Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invisible

Presque 2 mois ...

Messages recommandés

Argounes ,tes chiots sont supers, même un petit peu d'émotion ,en faisant défiler les photos des vrais nounours, et toujours très belle qualité d'image.
Mais tout de même tu dois t'amuser avec eux car on sent de l'espièglerie ds leurs yeux:trop beau.
Bonne soirée
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je travaille ou non, je passe beaucoup de temps avec les bébés.
Ce sont des chiots qui vont spontanément vers l'humain pour quémander des câlins et des caresses, c'est très important même si cela risque de changer avec le temps ; la méfiance légendaire du BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers en voilà d'une belle famille, en effet ils sont vraiment beaux, j'adore
on a envi de leur faire pleins de câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables ! Je me demande comment tu arrives à faire poser 4 bébés ensemble, sans que ça remue de tous les côtés.
Et puis il faudra que je te demande en MP ce que tu as comme appareil photo... mais je me dis aussi que l'appareil ne fait pas tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux ces bb !!!
Comme Némésis je me demande comment tu réussis à faire poser des bb moi avec 1 bp de 134 mois j'y arrive pas elle voit l'appareil elle veut le gnaquer !!!!!!

Bravo tes photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur souhaite bon vent à ces petiots ! Ils feront le bonheur d'une nouvelle famille!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorable ces chiots! La 2èmes photo est très belle, ça ferais une belle carte postal !
Félicitation à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiement très belles ses photos et les chiots toujours trop mignons à photographier
j'ai faillit les zapper car c'est dans album que je vais le + souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argounes laquelle de ces merveilles s'appelle Djuna??
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais poser la même question qu'Ania!
Ils sont tous magnifiques! Un beau mariage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présenteDJUNA, partie vivre chez Aurélie avec Athos du Domaine des Elweis.
J'ai faillit la garder car superbe mais Aurélie cherchait une belle femelle pour expo et repro, alors, ayant les géniteurs à la maison, j'ai préféré la laisser partir car c'est un mariage que je referais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille! Qu'elle se fasse de bonnes parties de jeux avec le bel Athos !
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Argounes pour cette magnifique photo (chut je l'ai pris pour une 3e page spéciale bb)
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argounes si tu veux tes autres bb sur le site d'ania donne moi leur prénom dans l'ordre des photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment craquante cette petite, on a qu'une envie c'est de la poupouner.
basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos comme les chiots sont magnifiques, tout dans la perfection .

On oublie si vite que de voir ces petites boules de poil c'est super et encore plus quand ils sont adorables .

Je me souviens de photos de tes chiens mais je ne sais pas qui sont les Parents de cette portee ?
Encore merci pour tes magnifiques photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...