Basalt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 samedi dernier Basalt a passé son CSAU, monsieur à fait l'endouille, comme d'habitude et ne voulait pas rester loin de sa maitresse, le juge m'a dit "vous avez beaucoup de progrés à faire, mais visiblement c'est un chien très sociable (ça tombe bien, c'est ce qu'on lui demande, ca c'est mon commantaire) donc je lui accorde le CSAU mais il ne faut pas vous attendre à une bonne appréciation, assez bien ou bien. vu le mauvais temps je n'ai pas attendu la fin de la journée pour avoir le résultat final, je le saurai samedi prochain au club. Basalt, élève au fond de la classe, oui là à côté de la fenêtre..... cela ne fait rien on t'aime quand même et pour ta défense, peu être que ta maîtresse a elle aussi tendance à être l'élève du fond de la classe. basalt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un bp capricieux et qui ne quitte pas les jupons de sa maîtresse ou de son maître ? C'est bizarre mais c'est un comportement qui ne m'est pas étranger ? Sacrés bps ! :D Féliciations à Basalt pour son CSAU ! Je vous souhaite encore plein de futures bonnes choses pour la suite... à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce que les autres pensent n'est pas obligatoirement important. Tout ce qui compte c'est que vous êtes bien ensembles, en pleine forme, et voilà. L'appréciation ne vaut pas grand chose - c#est toujours une question d'interprétation, comme à l'école d'ailleurs, suffit de demander à tes jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Basalt a écrit:comme d'habitude et ne voulait pas rester loin de sa maitresse tout d'abord Bravo à vous 2 pour la CSAU , quant aux bp c'est vrai qu'ils ont tendance à être plutôt proche de leur maître dans tous les sens du terme par les sentiments mais aussi la proximité . Quand je suis à la maison ma puce ne me lâche pas d'une semelle , elle n'est jamais à plus d'1 mètre de moi ....un vrai pot de colle Amitiés Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci pour vos gentilles réponses. il est vrai que certains en club prennent très au serieux la compétition, pour moi l'important c'est de prendre plaisir à faire quelque chose avec mon chien et que lui aussi soit heureux, là dessus pas de problème on est très bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites