Eole111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Petit appel à tous les conseils pour "civiliser" mon tit Berger pour sa première expo en août. Je sais qu'il doit marcher à ma gauche mais c'est à peu près tout. Doit-il savoir faire certains exercies comme: s'assoir, se coucher, courrir, .... Merci d'avance de partager vos expériences. Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 notre seule expérience fut en Août dernier à l'expo d'Evian, Ania était conduite par son fils qui n'avait jamais fait ça, tu peux voir des vidéos sur le site d'ania page expo pour te donner une idée Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaos 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Coucou Sarah ! Le plus facile, si tu as le temps ... ce serait de venir jusqu'ici ... Je t'expliquerai tout, avec grand plaisir !! Je t'expliquerai tout ce qu'il faut faire (et ne pas faire !!!) ... C'est plus facile, il me semble, de visu, plutôt qu'en paroles ! Il s'agit de faire ça bien A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super, merci Françoise! je pense que je ferai ça! c'est super gentil de me le proposer.... on se voit de toute façon à la promanade en juin??? biz sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu peux commencer à travailler le "Debout" ; c'est important pour la pause statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites