Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

pfff C long d'attendre!!!

Messages recommandés

Salut...
Bon voila se matin j'ai laissé Vidock chez le véto pour radio de la patte arriere gauche sous AG (du coup on en profite pour faire radio des hanches). et ...c'est long, c'est dur d'attendre et de pas savoir!!! J'attends 14h00 et j'appelle pour savoir! Je sais c'est con mais ... il n'a jamais été anesthesié et ... je suis comme ca de toute facon !!
Voila c'etait juste pour vous faire partager mon moment d'attente et d'angoisse...

Gloppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on partage ton inquiétude, une anesthésie ce n'est jamais anodin. Mais pas d'angoisse tout va bien se passer. Donne nous des nouvelles dès que Vidock ouvre son premier oeil. Tu verras le second suivra tout de suite après.
Allé courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas trop Gloppy, çA va bien se passer! Par contre il doit me manquer un bout de l'histoire..çA m'arrive parfois! Qu'a-t-il fait à sa patte gauche?
C'est une bonne idée de profiter de la norcose pour une radio des hanches et un détartrage des dents ( si nécessaire)..
Donnes nous de ces nouvelles !
Quand Eole a eu sa radio..je l'ai attendu au cabinet et dès les premiers signes de réveil, hop je l'ai embarqué! Mais je n'aime pas trop ça!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir le post!... Alors comment ça c'est passé chez le véto ? Il a plus d'informations et peut établir ou envisager un diagnostic ?
Tiens-nous au courant et fais un gros câlin à Vidock de ma part.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est maintenant un peu plus de 15h ! comment va Vidok ? les hanches ça va ? et surtout, sa pattes ? rien de grave j'espère !
en tout cas, fais lui pleins de caresses et on attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait ca fait un mois qu'il a des pb avec cette patte!! Un jour où il etait chez mes parents il ne nous a pas entendu arriver; par contre qd il a reagit qu'on etait là il s'est mis a faire le fou et en tournant comme un fou sur lui meme tout d'un coup il a "couiné" et s'est mis a boiter! Comme il se crainds beaucoup et que 30 min apres il marchait sans pb on a laissé tombé. Par contre deux jours plus tard il reboitait a ne plus poser sa patte par terre alors... direction véto ... oscultation: rien de cassé ouf... !! Donc anti inflamatoire pdt 10 jours et repos! 10 jours apres ca allait mieux mais avec l'arret des anti inflamatoire il ne reposait a nouveau plus sa patte alors on l'a ramener chez le véto et la il a dit repos hyper complet une semaine si tjs pareil radio!! Et voila la radio est faite!

Je n'ai pas tenu se midi j'ai appelé pour voir si tout allait bien... j'ai eu l'assistante qui n'a que pu me dire qu'il etait reveillé et en pleine forme!! ouffff! Elle a simplement entendu parler d'entorse mais elle est pas sur alors je saurais ca se soir a 18h00 quand j'irais le recuperer.
Mais ouf ouf ouf tout va bien !!!

a bientot!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tu dois être soulagé que tout ce soit bien passé ! Je suis comme toi, les anesthésies sur nos 4 pattes, ça me fait peur également.
Donc ce serait une entorse ? Comment cela va t-il se soigner ? Quel traitement existe t-il en plus du repos pour nos poilus ?
Je pose ces questions car cela peut nous arriver un jour.

En te remerciant par avance pour tes futures réponses.
à bientôt. Je fais plein de papouilles virtuelles à Vidock et j'espère qu'il se portera mieux d'ici quelques jours .
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc, tu aurais pu nous dire qu'il avait des problèmes ton petit père, on t'aura épaulé, on sait bien que c'est pas facil de les voir comme ça !!

en tout cas, c'est déjà bien s'il a rien de cassé et surtout si l'anesthésie c'est bien passé, peut être qu'il lui mettra une atel s'il bouge de trop et que cela ne se remet pas, tiens nous au courant. Moi j'suis pas trop présente en ce moment des problèmes perso qui m'occupe beaucoup et puis encore concours ce week end !! mais je passe lire les messages dès que j'ai 5 minutes... !! Alors fait lui pleins de caresses à ton loulou et bise à ta femme, et courage on va trouvé une solution.

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines heures sont plus longues que d'autres... Bon mais tout va bien c'est le principal!
Comment faites-vous pour faire tenir un BP au repos? J'espère qu'il se remettra rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je crois que nous sommes tous pareil, on n'aime pas voir nos enfants malades et encore moins nos 4 pattes car eux ne peuvent pas dire ou ils ont mal.
moi aussi j'ai du emmené Ania faire une radio après sa chute dans l'escalier, elle resistait tellement que le véto a du faire 2 injections et après la radio je devais la ramenée à la maison, va porter 13 kg dur dur, mais elle est costaud ma puce car elle a été vite sur pattes bien que pas trop d'équilibre au début, mais je suis restée à coté d'elle sur le canapé car elle ne voulait être qu'à coté de moi.
j'espère que la patte de Vidock va allé mieux, fait lui pleins de gros câlins... ils adorent ça
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calins à vidock qui à cette heure devrait emmerger complètement des brumes anesthésiques, tiens nous au courant je regarderai les messages que demain, donc je lui souhaite un bon retour chez lui.
basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos messages!! Je vous tiendrais au courant des que j'aurais des news plus importantes encore 1h00 a attendred c'est long... heureusement que j'ai pas mal de chose a faire pour m'occuper l'esprit mais bon.... en meme temps je sais qu'il est bien reveillé!!! Ca c'est un super soulagement ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila c'est pas cool comme vous l'aurez compris ... !!!

Rien de dramatique en soit mais qd meme! Le véto a commencé par me dire que niveau displasie... tt etait ok ouf... apres niveau genou c'est pareil re ouf.... mais apres il me dit mais .... ya qd meme un pb pas drole... et la merde tout s'arrete!!!!
Je vois les radios et effectivement c'est sans appel: il a un eclat de cartilagesous le pied au niveau de l'articulation"*******" je sais plus comment elle s'appelle mais c'est celle qui ne sert pratiquement a rien sous le pied! Le probleme c'est que du coup cette articulation qui est sencé etre quasi immobile le devient et de facon totalement incontrolé!! d'ou legere deformation de l'articulation et grosse inflamation...
Pour reparer il faut opérer et bloquer completement l'articulation c'est sencé ne pas se voir vu qu'elle ne sert pas a grand chose! C'est une opératioon tres couteuse qu'on va bien evidement faire mais ... ca nous met un peu plus dans la mouise (pour etre poli) Voila une fois de plus mes etats d'ames pas au top mais bon un mars et tout repart Wink le tout c'est de trouver le mars clown

j'essaie d'en rire mais par moment j'avoue que c'est chaud!!

@+
Je vous tiendrais au courant

Guillaume

PS: désolé pour lees fautes de frappes et les fautes tout cours mais j'ai la fleme de corriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas de chance bon au moins vous savez ce que c'est et que c'est opérable mais bon niveau finances je comprends c'est pas glop les opérations et c'est stressant de voir sa boule de poils patraque...
Bon courage à vous et surtout que tout cela ne soit plus qu'un maiuvais souvenir d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila ... l'opération est programmée pour vendredi !!! Je laisse Vidock a 9h00 chez le veto et je le recupere le lendemain matin ! La semaine va etre longue longue longue et vendredi n'en parlons meme pas!!!!
Le véterinaire va en profiter pour lui refaire sa radio des hanches: la secretaire n'avait pas compris que c'etait une radio officiel et ne lui avait pas dit ... du coup les informations sur la radio sont pas completes et donc je ne peut pas l'envoyer pour lecture officiel.
Mais bon vivement que se ne soit qu'un mauvais souvenir!
bonne journée a tous!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite bien de Vidock jusqu'à vendredi et ensuite donne nous des nouvelles
pleins de câlins pour lui
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc, c'est pas joyeux Sad
Bon courage à toi et à lui et dis-nous quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages!!

Je vous tiendrais au courant de l'evolution !!!
Pour le moment on essait de le garder au calme le plus possible!!! C'est dur parce que c'est une pile electrique!!! Des que je m'occupe de lui il se met a jouer et donc a sauter et tourner en rond ... Donc je le laisse tranquille dans son coin et "l'ignore" un peu pour qu'il ne bouge pas trop. Il crois que je le boude alors je craque et vais lui faire une sceance de papouilles jusqu'a se qu'il re commence a s'enerver et hop j'arretes quand je sens qu'il va vouloir jouer.

Bref vivement que se soit terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espère que le moral tient bon, vidock doit s'ennuyer un peu s'il ne doit pas trop bouger, j'ai remarqué que beaucoup de chiens pour passer le temps aiment "dépioter" tissu, papier, os en peau de buffle.... n'hésite pas a lui en donner.
c'est vrai que lorsque tout va bien (et là je parle vraiment pour moi) on aimerai s'entourer de plusieurs chiens, hèlas lorsque les problèmes surviennent, l'état des finances nous ramène très vite sur terre. mais on assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que lorsque tout va bien (et là je parle vraiment pour moi) on aimerai s'entourer de plusieurs chiens, hèlas lorsque les problèmes surviennent, l'état des finances nous ramène très vite sur terre. mais on assume !


Je suis entièrement d'accord! Lorsque j'ai appris le prix de l'opération j'ai été un peu déboussolé mais ... de toute facon on s'arangera apres!!! tanpis s'il faut manger des patates pendant un mois apres ou alors ne pas aprtir en vacances ou ... !!! L'essentiel etant bien d'assumer le bien etre de nos compagnons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve tout à fait ta philosophie. Vidock à l'air en forme avant l'opération, donc il va se remettre vite sur pattes. Fais lui de grosses papuoilles de notre part et bon courage à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi quand on les a on se doit de les assumer !!

Penses à demander au véto s'il y aura quelqu'un en permanence à la clinique pendant la nuit qu'il passe là bas, sinon demande à reprendre Vidock le soir (au moins toi tu seras présent à coté de lui pour donner l'alerte s'il y avait besoin et de 2 cela te coutera moins cher !!) j'avais posé la question à Chatel pour Sandy et pas personne sur place, donc je préférai la reprendre et la surveillé moi même et en fait je l'ai fait ailleur, d'ailleur quand tu connais le prix qu'il te prenne pour une nuit en observation alors qu'il y a pas de véto tu hurle !!!!!!!!!!!!

Tiens nous au courant et passe sur le forum dès que tu veux, tu trouvera le temps et la semaine moins longue ! Bise Patoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Patou je n'avais pas pensé au fait qu'ils puissent etre seul la buit!!! Pour moi c'est une evidence qu'il ne doit pas resté seul alors je ne m'etais pas posé la question mais... si c'est une pratique courante... je vais me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock a pris son dernier repas avant l'opération à19h00 se soir!!!! La nuit va etre longue mais bon ... heureusement on a passé la journe dehors a ramasser des caillou alors je pense que la fatigue va me premetre de dormir!!

Je vous tiens au courant demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour Vidock ! j'suis sûr que ça va bien se passer. Tiens nous au courant de comment il va tout de même ... je retourne à mes mamans qui ne semblent pas décidée à avoir leurs bébés... @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire l'aventure de Vidock ( pas trop le temps de venir en ce moment sur le forum ) , alors j'ai une petite pensée pour lui ce matin , j'espère que tu vas vite nous donner de ses nouvelles et que tu pourras le récupérer dès ce soir pour que toi et lui passiez un wend tranquille .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous!

Je l'ai laissé a 8h45 chez le véto apres avoir passé une nuit d'inquietude. Je l'ai vite laissé et suis parti sans me retourner! Ca m'a enormement brassé ... pourtant je suis pas comme ca d'habitude (malgré la fatigue des travaux j'ai pas dormi)! Alors j'en sais un peu plus sur l'intervention : normalement elle dure environ 5h00 et c'est pour ca qu'ils doutent que je puisse le recuperer se soir! Parceque ca peut durer jusqu'a 7h00 de long. Bref j'appelle des le debut d'apres midi pour voir où ils en sont!!! .... Pfff ca fait une heure que je l'ai laissé et j'aimerais deja etre a se soir!!

++

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est avec toi Guillaume.
Je sais que c'est très long....mais faut être patient.
Donne nous des nouvelles, dès que tu peux....

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains diraient que l'on ne peu comparer un chien à un enfant et pourtant je ne suis pas d'accord car quand nos compagnons ne vont pas on est aussi inquiét que si c'était un enfant ils font partis entièrement de la famille.
courage tout va bien se passer
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'appeler ... Il est en train de se reveillé l'operation est terminée donc ca aura été assez vite!!! j'en saurais plus se soir à 17h15/17h30... Ouf une bonne nouvelle mais j'attends se soir pour me rejouir totalement!!!!!!!!!!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gloppy,

Je suis contente d'apprendre que l'opération s'est bien passée. Je lui envoie plein de câlins par le forum I love you .
Dans l'attente de lire la suite des événements...

à très bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
certains diraient que l'on ne peu comparer un chien à un enfant et pourtant je ne suis pas d'accord car quand nos compagnons ne vont pas on est aussi inquiét que si c'était un enfant ils font partis entièrement de la famille


Ania , inutile de te dire de quel groupe je fais partie ...... aussi je suis râvie que l'opération de Vidocq se soit bien passée ... je n'aime pas mais alors pas du tout les anesthésies ...
C'est vrai que 5h d'opération c'est un peu long , comme tu dis peut être vont ils te le garder ce soir j'espère en tous les cas que tu pourras le récupérer au plus tôt car c'est vrai : nous sans eux et eux sans nous on est tous malheureux ...
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors il est 19h, soit Guillaume est avec Vidock chez le véto, soit il l'a récupéré et est entrain de le papouillé sinon on aurait déjà eu des nouvelles je pense, continuons de croisé les doigts en attendons !!


Et Riou, tu ne serais pas très occupé pour m'avoir oublié...???? snifffffff pas grave je comprend, alors juste une chose HS je suis en vacances donc tu penses alice !!

Allez bis à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrr pffffffffffff merde......
Je n'ai pas pu avoir le vétérinaire il a été pris par une grosse urgence des 17h00 et y est toujours en se moment et risque d'en avoir pour longtemps donc.... j'en saurais plus que demain maintenant! Quand j'ai demandé quand je pourrais le recupérer a la secretaire (ou assistante je sais pas qui j'ai eu!) elle m'a dit mardi ... la mon sang n'a fait qu'un tour (comme on dit chez nous) j'ai dit non mais ca va pas c'est pas possible CT prevu se soir ou demain matin alors NON NON NON!! Mais la pauvre ne decide pas... mais n'empeche que j'ai dû minimiser un peu l'operation d'apres se qu'elle m'a dit CT tres lourd a suporter et du coup , bien que reveillé ils le laissent un peu dans les vape jusqu'a se soir. Ca fait chier de pas en savoir plus!! Est ce que j'ai pas posé assez de questions?? est ceque le veto n'en savait pas beaucoup plus vu que c'est le chirurgien qui agissait??? je sai spas mais merde, c'est inhumain de laisser les gens comme ca sans savoir!!!!!!!!
Bon l'opération s'est bien passée d'apres l'assistante mais ... est ce qu'elle me dit ca pour me rassurer???
Du coup je doute de tt!!!!
Mardi, Mardi MArdi .... non c'est pas possible demain matin a 8h30 je les appelle pour leur dire que j'arrive au moins pour le voir!!!! C'est hors de question que j'attende mardi!

La je suis en colere!! Peut etre dans une heure je serais resigné mais ... j'ai passer 8 coup de fil chez le véto cet aprem et j'en sais pas plus alors re MERDE

Guillaume

PS : désolé pour la virulance du post mais ......... Evil or Very MadSadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton angoisse, Gloppy, mais enfin l'opération s'est bien passée, ton chien s'est réveillé, donc Ouf ! de ce côté-là.
J'imagine combien c'est pénible si tu dois attendre mardi, mais peut-être vaut-il mieux que tu évites de le voir, car il risquerait de s'agiter ce qui serait mauvais pour lui... et ce serait aussi plus dur s'il doit rester hospitalisé, de te voir repartir sans lui.
Allez, courage ! de toute façon tu auras des nouvelles demain matin. On pense fort à toi et à Vidocq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, c'est déjà bon de savoir que Vidock est réveillé ! maintenant, je comprend bien ta colère ! perso, j'aurais déboulé là-bas ce soir rien que pour voir mon chien et discutter avec le véto : urgence ou pas, ça l'empêche pas de parler !
Je serais toi, demain je n'appelerais pas : j'irais ! et sauf gros soucis, mon chien ne resterait pas jusqu'à mardi car je rejoint ce qu'à écrit Axelle : là, ils te parle de mardi non pas pour le chien mais simplement parce que le cabinet est fermé lundi (férié) : trop facile et bien sûr, une journée + une nuit de garde (sans surveillance réelle) !!! l'opération coute bien assez cher non ? S'il t'avais dit ce soir ou demain matin, c'est pas mardi ! de toute façon que compte t il faire ce week end à part surveiller que le chien n'enlève pas son pansement et ne fasse pas l'andouille ?
Allez, essais de dormir un peu, il faut que tu sois en forme demain, n'oublie pas de lui préparer un endroit au calme et tiens nous au courant.

PS : à chaque fois que j'ai du faire opérer un chien, si le véto ne pouvait pas me parler, la secrétaire était capable de répondre à un minimum de question ! vraiment pas sympa que le véto n'ait rien laissé comme message, au moins pour bien te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi Armelle, et ca me surprends de la part de mon véto: c'est la premiere fois qu'il se montre aussi peu concerné... Je comprends pas! Ma colere est en train de s'estomper mais n'empeche que deamin... j'irais!!! Et t'as raison sans appeler avant!
Nem, je comprends bien ton avis et j'y ai pensé aussi mais ... je pourrais pas attendre et effectivement plus de 700 € l'operation... je compte pas non plus le laissé deux nuit de plus sans surveillance! Au moins je sais que cette nuit il sera accompagné: l'assistante passe sa nuit la ba pour le surveillé et m'a confirmé que je pouvais l'appelé quand je voulais... au moins cette nuit il sera pas seul mais apres... ca m'etonnerait alors non il sera a al maison demain sauf si il y a un pb !!!! Mais dans ces ca je veux etre sur qu'il sera accompagné: je suis pas une vache a lait ... et de toute facon meme s'il me considere comme tel... je n'ai plus de lait depuis bien longtemps!!!! Mais je pense pas qu'il soit comme ca !! Ou alors...ma naiveté est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume essaie de dormir et effectivement si demain matin ton véto est ouvert alors montes y et demande à voir le véto et surtout Vidock, et ensuite essaie de faire un maximum qui a pété un scandal s'il le faut (ben oui y a des fois il faut) mais il faut que tu en saches vraiment plus tu ne peux pas resté comme ça jusqu'à mardi imagine ton état celui de ta femme et en plus tu as aussi les petios qui ressente que vous étes inquiéts et qui comprennent rien !! S'il ne font rien à Vidock ce que je pense si tout c'est vraiment bien passé alors reprend le pour le week end et ramène le pour un control mardi matin mais au moins il sera avec vous ce week en tu pourras vérifier qu'il se tient tranquil !!

Tiens nous au courant demain matin Guillaume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi, essai de prendre un peu de repos car quand Vidock sera de retour il aura besoin de toi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors ???? j'espère que tout va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors....!!!!
Oui et non tout va bien!!

Donc oui l'operation s'est bien passé et oui ca va a peu pres bien et oui aussi je suis calmé et soulagé ....

Mias... non tout est pas encore tout rose!!! Donc Vidock va a peu pres bien!! Je l'ai vu a midi et là CT vraiment pas top: abatu, quasi dans le coma pas bien du tt la patte enflée... bref je suis reparti de chez le veto pas tres bien!!! Par contre on y est allé se soir et là impec il etait en forme et commencait a s'enervé alors on n'y est pas resté longtemps! Et non aussi et surtout parce qu'il n'ont pas voulu que je le rammene malgré mon insistance!!! Le véto m'a assuré que financierement ca ne changerais rien et qu'il ne me facturerait pas les jours et nuits d'hospitalisation mais qu'il preferait le garder parcequ'il lui fait des piqures (3 par jour si je me rappelle bien ) de morphine contre la douleur! et surtout qu'il fait un gros eudeme a la patte et que son pensement doit etre refait toute les 2 à 4 heures... alors rien que pour ca ... il prefere le garder! Pour les piqure je lui ai dit pas de pb je peux les faire... mais ... pour le pansement et bandage ... j'ai abdiqué et j'avoue que je prefere que se soit eux qui le fasse!! Je m'en sent pas competent meme si je ne le ferais pas "mal" ... je ne pense que je le ferais pas "bien" non plus alors... Pour les nuits il a passé la premiere sous scopie et sous surveillance avec qq'un sur place par contre cette buit il aura seulement deux visite dans la nuit pour voir si tout va bien et c'est tout. Mais bon je comprends et si il dort j'espere qu'il n'y aura pas de probleme (et je pense que tout ira bien). Lundi meme chose et normalement Mardi je le rammene mais ... rien de sur encore le chirurgien n'etait pas trop chaud mais je pense qu'il a compris que j'allais pété un cable sinon ... affraid

J'ai pas encore tout compris a l'operation mais j'en sais un peu plus: ils lui ont prélevé un bout d'os au niveau de l'epaule (donc haut de la patte avant) pour lui greffer dans l'articulation de dessous le pied (patte arriere) pour la bloquer. Donc il est rasé et ouvert en deux endroit devant ET derriere !! Visiblement devant il n'a pas mal du tout mais il ne pose pas du tout sa patte arriere pour le moment (en plus avec l'oedeme...) Bref tres grosse intervention!!!

Je vous remercie encore pour vos message: c'est un grand soutient dans les moment difficile et une grande joie dans les autres moments....


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait de gros câlins à Vidock lorsqu'il sera revenu chez vous, tu vas voir il ira mieux de jour en jour
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous avoir tenu au courant pour Vidock. Je lui souhaite un bon rétablissement et lui fait plein de câlins via le forum. Sais-tu comment se passera la réeducation de sa patte ?

à très bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors normalement pas de rééducation particuliere!! Normalement si tout se passe bien il posera sa patte dans une semaine 15 jours au plus tard .... cool!!!!
On attends mardi avec impatience !!!!!!

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est dur de répondre à tous ces post ! ces derniers jours, je dois bien dire que j'ai néglidée le forum !!! bon, je pense que tout le monde m'excusera (j'avais tellement la trouille que Thaïs soit obligée de passer par une césarienne que...)
En tout cas, je suis contente si Vidock va bien ! Quand il y a des soins, je comprends mieux la garde mais ils auraient pu t'en parler avant (de l'éventualité je veux dire) ! L'important, c'est qu'il se remette bien vite de cette vilaine histoire qui bientôt ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Fais lui de gros câlins de ma part quand tu le verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que Vidock aille mieux , c'est vrai comme dit Riou , le véto aurait pu t'en dire un peu plus sur l'opération elle même , à savoir que c'était une intervention assez lourde et que tu ne pourrais pas récupérer ton bp le lendemain .... allez courage demain tu pourras le câliner tant que tu voudras ton petit lou .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain Vidock revient à la maison! Calins!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à vidock, vous devez etre soulagés.

quand il ira mieux si il aime l'eau n'hésite pas à le faire trotiner dans l'eau à la mer serai le mieux, c'est très bon pour muscler en douceur et la circulation du sang, ce n'est jamais négatif.

basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous!!

Je recupère Vidock se soir !!!! Je viens d'avoir le chirurgiens qui l'a opéré et s'est occupé de lui se week end et il m'a dit que ca allait donc que je le recuperais!!! cool !!! Je vous en dirais plus se soir !!!

Bises a tous

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...