Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Selectif G.P.F.

Messages recommandés

Comment vous savez combien vous êtes et combien il y a de places ?

Pour nous c'est dimanche, mais je ne sais rien et pas ou prendre les infos, j'ai entendu dire qu'il ne restait que 2 places en B donc pour nous c'est cuit mais ou puis je trouvé l'info s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la région centre c'est le 1er mai le sélectif, j'y vais avec Scotsy.
Bonne compétition à toi Axelle et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ben on dira qu'en région poitou charentes le new forum n'a pas brillé aujourd'hui désolé !!! par contre je me suis rendue compte de pleins de choses que je ne pensais pas, franchement ce fut une bonne expérience même si les résultats ne sont pas là !! Et puis y avait que 2 places donc forcément des chiens qui ont 4 ans et qui commencent à être tout le temps pareils, fasse à ça avec une jeunette on est pas de taille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXelle , tu as du temps devant toi! Félicictations pour ta participation!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà nos pouesses en vidéos :

Championnat Régional et Selectif GPF 2008.avi

nous on passe au premier passage vers la 18eme minute et pour le jump à la 24 minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera pour l'an prochain, quand elle aura 4 ans!
C'est incroyable comme le chien mûrit en une année, surtout cette 4ème année! C'est ce que j'ai constaté avec tous mes chiens (cocker un peu plus précoce mais à l'époque on commençait à 15 mois). C'est l'année où Ryan est devenu champion de France!
Alors, tu as tout l'avenir devant toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nath, c'est ce que beaucoup de personnes me disent par chez moi, elle est encore très jeune soit patiente !! Et chez nous tu vois Voyou nous l'a prouvé cette année à 4 ans !

Prochaine étape les sorriniaires si l'ostéo nous l'autorise bien sur, la santé avant tout !

au fait Nath, j'ai vu par 2 ou 3 fois le conducteur de Taya que tu croise en concours, qu'est ce qu'il a pu ralé sur ma conduite en perte de temps avec ma chienne, il me confirme lui aussi que j'ai une super chienne mais une très mauvaise maitresse qui ne se foule pas trop non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! tu as vu Jacques!
C'est quelqu'un de très sympa qui a une super chienne! Comme on dit vulgairement, "on se tire la bourre" en concours mais c'est toujours pour rigoler. Il commence à avoir des résultats et sa chienne à 6 ans! Si tous les agilitistes étaient comme lui, ça serait plus sympa.
Quant à ta conduite, je ne t'ai jamais vue donc je te dirai ce week end. Je suis toujours sur liste d'attente, nous sommes 11 en tout dont 8 sélectionnés. J'espère vraiment pouvoir la faire cette FAR car la semaine suivante, c'est le champ de France avec en plus le juge qui juge la 1ère épreuve de la FAR. A ce propos, attention aux zones, il faut bien les marquer. Je l'ai eu samedi ce juge à Frépillon et il a compté deux zones de poutre à Ryan alors qu'il n'en fait pas et que j'ai fimé et elle étaient bonnes mais il est en retrait et Ryan ne s'arrête pas sur sa poutre. Les bascules doivent être impeccables aussi.
Si c'est comme à Cestas il devrait y avoir un juge de zone.
A bientôt alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle, tu peux aller voir ton numéro de dossard. Apparemment, puisque j'en ai un, j'en déduis que je fais la FAR. Tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je connais tres bien Jacques depuis de nombreuses années ! C'est quelqu'un de tres sympa qui a une super Pyrenées et tres tres rapide d'ailleurs au jumping soit elle est eliminée soit elle est premiere c'est pour dire la vitesse qu'elle a ! Sinon Axelle c'est vrai ce que dit VG pour l'age vers 4 ans et aussi j'ai entendu dire a 3 , 6, et 9 ans ou ils avaient le plus de resultats d'apres un certain juge du ch'Nord ! Pour ce qui est des FAR elle ne doivent pas etre pleine si ils prennent les selectionnés sinon VG ni serait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait un grand champion l'important c'est de participer. Tu feras mieux l'an prochain, c'est pas grave. Scotsy a été éliminé aussi aux séléctifs et c'est de ma faute, je m'en veux grave Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...