Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Pour Jimmy et tous les autres

Messages recommandés

Voilà Jimmy cheers c'est fait bonne visite sur le site d'Ania et merci à vous tous pour cette participation, pour tous ceux qui n'ont pas mis encore leurs photos pas de problème Ania est d'accord pour une autre page lol!

Ania

Sympa le site d'Ania, tous ces BB BP... Mais dis moi le beau testeur de piscine en haut à droite est ce un forumeur??? geek

j'avais pas vu Christine, mais en regardant de plus près je crois qu'il s'agit de B....
à vous de trouver geek
Ania

Merci Ania cheers

C'est un régal de voir tous ces BB, le diaporama est très bien fait et en plus le fond musical que tu as choisi est top sunny

ania a écrit:
je crois qu'il s'agit de B....

C'était aussi ce que je pensais....
Mais apparemment c'est pas toujours le beau testeur de piscine qui apparait...
Donc les filles si vous voulait le voir, il faudra peut-être aller plusieurs fois voir le magnifique site d'Ania (je crois bien qu'elle a fait exprès!)...

Merci Ania, superbe diaporama, avec mon Adonis qui ouvre le défilé. Tu as oublié de citer B'Ayala et je sens que Sandrine va me faire une crise de jalousie !!!
Bon j'ai fait retirer ma photo de testeur de piscine, ça commençait à beaucoup trop fantasmer sur ce post.

Merci Ania, c'est vraiment très beau

johan

Bachi, les dernières photos avec les iris c'est Ayala ou pas, j'étais pas très sur donc pas mis de nom, par contre pour mettre Ayala il me faut des photos d'elle BB car c'est une page BB, tu dois bien avoir ça dans tes archives
Ania

Très belle vidéo Ania ! Bravo ! J'ai adoré les images de conclusion de ce reportage qui sont parmi les plus attendrissantes et elles nous rappellent combien nos poilous sont des mi-anges/mi-démons !

Merci, j'ai passé un bon moment.
à bientôt.
Fripouille.

cheers Bravo Béa super ton reportage avec tous ces bébés on en redemande. Bises Michèle I love you

Merci à tous,
Ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont pas encore leur BB sur le site d'Ania n'hésité pas à mettre vos photos : juste BB jusqu'à 1 an maxi et une deuxième page vous sera consacré
Ania

Belle mise en scène Ania et merci pour cet album de BB. queen

bravo tres beau, ça donne encore plus envie d'avoir un BB BP...

Bravo pour ce magnifique reportage.De plus je commence à reconnaître certains toutous ,enfin je pense.....
Ania tu as de la chance une maîtresse passionnée de jardinage et douée pour les reportages,j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.Le temps passe très vite celà fait plusieurs jours que je pensais poster une photo de Balkan je remettais à chaque fois au lendemain ,voilà j'ai loupé ,ça m'apprendra . Heureusement que tu as donné une 2ème chance aux retardataires.
Marie-Jos

Cette idée est super, les photos sont très belles et le montage est très bien fait! Bravo :)

Merci, Merci ça fait chaud au coeur tous vos compliments.
Argounes, n'oublie pas tes autres 4 pattes on aussi le droit de venir rejoindre les BB mais il faut des photos lorsqu'ils étaient BB.

Argounes il s'appelle comment ce magnifique BB?

Riou aussi ou alors si tu m' autorises à aller jetter un oeil sur ton site et voir tes photos de ta meute lorsqu'elle était BB, j'irai y faire un tour
Ania

Bravo Béa pour ce superbe reportage , je viens à l'instant de le découvrir , un vrai régal , on en redemande , ils sont tous très beaux nos bb
Christine

Dit Cassy tu ne voulais pas changer de boulot, je viens de penser à quelques choses... une crèche pour bb BP ou nous pourrions nous occuper d'eux, être entrourer de bb à 4 pattes le bonheur lol!
Ania

ania a écrit:
Dit Cassy tu ne voulais pas changer de boulot, je viens de penser à quelques choses... une crèche pour bb BP ou nous pourrions nous occuper d'eux, être entrourer de bb à 4 pattes le bonheur lol!
Ania

le paradis rêvé !!!!

felicitation pour ces belles images,nos BB sont trop craquants.

Attention courrier exprès

tout le monde sur le site d'ANIA en page 8 les dernières nouvelles
bonne visite à tous
léchouilles de ma part
Ania

j'ai omis de vous mettre le lien... Oh Exclamation ma pauvre tête
je voulais mettre une autre musique mais dalymotion y a pas voulu dommage car elle allait très bien avec Sad

Ania

voilà finalement la dernière mise en scéne de la page BB, je préfére cette musique

Ania

• Créer...