Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invisible

Les vrais démons de BARIGOULE

Messages recommandés

Il y a longtemps que vous n'avez pas vu les bébés, enfin les petits démons, de Barigoule
Câlin avec Alizée (8 ans)

Pendant qu'un autre préfère la protection de sa maman

"C'est quoi ce gros chien là-bas ?"

"Où ça ?"

"Attends nous maman !"

Avec ou sans queue

Finalement, sympa ce gros chien

"J'arrive pour le voir de près"

"eh, t'as vu de l'autre côté du grillage ?"

Toutes ces émotions, ça donne soif !

"Moi je suis déjà une star !!!"

"Je pose déjà couché ou debout, comme tu veux"

"C'est moi le plus grand" ! "oui mais moi le plus beau !"

"Tiens c'était le truc derrière le grillage"

"T'as vu ? bizarre cette chose"

"Doucement les petits, on garde ses distances !"

"Vaut mieux retourner voir maman"

"Moi, j'en reviens pas de cette chose bizarre..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en prend plein les mirettes, vaut mieux que je ne vienne pas te voir tout de suite...

A l'occasion tu pourras nous dire

quelle femelle/quel mâle a gardé la queue ? Juste par simple curiosité affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle femelle/quel mâle a gardé la queue ? Juste par simple curiosité


et aussi pourquoi avoir fait un avec et l'autre sans???
C'est magnifique je crois que je vais me laisser tenter pour une portée avec Ania, de voir tous ces BB I love you je n'en peux plus.
Bon alors si la Miss a des BB qui qu'en veux?????
BRAVO pour tes magnifiques photos, dit Argounes tu es ou dans le Sud IDF
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entre Nemours et Montargis et si j'ai laissé fait le choix de laisser ou tailler la queue, c'est pour satisfaire la demande car si ça n'était que pour moi, j'aurai tout coupé.
Ainsi que je l'ai déjà expliqué, j'ai aussi choisi d'avoir des Schapendoes

qui ont queues et oreilles naturelles, alors les BP, je les préfère queues et oreilles taillées, on ne se refait pas, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, ce n'est pas très français ce que j'ai écrit :
"Je suis entre Nemours et Montargis et si j'ai fait le choix de laisser ou tailler la queue, c'est pour satisfaire la demande car si ça n'était que pour moi, j'aurai tout coupé."
Voilà, c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "plus beau avec les grands lunettes blanches", il a la la caouette ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Ospuga, on se laisse tenter par un petit quatrième ?... Je te comprends, ils sont magnifiques, ces bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli photo ça donne envie tous ça

[quote="ania"]

Bon alors si la Miss a des BB qui qu'en veux?????


d'ici quelques temps moi pourquoi pas Razz , bon pas pour tous de suite faut que je trouve mon nouveau logement que je déménage que je m'installe bien mais si un jour tu fais une portée à ta chienne pense à moi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Alors, Ospuga, on se laisse tenter par un petit quatrième ?... Je te comprends, ils sont magnifiques, ces bébés !


Tu sais Némé, si çà ne dépendait que de moi.... mais bon la vie en couple a son lot de concessions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi craquant de voir ces boules de poils !
Dis donc Argounes, Bachi a de la concurrence question photos, car pour les HS Bachi reste le roi !!! :D
A propos, j'espère que les Corses vont bientôt nous le rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Némésis a écrit:
Alors, Ospuga, on se laisse tenter par un petit quatrième ?... Je te comprends, ils sont magnifiques, ces bébés !


Tu sais Némé, si çà ne dépendait que de moi.... mais bon la vie en couple a son lot de concessions.....

Hélas oui ! encore que moi, ce n'est pas le mari que je n'ai plus depuis longtemps (!) mais mon fils qui se permet de critiquer mon nombre de chiens ! Et je ne lui ai pas encore pardonné la petite chiotte jaune (un de ces nombreux chiens errants) qu'il m'a empêchée de ramener de la Guadeloupe il y a 10 ans ! Evil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Némésis a écrit:
Alors, Ospuga, on se laisse tenter par un petit quatrième ?... Je te comprends, ils sont magnifiques, ces bébés !


Tu sais Némé, si çà ne dépendait que de moi.... mais bon la vie en couple a son lot de concessions.....


même problème à la maison , j'en prendrais bien un ( voire 2 de plus ) ils sont tellement beaux ces petits loulous , j'adore aussi celui qui a les grosses lunettes blanches comme dit Ospuga .
Je pense que je vais faire des concessions pendant 1 an .... ensuite Mr ne pourra plus rien me refuser ... qu'en pensez vous ???
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un sujet sensible...et que je me laisserai bien tenter. MAis pour moi cela serait le 3ème, donc plus compliqué
Christine pour toi un deuxième pas de problèmes, je ne ferai plus non plus de concessions dans un an, je pense que c'est raisonnable...
Mais les hommes ne le voient pas de la même facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après tout, qui s'en occupe de nos chers BP ?
La plupart du temps, ce ne sont tout de même pas ces messieurs, alors si NOUS on souhaite avoir 2 fois plus de boulot et aussi 2 fois plus de câlins et de joie avec nos boules de poils, pourquoi les laisse-t-on s'y opposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argounes a écrit:
Et après tout, qui s'en occupe de nos chers BP ?
La plupart du temps, ce ne sont tout de même pas ces messieurs, alors si NOUS on souhaite avoir 2 fois plus de boulot et aussi 2 fois plus de câlins et de joie avec nos boules de poils, pourquoi les laisse-t-on s'y opposer ?


Tu as bien raison: Didier dit: t'as vu le boulot que çà te donne en plus en ménage.... Mais tu crois qu'il a l'idée de prendre le balai de temps en temps pour m'aider ou sortir les chiens si je suis en retard? Ketchi oui! Tu les a s voulus, tu les as eus!

Et puis balayer pour 1 ou pour 4 c'est du pareil au même, c'est même plus valorisant on en ramasse plus!!! lol

La seule chose qui plaide en sa faveur, c'est quand ils se mettent tous les 3 à gueuler et que le perroquet les accompagne, çà par contre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez toi aussi, le perroquet se prend pour un chien ?
ça me console, je pensais qu'il n'y avait que chez moi que les bestioles en tout genre étaient un peu folles, c'est rassurant et réconfortant mais ô combien drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argounes a écrit:
Et après tout, qui s'en occupe de nos chers BP ?


c'est vrai en plus , c'est nous qui nous en occupons ( Bachi va hurler !!!!) , et puis Ospuga comme tu dis le balai c'est toi qui le prend , les chiens c'est toi qui les sort et bien c'est la même chose chez moi !!!
Quant à faire des concessions , t'as raison Upy , ces Mr ne le voient pas ainsi ... de toute façon j'attends que Cassy soit un peu plus grande et je prendrais un second bp , J'AI DECIDE.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO Christine ! Brandissons l'étendard de la révolte ! ça fait déjà un bon moment qu'en nous lisant le Code civil le jour de notre mariage, on ne nous dit plus que la femme doit obéir à son mari ! Non, mais !! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
le Code civil le jour de notre mariage, on ne nous dit plus que la femme doit obéir à son mari ! Non, mais !! NoNoNo

en plus même pas mariée , alors encore plus de raison de ne pas obéir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
car pour les HS Bachi reste le roi !!! :D
A propos, j'espère que les Corses vont bientôt nous le rendre !


Et n'oubliez pas la grande prêtresse du HS!
A mon avis, ils vont même nous le rendre sans demande de raçon, ils feront peût même un chèque!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
ospuga a écrit:
Némésis a écrit:
Alors, Ospuga, on se laisse tenter par un petit quatrième ?... Je te comprends, ils sont magnifiques, ces bébés !


Tu sais Némé, si çà ne dépendait que de moi.... mais bon la vie en couple a son lot de concessions.....

Hélas oui ! encore que moi, ce n'est pas le mari que je n'ai plus depuis longtemps (!) mais mon fils qui se permet de critiquer mon nombre de chiens ! Et je ne lui ai pas encore pardonné la petite chiotte jaune (un de ces nombreux chiens errants) qu'il m'a empêchée de ramener de la Guadeloupe il y a 10 ans ! Evil or Very MadSad


Attends moi j'ai failli ramener un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CASSYCHRIS et puis Ospuga comme tu dis le balai c'est toi qui le prend[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="CASSYCHRISen plus même pas mariée , alors encore plus de raison de ne pas obéir !!! [/quote]

Bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...