Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

ça approche....

Messages recommandés

donc R'Mine qui a fait sa chute de température aujourd'hui ! si on suit la théorie, c'est pour dans max 24 h !!!
La pauvre à pris plus de 3 kg et a déjà du lait pour une demi-douzaine de bébé !

Ensuite, ça devrait être le tour de Thaïs dont la température commence aussi à baisser ! un peu moins ronde, un peu moins de lait... j'ai l'impression que je vais devoir biberonner ou qu'R'Mine va devoir nous aider !

et ensuite, ça devrait être... Sandy ! la pauvre, plus de 3 kg aussi mais comme elle est nettement plus petite de R'Mine, ben... elle peut à peine marcher ! en tout cas, lorsqu'elle marche, on croirait un bouledogue : ses pattes sont écartées tellement elle est grosse ! vivement que ça se vide car je crois qu'elle en a déjà un peu marre !

Il n'y a plus qu'à attendre... bien sûr, je vous tiens au courant.
A bientôt

Eh ben dis donc ! Du boulot en perceptive pour toi ! J'ai hate de les voir tous ces petits bouts d'chou ! C'est vrai que Sandy et R'mine me paraisse bien grosse mais des fois ça ne veut peut etre rien dire, si ça se trouve Thais aura plus de chiots que les deux autres non ? Tiens nous au courant on a hate de savoir ! Les paris sont ouverts , moi je dis 5 pôur R'mine , avec 3 males et 2 filles , 4 pour Thais avec 1 femelle et 3 males et 6 pour Sandy avec 4 femelles et 2 males , qu'en pensez vous , à vous !!!

Bon courage aux futures mamans (4 pattes et 2 pattes) !

Super attendrissant, ces futures mamans avec leur beau petit bedon ! Ben oui, tu vas avoir un sacré travail avec ces bébés qui vont arriver presque en même temps.
ça me remue de voir la petite Thaïs dans cet état, elle si menue, j'ai tendance à la croire fragile, comme je le fais pour mon petit Bandit ... pourtant ce ne sont pas forcément les plus petits les plus délicats !
On attend avec impatience de voir les bb poilus montrer le bout de leur nez. I love youI love you

J'ai vraiment un faible pour R'Mine et son gros bedon. Elle super attendrissante et j'aime déjà ses 4 bb.

j'espère pour toi que toutes tes mamans ne vont pas faire leurs BB le même jour
on va attendre avec toi pour voir tous ces bouts de chou
Ania

bachibouzou a écrit:
J'ai vraiment un faible pour R'Mine et son gros bedon. Elle super attendrissante et j'aime déjà ses 4 bb.

Tu parles de 4 bébés Bachi,y a-t-il eu une échographie ou serais tu devin?
Marie-Jos

Bijo a écrit:

Tu parles de 4 bébés Bachi,y a-t-il eu une échographie ou serais tu devin?
Marie-Jos

Non, non, mais je parviens à lire dans la position des tétons. C'est une science récente, la tétonopathie. Je suis donc grand tétonopathe ex interné des hôpitaux. geek

ex interné des hôpitaux

... psychiatriques... geek

ayala a hate de voir naitre ses petits freres et soeurs! c'est vrai qu'elles sont tres mignones avec leurs gros bedons

bon courage aux mamans et à toi Armelle, beaucoup d'émotion à venir.

Elles me font de la peine de les voir comme ça des 3 fifilles, quand je les vois comme ça je doute ce que je fais pour ax !! je sais pas si je suporterais de la voir comme ça longtemps... vraiment pas facile d'être eleveur...

t'inquiète pas, là, je les ai prise au moment "cool" mis si tu voyais leurs yeux ! elles sont heureuses sauf peut-être Thaïs qui semble moins contente de ne pas pouvoir autant bouger que d'habitude ! Sandy, ça l'empêche pas de galoper et de voler, elle aboie moins et rale après Bonny quand elle veut jouer mais c'est tout.
R'Mine est cool cool, elle dort beaucoup sur le dos ! Bon, allez je vais être franche, je crois que R'Mine sera la première : aujourd'hui ou demain au plus tard où alors, j'y comprend plus rien lol

Coté stats, j'ai pas fait de radio puisqu'elles vont bien. Je mettrais 5 ou 6 pour Sandy, entre 4 et 6 pour R'Mine et 2 peut-être 3 pour Thaïs (car elle est un peu plus grosse que la dernière fois). R'Mine et Sandy ont pris toutes les 2 le même poids : 3,5 kg en gros et Thaïs a pris 2,5 gk soit un peu plus de 500 gr de plus que la dernière fois donc... on verra. Pour le nombre de mâles et femelles, je ne fais pas de prognostiques, mais je croise les doigts pour avoir un peu plus de femelles que de mâles.
A bientôt

Elles ont un air de femmes en fin de grossesse... Fatiguées mais heureuses!
Nerveusement ça ne doit pas être facile pour toi, toutes ces mises bas à gérer, que de stress, multiplié par 3... Bon courage!

Euh elles n'ont pas envie de nous montrer leurs bébés confused

Bon c'est pour quand toutes ces naissances Wink

[quote="bachibouzou"]

Bijo a écrit:

. Je suis donc grand tétonopathe ex interné des hôpitaux. geek

Cà quand je le dis, qu'ils sont pas tous enfermés!

Je croyays que tu étais seulement tintinophile mais tu es également tétinophile!!!! pig

Ah Sabine, quel plaisir de pouvoir te lire à nouveau.
Allé je dois y aller, les messieurs avec des blouses blanches m'attendent geek

Quel bonheur et quelle excitation à la fois... Trop belles les futures mamans. Je me réjouis de voir les bébés!

Courage et à très bientôt,
Eole

Bonjour Sabine , c'est agréable de revenir parmi nous, j'espère que tt va pr le mieux.
Bises
Marie-Jos

Merci pour les photos Armelle ! C'est rare de pouvoir voir des femelles bps avec un petit ventre tout rond juste avant la naissance (surtout pour nous les particuliers) ! C'est mignon tout plein, je souhaite que tout se passe à merveille pour ces futures mamans !

à bientôt.
Fripouille.

elles sont si mignonnes avec leur gros bedon prêtes à donner la vie à des petites merveilles de BP et du boulot à leur maman 2 pattes et 4 pattes !!!

Bravo pour ces photos où on sent effectivement un "pfff suis plus aussi agile et me sens un peu lourde mais impatiente de voir mes bb aussi !"

Bon courage à vous 4 pattes et 2 pattes et que tout se passe au mieux !

On est pressé de voir les frères et soueurs de VG et les autres aussi flower

toujours personne a l'horizon????? Ils se font appelé Désiré ceux là :D

on attends... on attends... Riou attends... (il fait le guet dans la maternité !!!) que c'est long....de vraies pestes, elles doivent le faire expres c'est pas possible ! ont bien se décider dans la nuit de samedi à dimanche... bon... alors;... patience....

trop belles les 3 mamans .... courage à elles et à toi aussi Riou , du boulot et des nuits blanches en perspective ...
Christine

Eh bien, ils seront bien couvés, ceux-là, ils seront parfaits ! C'est vrai que c'est l'année des D, il pourrait y avoir une Désirée (lol)
Allez, les mamans, un petit effort ! On est trop impatients de voir vos petits chefs-d'oeuvre.

j'espère pour toi Riou qu'elles ne vont pas faire les bb toute le même jour, sinon comment tu fais dans un cas pareil?
Ania

Courrage Armelle les bébés vont arriver !!! Et apres tu pourras pouponner et ... nous mettre plein plein plein de photos!
Gloppy

Toujours rien????

Riou,donne nous des nouvelles......on attend! Wink
j espere que tout va bien?
Bisous

Riou comme ania j'espère pour toi que ces dames ne choisiront pas le même moment pour faire naitre leurs bb !

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends quelques heures de sommeil d'avance !!!!!

Sandy est maman ! 3 femelles et 1 mâle (il y avait aussi un 2èm mâle mais il a bu la tasse et je ne suis pas arrivée à le réanimer, en plus, il était vraiment très très petit !). Je ne suis pas sûr d'arriver à sauver l'une des femelles qui est aussi très petite ! je ne sais pas encore s'il y en a encore... je vous tiens au courant.
Pour R'Mine et Thaïs, toujours rien donc adieu la RE de demain... c'est mon père qui y ira, on verra ce que ça donne....

Je te souhaite beaucoup de courage pour les heures à venir, c'est des moments tellement stressants mais aussi tellement beaux
On pense tous à toi, à la maman et aux futurs mamans.

Bisous
Vanessa et Paul

OUIIIIIIIIIIIIII super c'est génial bravo Sandy !!!!

Riou je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que tu réussiras à sauver cette petite nénette !!!! Que Sandy se remettra vite et que tout va aller sans encombres !!!!

Je pense bien à toi et à tes "bébés" et aux bébés de tes "bébés"

Bonne chance Riou
J'espere que tout ira bien,dommage pour le deuxieme petit mâle ...et esperons que la petite femelle s' accroche!!!

tiens nous au courant,
on pense a toi et calins aux futures mamans!

Nous esperons que tout ira bien pour ces BBs et la maman.Courage a tout le monde.
Dommage pour demain,nous aurions bien aimé se voir pour la 1ère expo de Caïna,ce n'est que partie remise..

bienvenue à ces petites boules de poils, courage à la petite puce mais avec le bon lait de sa maman elle va vite profiter
et courage à toi Riou pour les autres naissances, câlins à tout ce petit monde
Ania

Bon, la bonne nouvelle c'est que les filles n'ont pas fait les bébés exactement en même temps mais qu'elle nuit !!! biberon toutes les heures pour la petite de Sandy qui n'est pas assez "grosse" pour pousser les autres et aller aux mamelles ! et même quand je la met, elle a du mal car les tetons sont trop gros ! du coup, biberon ! L'avantage, c'est que dès qu'elle a faim, je le sait très vite ! qu'est-ce qu'elle braille !!!! sinon, les autres vont bien, Sandy est plutôt nerveuse, elle pleure quand sa fille pleure mais en dehors de ça, elle s'en occupe très bien.

A 3h du matin, Thaïs a commencer à chouiner un peu puis un peu plus tard un gros bébé est arrivé ! Pour le 2ème, ça été très galère, il se présentait très mal. J'ai du appeler la véto à 5h mais bon, on est arrivé à le sortir ! faut dire qu'elle était très gros pour Thaïs et ensuite, elle m'en a fait un 3ème, bien costaud aussi !
Bien sûr, moi qui espérait une fifille, je me retrouve avec 3 petits mecs biens costaud et d'un joli fauve... enfin...

Maintenant, j'attends que R'Mine se décide !!!

Et benh!!!! quel nuit!
je suis heureuse que le petite femelle se bat!!!
Félicitation a Thais pour les 3 mecs!!!

j espere que le derniere maman te fera cela de "façon normal!!" lol
bon bibron!!!

ps:qui est cette joli tête sur ton avatar??? a croquer!

Moi aussi je suis contente qu'elle se batte même si je sais que rien n'est gagné ! mais bon, la soeur de Valenya aussi était très petite et c'est devenue une très jolie chienne de taille normale par la suite ! le plus dur, c'est tant qu'elle ne sera pas assez costaud pour tenir seule à la mamelle ! on verra bien ...
Pour R'Mine, je ne m'inquiète pas trop, ça a toujours été très simple avec elle donc j'espère qu'elle fera "comme d'habitude".

Pour l'avatar, la chienne c'est ma petite Bonny, en fait une fille de Sandy. J'ai toujours des bringées avec sandy mais là, à part une des femelle qui l'est très très légèrement (et donc, ça va disparaitre), ils sont tous fauves charbonnés ! j'espère qu'ils auront la belle couleur de leur papa.

Bienvenue au nouveaux BB, et bravo à toi et la véto pour les naissances
pour la petite avec le biberon ça devrait aller, Tora qui elle était aussi une petite puce a été nourrit par Magdeleine au biberon et tu as vu comme elle était jolie alors je suis sur qu'elle sera parfaite il lui faut juste un p'tit coup de pouce
de gros câlins aux mamans et aux bb
Ania

Bravo à Sandy et Thais. et bien sur à toi Armelle.
je te donnerais bien un coup de main avec le biberon...
alors pas de fauve bringé?

allez bon courage...
et j'espère beaucoup de plaisir

Tous mes voeux de bonheur pour les mamans 4 pattes et 2 pattes I love you .

Bonne journée à tous.
Fripouille.

Bravo aux maman et à la sage femme en chef!!! Félicitation et ... des que tu as des photos.... surtout des bébés koala..........

Bon courage pour la suite

Guillaume

Promis, dès que l'appareil photos reviens de Laurac, je prends les mamans et les bébés ! mais pour cette fois, il n'y aura pas de koala bringés !!! que du fauve super charbonné !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes chiots, je sais comme tu les aimes et le bonheur qu'ils t'amènent. Vivement les photos.

A+ Viane :D

Félicitations à Thais pour ses 3 "p'tits" mecs !

Beaucoup de courage à toi pour biberonner la petite de Sandy c'est tout les combien 3h ?

Pour l'instant tu as donc 4 mecs et 3 nénettes ?
Tu voulais des filles y'en a c cool peut-être que R'Mine te feras que des petites demoiselles ?!

à+ pour des news et bravo pour toutes ces petites vies bien surveillées par toi et leurs mamans 4 pattes !

Bravo pour les bébés de Thaïs ! Est-ce que R'mine a accouché depuis ?

Bonne journée à toute la troupe.
Fripouille.

Van Gogh est heureux d'avoir trois petits frères. Comment sont-ils? On a hâte de voir ça! Comme ça doit être mignon. Dommage pour toi Armelle qui voulais une femelle à garder! ça nous aurait aussi permis de la revoir!
Tant pis, des garçons c'est très bien surtout qu'ils ont l'air en bonne santé!

Coucou très rapide, bébés très beaux - R'Mine est en plein accouchement - Doline part tout à l'heure - Après je viens mettre des photos
Bisous

• Créer...