Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

ça approche....

Messages recommandés

Eh bien ! Trois accouchements en 2 jours, super ! elles se sont donné le mot, ces mamans. Dommage que tu n'aies pu, faisant la sage-femme, venir à Laurac, et qu'on ne se soit qu'entr'aperçues (snifff) J'espère repasser à Flaviac quand tout ce petit monde aura un peu grandi.
C'est le moment des naissances en tout cas ! quand je suis partie hier matin, ma chatte avait fait un petit, et le soir à mon retour il y en avait deux ! J'ai gardé le premier (plutôt la 1ère à ce que je crois) tigrée comme la maman, mais avec des motifs noirs très envahissants. Ensuite, ce sera re-pilule (eh oui, il y avait eu un oubli) mais je ne sais pas si je peux la donner à une chatte qui allaite ?
Vivement des nouvelles des petits de R'Mine, on souhaite plein de fifilles !

Bravo pour tous ces BB
donc 3 frères de V G et surtout beaucoup de patience pour la petite puce mais tout va aller si elle mange elle grandira vite et retrouvera vite sa famille
Gros calins a tout ce petit monde

Bravo et je me réjouis de les voir grandir!

voilà, tout ce petit monde est arrivé !!!!
donc pour récapituler :
Samedi : Sandy : 1 mâle (fauve) et 2 femelles (une fauve et une légèrement bringée). Oui, la 3ème petite à pris le pont de l'arc en ciel hier soir... dur dur mais il vaut mieux maintenant que plus tard !!!
dimanche : Thaïs : 3 mâles (fauves dont un avec une très jolie couleur bien chaude !)
lundi : R'Mine : 3 mâles et 1 femelles (tous très rouquins !!!)

Depuis que sa petite est morte, Sandy est plus calme. Je crois qu'elle sentait qu'il y avait un problème. Et j'en ai été sûr lorsque j'ai présentée la petite à R'Mine (qui adopterais n'importe quel gugus tant que c'est un bébé) et pour la première fois, j'ai cru que R'Mine allait la tuer ! Elle devait pas être bien finit !
Du coup, cette nuit, je n'ai du me lever que 3 fois pour calmer Sandy (que j'ai mis sous calmant homéopathique car c'était invivable) et elle a dormi pour la première fois depuis vendredi que ce matin ! elle devait être crevée ma pauvre puce.
R'Mine, est toujours aussi maman poule. Dès qu'un de ses petits s'éloigne d'elle, elle pleure mais ne bouge surtout pas (ça risquerait de déranger les autres !!!) et donc, il faut que je lui ramène : ça la calme immédiatement !
La plus cool n'est pas celle que j'aurai pensée ! c'est Thaïs : super calme, douce : on ne l'entend pas. Ces petits sont scotchés aux mamelles en permanence et ça pousse bien.

Pendant ce temps là, les gros gros bébés de Tasha commencent à jouer à la grande évasion ! J'ai du me lever en plus 2 fois pour les remettre dans la corbeille cette nuit !

Avec tout ça, j'ai quand pu dormir un peu !!! ouffff

Promis, tout à l'heure je vous met quelques photos

Laughing Vite des photos de ce petit monde!
10 petits si je compte bien, beaucoup de garçons! flower C'est génial!
On a hâte de voir les frérots!

la petite qui est partie c'était celle que tu devais nourrir au biberon?
Pauvre petite bête mais au loin là-haut il y a d'autres mamans qui vont s'occuper d'elle
Câlins à tout ce petit monde, et vivement les photos
Ania

Je me réjouis de voir les photos de toute ta troupe, ça va être génial quand ils pourront tous jouer ensemble .......

Bisous Viane

as-tu recupéré ? sinon sieste obligatoire maintenant que les nouveaux nés et leurs mamans sont plus sereins

Quelle aventure Armelle , super nounou , as tu encore le temps de penser à toi avec tt ce petit monde qui t'entoure,qu'est-ce que je dis qd on aime ...............je suis ravie que ces toutous vont bien maintenant et comme tu dis vt mieux maintenant pour le bébé qui n'allait pas bien.
J'ai vraiment hâte de voir les photos.
Marie-Jos

Sandy et ses chiots

Thaïs et ses chiots

R'Mine et ses rouquins !

Félicitations aux mamans pour ses beaux bb et aussi à la maitresse

johan

ils sont mimi tout pleins, pleins de bisous à tes puces et des câlins à leur maman
Ania

Trop beau!!!
Mais une question idiote, sur la première photos ils n'ont aucune couleur identique, c'est normal Embarassed
Non, non j'ai pas bu!!!

Oui , il y a une femelle fauve (comme papa !), une femelle légèrement bringée (on va dire comme maman) et un mâle fauve très charbonné (qui va avec le bringé !) donc tout à fait normal ! Pas très homogène en couleur mais c'est ce qu'on risque lorsqu'on marie avec du bringé ! bon, tout ça, reste bien entendu confirmable d'un point de vue couleur !
Les couleurs les plus homogènes, c'est chez R'Mine !
Après, chez Thaïs, c'est foncé aussi mais avec un rouquin !

Ah d'accord, mais moi je trouve ça magnifique et j'ai bien envie de voir leur évolution en grandissant, côté pigmentation ça va être top!!!

Félicitations aux mamans et biensûr a la sage femme (dit on cela chez vous?)
Ils m ont l'air tous a croquer ces petits!!!!
Dommage pour la petite,mais comme tu dis mieux vaut maintenant que plus tard....

Ils sont superbes, ces bébés ! mais voilà que les garçons arrivent encore en tête : 7 contre 3 filles... J'adore l'expression des mamans, qui ont toutes l'air de sourire, et respirent le bonheur.
La petite Thaïs, si menue, je tremblais pour elle, et elle nous fait trois solides gaillards, comme ces petites femmes qui vous fabriquent un pilier de rugby ! LaughingLaughingLaughing

Quel travail pour toi, ton métier est vraiment un métier de passion... Les bébés comme les mamans sont superbes! Bravo à vous toutes...

bienvenue à tous ces beaux bébés, ca donne envie, quel régal
basalt1

Magnifiques!
Vivement qu'ils poussent car pour l'instant on ne voit pas grand chose!

bienvenue à toute ces belles familles, c'est vrai qu'ils ont des couleurs magnifiques, beaucoup de travail pourles jours qui viennent, bon courage, encore bravo à tous, mamans, papas, bébés,
Bonne chance à tous
Patrick

Armelle , que du boulot en perspective avec tous ces bb ... tu sais que sur le forum il y a plusieurs nounous qui se feraient un plaisir de venir de filer un coup de main ....inutile de te les citer ... alors si tu as besoin ...
Christine

• Créer...