Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

La Ne approche à grand pas !...

Messages recommandés

sommes rentrés hier soir tard.
c'etait un week end super avec le plaisir d'avoir rencontré pleins de personnes bien sympathiques
nous commençons a mettre des visages sur les pseudos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles de Bijo57 et Cerise. Ils sont chacun rentrés par le chemin des écoliers, histoire de faire un peu de tourisme et seront de nouveau présents dès demain, à moins que ...... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien rentré également.

Un grand merci à tous pour cette belle NE.

Steve,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos en fin de semaine, je dois bosser au bord du bassin d'Arcachon sous un soleil de plomb. Dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
malgré les allusions salaces de M. Télémak


Désolé Madame Ospuga aucunes allusions salaces dans mes commentaires, jamais la 1 ère fois je me réserve pour la prochaine NE ! Là il son juste coquines et encore, j'ai mis des petits points pour les âmes sensibles ! ! Me faire passer pour un graveleux, grivois, licencieux, lubrique, obscène, vicieux après ces 4 jours passés en ma compagnie là tu me peines.
Je compte sur vous mesdames pour démentir.


Je confirme,sage, Télémak un peu trop ,pas moyen de lui faire apprécier ces jus de fruits millésimés et qui s'accordent si bien avec nos fromages et autres..., sport oblige,mais par contre quel savoir vivre et gentillesse,c'est simple :dès le premier matin ( Cerise,Fripouille Ospuga et moi avec nos maris respectifs ) avons été gâté ,Télémak nous a rejoint avec une corbeille garnie de droissants,elle est pas belle la vie:c'est sûre ce fût difficile de partir et quitter tous ces gens qui ont sû nous apporter tant de gentillesse de rire et les toutous (c'est tt de même eux les principaux instigateurs),des vrais amours:merci ,merci encore à Fripouille car c'est bien elle qui a sû convaincre Jean-Jacques à venir à la NE.
Ce n'est qu'un début ,il y aura d'autres expos moins loin ,et ds la mesure du possible je m'y rendrai de façon à connaître les autres forumeurs qui n'ont pas eu l'occasion de se rendre à Argelès cette année.
Bonne journée
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage, Télémak un peu trop ,pas moyen de lui faire apprécier ces jus de fruits millésimés

Ouaih mais il paraît qu'il se réserve pour la prochaine NE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf mon honneur est sauf grâce à toi Bijo ! Je l'ai échappé belle ! Dans tous les cas Ospuga tu ne perds rien pour attendre ma vengeance sera terrible !

Le vengeur masqué va remplacer Telemak 13 le sage et ne fera pas de quartier ça va saigner javascript:emoticonp('Twisted Evil') !!



Fripouille : T'inquiètes pas Ospuga, nous l'amadouerons avec du cake aux cerises noires Patator ne nous fait pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison.....voilà quelques photos de la NE08, en vrac. Désolé, il y en a peu des rings, mais j'ai été réquisitionné pour présenter Ayala et la classe ouverte femelle a été très longue a juger.
Comme d'hab cliquez sur la photo pour voir le reportage. Merci Elodie de t'être si bien occupée de moi pendant cette formidable NE.
Merci aussi à Daniel pour les photos de l'auberge que vous pourrez voir sur le diaporama.


Nous avons vécu des moments de convivialité et d'amitié formidables entre nous tous.
MERCI A TOUS !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos, quel talent ce Bachi ! Moi, les miennes sont toutes floues ou mal exposées à côté !

Merci pour ce partage.
à bientôt.
Fripouillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille a écrit:
Moi, les miennes sont toutes floues ou mal exposées à côté

oui, je m'en doutais un peu ..... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualité de tes photos exceptionnelle,je crois que je ne vais pas m'aventurer avec les miennes,trop peur du ridicule,bravo Bachi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,je crois que je ne vais pas m'aventurer avec les miennes

si, si, Bijo, on attend les tiennes avec impatience ...et indulgence si nécessaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos, nos Bp dans les fleurs du parc, une merveille!

J'ai aussi beaucoup aimé celle de Bachi qui mange délictament son dessert le petit doigt relevé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

J'ai aussi beaucoup aimé celle de Bachi qui mange délictament son dessert le petit doigt relevé geek

tu sais, je n'ai plus beaucoup l'occasion d'avoir le petit doigt relevé, alors quand l'occasion se présente scratch je n'hésite pas....avant qu'il ne retombe définitivement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est "so british" de lever le petit doigt ? Mais la prochaine fois, faudra le faire durant "le cup of tea" scratch

Sinon JP, nous attendons toujours ton gratin de pommes de terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grace à toutes vos photos c'est comme si on y était nous aussi
MERCI
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour, d'Argéles, nous venons de voir toutes ces superbes photos, nous avons passé un agréable week end en votre compagnie, un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à l'organisation de cette sympathique réunion.
A bientot, pour une prochaine expo
Patrick et Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aimé la NE ????
Vous adorerez la RE de Névache
Réservez votre week end du 24 mai 2009. Le site est fantastique, l'organisation par Bleuet sera irréprochable, et une rando sera organisée jusqu'au refuge des Drayères.
Attention, il va falloir s'y prendre à l'avance car les logements sont rares et il fait très froid la nuit en cette saison.
Parlez en à vos chiens, ils vont être ravis ! :D
On ouvrira prochainement un post sur cette RE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre cette photo des 3 BP sur la table d'orientation. Un chef-d'oeuvre, Bachi !

Maintenant, il va falloir maintenir le niveau :D !

Au fait, qui sont les 3 BP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Vous avez aimé la NE ????
Vous adorerez la RE de Névache
Réservez votre week end du 24 mai 2009. Le site est fantastique, l'organisation par Bleuet sera irréprochable, et une rando sera organisée jusqu'au refuge des Drayères.


Arry compte bien y retourner !
Nous réservons aussi une météo bien spécifiquement "du coin", enfin... pas comme des fois :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Je découvre cette photo des 3 BP sur la table d'orientation. Un chef-d'oeuvre, Bachi !

Maintenant, il va falloir maintenir le niveau :D !

Au fait, qui sont les 3 BP ?


si tu veux parler de l'avatar, dans l'ordre de droite à gauche : ayala, adonis et cambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Tes photos respirent la joie et la bonne humeur... un régal! Un seul regret: ne pas être là...

tu nous as manqué, si, si c'est sincère, certains bretons avaient fait le déplacement EUX. Mais j'espère que tu seras des nôtres la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais jusqu'où ira cet ignoble individu Twisted Evil . Pauvre Elodie !!!elle s'est jetée dans la gueule du loup et personne n'a trouvé le moyen de la prévenir du danger qu'il y avait à approcher ce personnage. Evil or Very Mad

Quelqu'un pourrait il la prévenir du danger qu'elle court, car rien n'arrêtera cet être dominé par ses pulsions les plus primaires! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Je découvre cette photo des 3 BP sur la table d'orientation. Un chef-d'oeuvre, Bachi !

Merci Almasi, mais avec nos chiens toutes les photos frisent le chef d'oeuvre. sunny
Si tu veux la voir en grand, il suffit de cliquer sur le petit ZZ au dessus de la bannière.
Pour la petite histoire, les 3 chiens tournent le dos au mont Aiguille qui est dans les nuages, et regardent attentivement dans ta direction en espérant croiser le regard d'Arry le montagnard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc Bachi si vos 3 loulous regardent dans la direction d'Arry à qui tirent ils la langue Question
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Mais dit donc Bachi si vos 3 loulous regardent dans la direction d'Arry à qui tirent ils la langue Question
Ania

bien évidemment à celui ou celle qui regarde la photo. C'est qu'ils sont espiègles nos BP ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Vous avez aimé la NE ????
Vous adorerez la RE de Névache
Réservez votre week end du 24 mai 2009. Le site est fantastique, l'organisation par Bleuet sera irréprochable, et une rando sera organisée jusqu'au refuge des Drayères.
Attention, il va falloir s'y prendre à l'avance car les logements sont rares et il fait très froid la nuit en cette saison.
Parlez en à vos chiens, ils vont être ravis ! :D
On ouvrira prochainement un post sur cette RE.


en attendant la RE voici les photos de 2007...
http://www.ayko-bleu.ch/nevache2007.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous avoir permis de voir la photo en plus grand ! Superbes, nos 3 amis sur la table d'orientation. Tu es un vrai pro, Bachi. Et voilà la photo dans ma collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
almasi a écrit:
Je découvre cette photo des 3 BP sur la table d'orientation. Un chef-d'oeuvre, Bachi !

Maintenant, il va falloir maintenir le niveau :D !

Au fait, qui sont les 3 BP ?


si tu veux parler de l'avatar, dans l'ordre de droite à gauche : ayala, adonis et cambo


Merci Ayala. Il ne s'agit pas de l'avatar, mais, avant que Bachi me l'indique, c’est en cliquant "comme çà" sur le ZZ de la bannière que j'ai découvert la fameuse photo dont je dis qu'elle est très réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
almasi a écrit:
Je découvre cette photo des 3 BP sur la table d'orientation. Un chef-d'oeuvre, Bachi !

Merci Almasi, mais avec nos chiens toutes les photos frisent le chef d'oeuvre. sunny
Si tu veux la voir en grand, il suffit de cliquer sur le petit ZZ au dessus de la bannière.
Pour la petite histoire, les 3 chiens tournent le dos au mont Aiguille qui est dans les nuages, et regardent attentivement dans ta direction en espérant croiser le regard d'Arry le montagnard :D


Bachi, les grandes découvertes résultent parfois d’une erreur : j’avais déjà cliqué sur le ZZ ! Et tout comme Némésis, placé la photo dans le dossier de celles à conserver.

Je comprends aisément B’Ayala, Adonis et Cambo, qui doivent languir de rencontrer Arry. Mais patience…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...