Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

NE Italie

Messages recommandés

Posté le 18/03/2008 13:02:22 par Thalie:

Mi avril, je vais passer une semaine en Toscane. Du coup, j'ai décidé hier d'aller faire un tour à la NE italienne à Pise et j'ai inscrit Thalie.
Y a quelqu'un qui a ou va faire de même?

Je reprends le fil posté par Thalie sur l'ancien New forum.

Je tiens à féliciter la belle Thalie ainsi que Pascale pour leures belles prestations à la NE d'Italie.

BIS, meilleurs expressions, meilleurs allures... Je crois qu'on peut tirer notre chapeau à cette belle paire...Classes champions, classe travail, classe ouverte...Thalie à l'embaras du choix...c'est la grande classe...et ça fait du bien à notre race.

Je vous tire mon chapeau Pascale.

Bravo.

Steve.

et ben , pour une bonne nouvelle c'est... une bonne nouvelle !
Bravo à Thalie et à sa maitresse Pascale, je suis super heureuse pour toi ! et comme le dis bien Steve, merci d'aussi bien représenter notre race y compris dans les pays autre que la Suisse et la France !!!
j'espère que Pascale passera sur le forum nous mettre des photos ainsi que les résultats et peut-être qu'on pourra fêter ça à laurac si tu viens Pascale ?

Félicitations à Pascale et Thalie!
A+Gift

Un grand bravo, Pascale ! Thalie est vraiment une chienne exceptionnelle, et sa maîtresse est super ! J'espère que tu viendras fêter ça avec nous tous à Laurac.

Pascale est très prise au boulo en ce moment mais... c'est OK, on va fêter ça au champagne à Laurac car bonne nouvelle, la jolie Thalie sera présente !!!!!

hei!!
j'ai mis les photos sur "manifestations".... uff... je me dérange toujours!!!
ciao pascale!

cristina, trilli et bertilla

• Créer...