Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Lorette 2008

Messages recommandés

Voilà, les 6 loulous viennent de passer !!!!!

donc, bon début de journée avec un Adonis qui a un peu fait le timide mais bon... on l'aime comme ça non ?

donc:

Classe ouverte mâle :
Balérou du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS (c'est son premier CACS et Balérou a eu 2 ans le 21 !!! sa maitresse est très très contente !!!)
Adonis du Champ d'Onix : 2ème Très Bon (no nomment ! voilà ce qui arrive quand on joue au timide !)

Classe champion mâle :
Ch. Riou du Champ d'Onix : 1er Excellent (là, c'est moi qui suis très contente ! Riou est en super forme mais aussi en super ... mue ! c'est la première fois en 7 ans 1/2 que je lui vois une mue et celle là est pas triste ! pas jojo mon roudoudou actuellement !)

Classe vétéran mâle :
Phoebus : 1er Excellent (toujours aussi gentil et cool sur un ring papa Phoebus !)

Classe ouverte femelle :
Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS Meilleur de Race (là aussi no comment ! UneFleur toujours égale à elle-même même si là, elle a bien fait suer Sandrine pour la présentation ! ah, quand elle a quelque chose dans la tête la pépète, c'est bien un BP !!!)
B'Ayala du Champ d'Onix : 2ème Excellent (bravo ayala pour tes superbes allures !)

Bien sûr, il y aura des photos mais aussi des vidéos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, bravo , à tous c'est bien Riou que tu rajoutes les noms des Maîtres ,ça me permet de repérer plus facilement les toutous:toujours est-il ,Le Champ D'.Onix est un vrai Millésime.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez assuré! Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et c'est une franche réussite pour le Champ d'Onix ! cheers Vivement quelques photos des stars...!

à bientôt.
Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoebus : 1er Excellent (toujours aussi gentil et cool sur un ring papa Phoebus !)


Alors normal que je sois aussi gentille je tiens de mon pôpa 4 pattes
cheers Bravo à vous tous pour vos résultats, on va attendre les photos
léchouilles
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au CO pour ces beaux résultats !

Armelle, Adonis trop timide comme son maître ? Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
Bravo au CO pour ces beaux résultats !

Armelle, Adonis trop timide comme son maître ? Exclamation

Oui, bien sur, qu'as tu l'air de sous entendre Cerise ?
Il y a pas mal de nouveaux (elles) sur NewForum, et je ne voudrais pas, chère Cerise, que tu me fasses passer pour un déluré. Je suis un garçon extrêmement sensible et réservé.
Nous sommes passés au petit matin, les premiers, et Adonis, tout comme son maitre, n'est pas du matin. Nous manquions un peu d'échauffement, voilà tout !!!!
C'était une magnifique journée, et l'expo se déroulait à l'extérieur. Un régal...et puis, j'étais en compagnie de ma chouchoute qui mérite bien son titre.
Bisous à tous, bientôt les photos....et surtout montrez vos chiens en expo, dans la rue, en rando...mais svp montrez les, donnez envie aux autres de partager leur vie avec cet animal si extraordinaire. Cette année il y a eu 740 BP LOF c'est vraiment pas beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir les photos cliquer sur la meilleure de race.


Un seul éleveur de BP présent à cette expo ! Quelle misère ! Que font donc les autres. Sont ils à ce point préoccuper à produire LE champion du siècle, qu'ils en négligent de sortir en expo et de montrer l'ensemble de leur production ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations et encore bravo a tous ces BP et a leurs maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, les commentaires sont toujours aussi esquis à lire ! L'ambiance semblait géniale surtout sous ce beau soleil ! Bravo à vous tous cheers !

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau reportage et toujours de très beaux chiers en particulier nos bp ...
Bravo à tout le CO
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et merci pour les photos
Des BP ici il y en a tout pleins : 5 rien que dans notre ville et ce w-e alors que nous étions avec une amie à papoter, un monsieur est venu vers nous pour caresser Ania qui bien sur fait la fête tout de suite, et il a reconnu la race comme quoi les gens connaissent le BP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux stars et merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!

Très bons rèsultats!!! Encore bravo à tous!!

Cristina, Trilli et Bertilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...