Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

ma cuisine bretonne...

Messages recommandés

Et oui, c'est aujourd'hui que ma cuisine bretonne arrive à la maison qu'ils ont dit pôpa et môman, je vous raconterai tout ça très bentôt
léchouilles
Ania

Tu éveilles notre curiosité Ania ? Je ne vois pas non plus ce que tu appelles "cuisine bretonne" hormis les spécialités culinaires de cette belle région ?
Un indice peut-ête ?

Bonne journée.
Fripouille.

bentôt des photos, quelle surprise j'vous dis mes maitres ils m'en font voir...
léchouilles
Ania

Depuis plus d'une semaine mes maîtres, ils disaient : cuisine mais en fait c'était couisine, couisine et hier elle était là mais moi qui ne les supporte pas ils ont osé en faire venir une à la maison :
et donc voilà la couisine bretonne

et oui moi qui ne supporte pas ces grosses bêtes là, elle était dans ma maison, dans mon jardin. Alors ils ont dit : Aller tout le monde en promenade et ça ira mieux

donc elle devant et moi derrière et je la surveille, on m'a dit : tiens v'la ta couisine Réa la bretonne, nous v'la partie en promenade

je lui ai fait voir ma promenade, mais après elle est revenue à ma maison et dès qu'elle venait vers moi j'ai aboyé... sniff môman elle m'a mis une fessée,

finalement on a fini par jouer à : je te sens et tu me donnes des coups de queue

on dit que c'est moi la méchante, mais c'est elle qui m'a donné pleins de coups de queue sur mon nez (voir la vidéo en dessous)

elle a même été dans mon jardin

mais môman elle a dit que j'étais pas gentille alors j'ai passé le plus clair de mon temps dans la cuisine car j'étais pas gentille parait il, mais moi j'y vais pas dans sa maison
léchouilles
Ania

C'était donc ça la fameuse "cuisine bretonne" ! lol! Sympa les photos, en plus il semblait faire beau en région parisienne ? Elle a quel âge la cousine d'Ania ?

à bientôt.
Fripouille.

Ah ma pauvre Ania ! moi j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une cousine, mais je ne pensais pas à une cousine à 4 pattes ! C'est dur de devoir subir une intrusion dans "son univers" quand on est fille unique ! Enfin, elle n'avait pas l'air agressive, mais les coups de queue d'un labrador, ce n'est pas très délicat ! La dogue de mon amie Suzanne, quand elle me voit, elle est tellement joyeuse qu'elle fouette et me fait des bleus sur les jambes ! Crying or Very sad

Et oui, nous avons eu un beau w-e et heureusement car avec Ania qui n'arrêtait pas d'aboyer sur Réa, on a fini par en mettre une dedans et l'autre dehors quand ça commençait à chauffer.
Réa est adorable, gentille et pas méchante du tout sauf pour les coups de queue moi aussi j'en ai pris quelqu'uns et oui ça fait mal, elle a 8 ans
Pourtant par moment elle était gentille ma puce, mais elle n'était jamais devant Réa, je crois que lors de nos promenades elle a eu peur d'une de ces grosses bêtes qui lui aboie dessus et c'est pour ça qu'elle ne les aime pas. Du style j'aboie avant comme tu restes ou tu es.
Et donc voilà le secret de la cousine bretonne, nos BP sont supers gentils mais la même elle ne comprends que ce qu'elle veut. Les bretons nous ont dit de venir les voir cet été si nous avions une nouvelle voiture, mais 1 semaine comme ça alors là NON
Ania

Salut Ania ,
tout d'abord très sympas les photos avec les fifilles , en tous les cas je te rassure Cassy a aussi l'habitude d'aboyer aux chiens et en particulier ceux à poils ras , au club dès qu'elle voit un labrador elle ne peut s'empêcher d'y grogner dessus cette satané chipie !!!
Christine

merci Christine, ça me rassure un peu, donc cet été on ira chez toi comme ça elles seront deux à aboyer lol!
Ania

• Créer...