Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

serait elle enfin redevenue comme avant?

Messages recommandés

Et oui il y a quelques temps je vous ai fait partager le problème d'Ania : "je vais dans la chambre de séb mais je me refuse d'aller dans celle d'en face si on ne me porte pas"
Je n'ai pas compris pourquoi car le seul changement était un meuble ordi et pourtant elle avait de la place. Certains d'entre vous m'ont dit de la laisser tranquille que si elle voulait pas venir tant pis.
Sur que c'était tant pis mais lorsqu'elle se met à aboyer le soir à 11h là pas drôle, un jour même elle a dormi dans la cuisine et pleurer mais j'ai tenu bon et pourtant j'en avais gros sur le coeur (Cassy et Némésis me comprendront)
on a tout essayé mais c'était un pas en avant dix en arrière

par contre je ne sais pas ce que lui a fait ce traversin mais elle l'adore Twisted Evil
pourvu que ça dur
Ania

C'est incroyable ces BP , il leur manque pourtant la parole ,vraiment étonnant, mais peut-être que c'est tt de même l'ordi qui l'a perturbée,j'ai remarqué ,ils n'aiment pas le changement:sacré machins que nos toutous.
Bonne soirée Ania ou plûtot bonne nuit Sleep
Marie-Jos

C'est vrai , avec le changement de forum , on a peu perdu le fil de certaines aventures .....
Je suis bien contente que la puce retourne dans ta chambre comme avant , enfin elle a oublié le meuble informatique .... ouf tu n'auras plus à la laisser pleurer dans la cuisine .... pauvre pépette ... elle est bine mieux sur le lit de maman lol! Elle est trop chou ta puce
Béa , quand je t'entends parler à Ania , j'ai l'impression de m'entendre lol!
Christine

Béa , quand je t'entends parler à Ania , j'ai l'impression de m'entendre
Christine

je crois surtout que nous avons le même coeur Christine, on les aime nos poilus têtus
alors le seul changement dans cette opération c'est que l'unité centrale n'est plus tout à fait au même endroit, je pense que le bruit dans la niche devait faire caisse de raisonnance

pas très pratique pour mettre les jambes mais que ne ferait-on pas pour qu'elle soit de nouveau bien, pourvu que ça dur
Ania

comme tu dis , on les aimes nos boules de poils .... alors du moment que ta puce est mieux c'est l'essentiel et pour tes jambes , voiçi une petite idée ...

on dirait Alex - mon ado - devant l'ordi.... :)

je ne suis plus assez souple et en plus avec l'accident j'ai encore un peu mal partout
Ania

ben voilà qui fait plaisir à lire et à voir ! caresses à ta puce !

comme quoi une simple petite chose ou un simple meuble peu bouleverser la vie de toute la famille et surtout la vie d'une petite bête à 4 pattes

par contre une question : Pourquoi elle fait ça sur le traversin cette chipie, car ça elle l'a pas oublier
Ania

je suis contente pour toi Ania (2pattes) que Ania (4 pattes) soit guérie de son blocage avec l'ordinateur :D.

Bonne journée.
Fripouille.

• Créer...