ania1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et oui, hier lors de la promenade mon pôpa et ma môman, ils ont décidé d'aller voir des truc avec des roues (ben oui en ce moment plus rien pour les ballades en forêt), et d'un coup ma môman elle a dit à pôpa : Oh regard un BP mais lui il avait rien vu, moi non plus d'ailleurs. Mais môman lorsqu'elle a quelque chose dans la tête elle va jusqu'au bout. Alors, on a regardé dans un jardin mais on voyait rien et puis derrière la grille une drôle de chose qui avait l'air d'être comme moi quand je me regarde dans la glace de la chambre du p'tit. On a fini par se sentir le bout du nez, et la maîtresse est venue nous voir et ma môman elle lui a dit : On a le même que vous Et oui, il est sorti de son jardin, il était tout comme moi, même couleur, même oreilles, mais lui il avait plus de queue, et en plus il a le même âge que moi "3 ans". Sa maîtresse elle a dit qu'il venait des Pyrénées, mais alors mes pauvres maîtres ils en ont pris un sacré coup en février, ils se rappellent même plus du nom de l'éleveur (juste qu'il est dans les pyrénées alors si quelqu'un connaît des noms merci pour le MP), et même plus le prénom du copain, juste que son nom commence par un A Pauvre de moi d'avoir des maîtres comme eux, en tout cas on c'est reconnu, mais pas de photo car pas d'appareil sous la main. Et un BP de plus dans la RP du nord léchouilles à vous tous Ania (4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites