Gizmo111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour! Je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer quelques photos de l'anniversaire de Gizmo (et le mien par la même occasion). Voici la première fois qu'elle découvrait ce qu'était un anniversaire, à avoir des bougies et des cadeaux! Tiens tiens un gâteau avec 22 bougies et un "1" au milieu C'est pour moi? Quel plaisir de recevoir de nouveaux jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dit Gizmo tu as mangé tout le gâteau, pas vu le chocolat sur tes moustaches léchouilles Ania (4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :D coucou gizmo sympa les photos de ton anniversaire moi j'ai pas eu de cadeau juste une belle promenade où j'ai pu nager (voir photo) et un demi knack que j'ai du partager avec urfée qui elle a eu 5 ans... dis tu pourrais m'envoyer une belle photo de toi je voudrais la mettre sur mon site car on ne se ressemble pas trop les soeurettes merci d'avance krimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 gizmo je t'envoie encore une photo de mon autre "soeur" urfée elle a eu droit à une belle photo au fait comment trouver vous ces nains de jardin nous on n'en a jamais vu des comme ça krimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa les photos de l'anniversaire des deux Gizmo (pseudo et chien) ! Une belle photo pour le trombinoscope car on en a pas des comme ça ? Tout le monde fut gâté et le gâteau semblait très bon... à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 (désolée pour la réponse tardive, comme j'approche des examens j'ai plus beaucoup de temps pour aller sur Internet) Super photo Krimi! Ta soeur est également très belle! Pour les nains de jardin, suis trop fan! Mais ils ont l'air super grands à côté du chien. C'est Urfée qui n'est pas super grande, ou ce sont les nains qui, paradoxalement, sont géants? :D Oui Fripouille, si tu veux on peut la mettre dans le trombinoscope. Vrai que je n'y ai pas encore mis de photos Pour le gâteau... vieille tradition familiale du "gâteau aux petits beurres" donc je raffole. Notez la bougie "1" pour Gizmo... même si je dois l'admettre elle n'a pas eu beaucoup de gâteau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Miam miam ! Tu me fais envie avec ton "gâteau aux petits beurres", il faudra nous mettre la recette dans la rubrique gastronomie lorsque tu auras le temps ? à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :D c'est des nains géants je n'en n'avais jamais vu des si grands en plus ils ont des habits en tissus et des barbes en vrai poils synthétiques... bon courage pour les examens sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites