent, pour les 2 une faute à l'agility donc rapé car nous avons seulement 8 sélectionnés et que des 0 faute et au jumping nathalie de beroye comme gégé d'anéou ils se sont lachés à font donc 2 éliminés ,par contre gégé a sélectionné Noulox 11 ans et sambanina a également sélectionné Samba la fiancée de Noulox
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont faire leur sélectif et que l'on se retrouve tous au creusot le 5 et 6 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations quand même! Car si pour la relève c'est pas encore tout à fait çA, la vieille garde a assuré!
Bravo et si il y a deux trois photos se serait cool!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Gégé et Noulox. Evelyne, peux-tu me dire qui a été sélectionné en B?
Pour Anéou, ce sera pour l'an prochain. Cette année concentrez vous sur les Far!
Nous c'est samedi et il n'y a qu'une place alors que nous sommes 18!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous seulement 8 B ont été selectionné rita de vanessa 1ère avec sa schnauzer,jacques avec thaia 2ème BP, frédérique avec nemo et bip BP, puis trois schetlands et 1 coker de frépillon et c'est tout .
Bonne chance a toi nat ainsi qu'a gilles pour que l'on se retrouve au creusot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne. je suis contente pour Rita, Taya et la cocker c'est Pin up, une équipe sympa et Némo c'est génial vu son âge ainsi que Bip, toute jeune. Tu te souviens des shetlands? Il y en a une qui s'entraine chez nous, c'est Udson mais elle en a un vieux aussi Oxford. Est-ce qu'ils sont sélectionnés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat je ne sais toujours pas les résultats définitifs de notre régionale comme nous n'avons lplus de site il faut que tu aillle sur le site de la SCIF mais pour l'instant il n'y a rien
Bonne chance pour ce week-end à toi et gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...