bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bientôt quelques photo de cette fantastique randonnée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dit Bachi elle a l'air raide cette monté??? au fait que fait Adonis lorsqu'il voit des chamois en liberté? j'adore sa photo dans le champs de fleurs jaune Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui Ania, c'était très raide 950m de dénivelé, faut monter ma grosse carcasse jusqu'en haut de la montagne ! Adonis ne voit pas les chamois, ils sont trop loin. Sauf quand on les croise dans les pierriers et là il entends le bruit de leur cavalcade, et cherche a partir après eux. Attention danger car la pente est toujours vertigineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Clic sur l'image pour voir quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci!! tes photos sont toujours aussi magnifiques mais dis donc, c'est quoi ce qu'il a dans la gueule adonis? un bout de bois? ne serait ce pas les bonnes habitudes d'ayala?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bravo Bachi ,raison de plus s'il faut trainer la grosse carcasse comme tu dis, moi j'adorerai faire de la rando ,qd j'aurai à nouveau récupéré mon souffle ce sera ma vengeance:en attendant tu dois t'éclater avec Adonis et la complicité dt être immense.Photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ayala a écrit:merci!! tes photos sont toujours aussi magnifiques mais dis donc, c'est quoi ce qu'il a dans la gueule adonis? un bout de bois? ne serait ce pas les bonnes habitudes d'ayala?? hé oui tu sais bien qu'Ayala a une mauvaise influence sur Adonis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bijo a écrit:Bravo Bachi ,raison de plus s'il faut trainer la grosse carcasse comme tu dis, moi j'adorerai faire de la rando ,qd j'aurai à nouveau récupéré mon souffle ce sera ma vengeance:en attendant tu dois t'éclater avec Adonis et la complicité dt être immense.Photos superbes Adonis est chien super agréable en rando. Tu sais que tu es la bienvenue pour une sortie dans les Alpes, c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Adonis est chien super agréable en rando. Tora aussi était génial en rando un vrai petit cabri, pas tout à fait la même chanson avec Ania dommage pour nous en plus comme toi j'arrivais à la photographier sans qu'elle bouge toute la différence avec Ania bravo Bachi comme d'habitude de magnifiques photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci pour ces superbes photos ! ça fait du bien quand on est fatigué de simplement pouvoir s'évader un peu à travers de si beaux reportages ! continue à nous en mettre d'autres d'aussi bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe reportage avec un contexte naturel époustouflant ! Les images sur les chamois sont à tomber, on aurait aimé être là ! Et puis, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour le Dahut Capra Merci pour ce partage. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très belles photos , vous avez dû vous régaler , le soleil était au rendez vous . Adonis est toujours aussi beau sur les photos , et je comprends qu'il soit plus à l'aise içi que sur un ring ... y a pas photo !!! Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quelle condition physique vous avez tous les 2: impressionnant... Adonis semble rire de la difficulté et être toujours aussi heureux! Elle semble belle la vie pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites