Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Championnat régional de l'Eure !

Messages recommandés

Bonne nouvelle !
VAN GOGH est champion régional ainsi que son copain RYAN !!!
Bravo et félicitations à Nathalie et Gilles et rendez-vous pour les finales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis fière de mon Nounours qui a été ompécable malgré mon stress. les parcours en 3ème degré étaient vraiment difficiles mais on était toujours ensemble.
En plus, on va au championnat en 3ème degré sans aucune pénalité, les conditions idéales.
Ainsi, nous allons faire les trois finales, plus le par équipe.
Il ne reste plus qu'à qualifier Ryan pour les Masters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fölicitations à NAthalie et VG ainsi qu'à Gilles et Ryan!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique ! Bravo VG et Gilles ! On vous enourage pour la suite ! cheers Hip, hip, hip, Hourra !

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Bravo
continuez comme cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nat et Gilles ainsi que nounours et rayan .
j'en suis toute émue de ces supers résultats la percévérence et l'amour de vos touous vous emmènes en haut des qualifs c'est TB surtout que vous aviez peu de place une seule en A et B vous ètes vraiment super tous les 4 et bientôt 5
Gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Nath ! Désolé pour le retard mais je n'avais plus du tout ni téléphone ni internet pendant 1 mois environ donc je suis un peu en retard sur les news ! Alors comme ça tu fait les 3 finales , c'est super pour toi et pour Gilles , j'en suis ravie et maintenant il faut les gagner , fais leur voir ce dont tu es capable ! Nous on a pas fait de selectif cette années mais on se prépare pour l'année prochaine surtout avec notre whippet Vlad qui est encore plus rapide que Velvet et que Eric va conduire tres bientot , accroche toi derriere car celui là il déménage ! Tu le verra peut etre a Frépillon !

Pourquoi Anéou parle d'un 5 eme chien tu as craquer sur quoi cette fois ? Un frere a VG non , moi ça me plairait bien une petite femelle ! J'en reve d'une autre pyrénée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours à 4 et le 4ème promet, c'est évidemment le petit Chéops qui va sans doute commencer soit fin juillet soit début septembre!
Deux photos le jour du sélectif GPF





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie c'est quand Frépillon??
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania frépillon c'est samedi 10 mai nous y seront aussi si tu as un moment passe nous faire un petit coucou cela nous ferait plaisir
Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snifff mais toujours pas de voiture dommage j'espérais que se soit plus en juin
j'espére que vous aurez le temps que nous avons eu aujourd'hui un très grand sunny voir même un peu chaud 23° à l'ombre
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sublime, ce VG ! Un grand bravo à lui et à Ryan, et bien sûr aussi à vous deux ! kingqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Comme je suis fière de mon Nounours qui a été ompécable malgré mon stress. les parcours en 3ème degré étaient vraiment difficiles mais on était toujours ensemble.
En plus, on va au championnat en 3ème degré sans aucune pénalité, les conditions idéales.
Ainsi, nous allons faire les trois finales, plus le par équipe.
Il ne reste plus qu'à qualifier Ryan pour les Masters!

Toutes mes félicitations cheers
Tous les 2 vous faites une magnifique équipe.
Malheureusement je ne serais pas la puisque j'ai arrêté les concours et que j'ai repris les mini entraînements qu'en février, mais une chose est sure c'est que je penserais fort à vous le jour des finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ils seront à Frépillon (ils vont avoir chaud) car à 11h43 il fait 23° à l'ombre et le parcours d'agility là-bas il est en plein soleil chaud chaud pour tout le monde
bonne chance à vous tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Frépillon, ils ont du avoir soif avec la chaleur sur la RP (95)
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on a eu chaud! 28°C! On ne savait plus où se mettre! VG a été malade, beaucoup de diarrhée, heureusement j'avais des médicaments (mais alors ses cadenettes! Pas pratique ces trucs là!)
On a gagné l'open, le 3ème degré était très dur et bizarre. le pauvre VG est redescendu de l'escalade qui était entourée d'un tunnel et il fallait beaucoup d'obéissance pour qu'il n'aille pas dans un des trous. Tous les C ont fait éliminé! On a fait de belles choses sur ce parcours. Au GPF, j'ai enjambé la poutre! ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça! Le jumping très bien mais le pauvre chien est quand même génial car en sortant il s'est précipité... Il aurait pu faire sur le terrain!
Ce juge est au championnat de France donc c'était important de voir un peu le style!

Anéou a bien travaillé aussi et a fait des podiums.

Ambiance très sympa mais honnêtement trop chaud pour nous. Dire qu'il y a trois semaines on était dans la boue et le froid!
J'espère que le Nounours va vite se rétablir car côté gastro on a déjà bien donné avec les schnauzers! On a aussi revu le frère de portée de Chéops qui est au club de Frépillon. Au début, les deux frères se sont un peu frittés comme des schnauz, puis ensuite ont joué. çà fait toujours plaisir de voir les bébés de Ryan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien pensé à vous Nathalie et avec JM on s'est rappelé l'année ou nous étions ensemble et là ce n'était pas chaleur mais gagoue car pluie les semaines précédente
j'espére que VG va allé de mieux en mieux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons eut très chaud à frépillon mais la boisson était au frais car nous avions beaucoup de choses à féter les sélectifs les 60 ans de gégé.
le concours c'est très bien déroullé malgrès la chaleur le CO a bien travaillé VG 3 coupes Anéou 3 coupes mais pas de photos car les apareils étaient restés à la maison nous n'avions uniquement les caméscopes pour les films nous en sommes désolés ce sera pour la prochaine fois
Anéou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...