Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE de Laurac

Messages recommandés

Bon, juste quelques brides en passant, les femelles sont en train de passer donc on sait pas trop !
Je sais juste que
Cambo, C Bébé: Prometteur
Capi, C Puppy : Très Prometteur (ils n'ont pas vu de classement pour le 1er alors on sait pas trop !!!)
Chance, cl Jeune : 3ème Exc
Cyntille, cl Jeune : 5ème Très Bon (j'suis super contente car elle a tellement de difficultés à accepter la laisse que... bon, je m'inquiétais pour ma puce !)
Caïna, cl Bébé : Prometteur
Une Fleur et Alizée sont passées et toute les 2 semblent avoir plus au juge ! Pour Fleur, c'est pas étonnant mais pour Alizée, c'est sa première sortie depuis plus d'1 an et en plus, en classe ouverte alors ...

Donc, rien de sûr sûr, dès que j'ai les résultats plus complet, je vous les donne.

Déjà de bons résultats en perspectives, on attendant la suite avec impatience !

à plus tard.
Fripouille.

un petit complément :
Une Fleur, cl ouverte : 2ème Excellent + (et tout ça parce que c'est mon papa qui l'a présenté et que son genoux à lacher ! bon pas grave, j'suis quand très contente et surtout que d'après mon père, la 1ère est aussi très très jolie !)
Adonis, cl ouverte : Excellent
B'Ayala, cl ouverte : Excellent
Alizée, cl ouverte : Excellent
Acajou, cl ouverte : Excellent
Ils n'ont pas présentés Baghéra parce que pas assez de bras ! dommage, surtout que c'était sa dernière expo !!!!

Là, il faut aller passer les tests de caractère ! Bonny a décidé que cette fois ci elle ne marcherait pas en laisse ! Cyntille, c'est moyen mais mieux que Bonny ! de véritable peste la jeune génération !!!!

Paille est en train de passer !

Ensuite, confirmation à TI pour Chance et Cyntille et ils vont manger et se rafraichir car il fait très chaud !

A tout à l'heure pour la suite

Balérou, cl ouverte : Excellent !

Paille, cl vétéran : Excellent

Nèble, la grand mère d'ania, cl vétéran : 1er Excellent

Ayala et la maitresse de Balérou vont présenter 2 lots d'élevage.
Les pestes viennent de partir pour passer leur TC..

Nèble, la grand mère d'ania, cl vétéran : 1er Excellent

BRAVO mémé cheers , j'devrais peut-être mis mettre aux expos, un papa et une mémé toujours bien classer lol!

Bravo à tous nos participants pour leur résultat, vivement les photos avec les coupes
j'espére que Bachi aura pensé à en faire une jolie de ma mémé rien que pour mon album photo... et si quelqu'un y aurait une de mon papa avec une coupe merci d'avance
Léchouilles
Ania

A priori, très bons résultats c'est super pour vous tous, toutes mes félicitations
Patrick,

Canaille est très contente des brillants résultats de sa maman, une grosse léchouille,
a bientot

Superbe journée, une ambiance rare, un picnic plein de saveurs... mais aussi un site remarquable et (nous avons trouvé) une bonne organisation.... Même le soleil fût présent presque toute la journée....

La famille Basalt a eu beaucoup de plaisirs a participer à cette journée, merci aux forumeurs.... et aux chiens.
Nous avons beaucoup "appris" et retenu que tout cela est une histoire de passion entre un chien (une race) et un maître.

Je pense qu'il y aura beaucoup de commentaires et à la vue du nombre d'objectifs... de photos. Pour faire patienter les plus impatients et en attendant les choses serieuses, quelques photos de la passion...

http://picasaweb.google.fr/Charleuleu/Signes_dAffection_Laurac

Basalt, merci pour ces belles photos plein d’affection

johan

Merci Basalt pour ces premières photo sur lesquelles il me semble reconnaitre des visages, des numéros, et même des chiens!
Tu as raison, la journée a été superbe.
Moi j'avais prêté mon appareil photo à un jeune apprenti photographe. J'espère qu'il aura réussi toutes ses photos.
Je les mets en ligne dans quelques minutes.

:D Félicitations!
Qui a gagné en femelle et en Mâle?

bravo à tous pour ces résultats et merci à Basalt pour ces photos ; Bachi , quand tu veux tu les mets tes photos geek
A+
Christine

:D merci pour ce beau reportage... super les commentaires sur les photos
on en voudrait même plus.... belle journée, beaux chiens et bonne bouteille rabbit
krimi

Malheureusement pas moyen de faire la photo de tous les chiens des forumeurs, un orage très violent est venu clôturer de façon impromptue cette magnifique manifestation.

Oui elle avait l'air magnifique cette manifestation si on en juge d'après les photos, ambiance bonne humeur et résultats tout y est.
Merci de nous faire partager tout ça et bravo à l'apprenti photographe :)
Marie-Jos

Nous aussi nous avons passe une journee tres agreable, pour nous c'etait une premiere en expo .
Vraiment super journee, soleil , amities de tous les forumeurs presents, c'est la definition que nous donnons .

2 seuls regrets : l'absence d'Armelle et de Cantou .

Voici quelques photos de notre puce : (cliker Evil or Very Mad sur la photo)

merci pour vos photos et encore félicitations à tous
Ania

Félicitations à vous tous! Merci pour les photos !
A+Gift

Merci à tous pour vos photos, on se régale I love you ! Bravo pour vos résultats !

à bientôt.
Fripouille.

Félicitations à vous tous et superbes résultats très beaux reportages photos sunny

vraiment sympa vos photos, mais la première de tes photos c'est Néble???
sinon personne y n'aurait de photo de ma grand-mère?
Léchouilles
Ania

ania a écrit:
vraiment sympa vos photos, mais la première de tes photos c'est Néble???
Ania

non c'est Sandrine !

bravo, j'adore l'expression typique de la bergère !!!!! lol!
Elle doit pas être commode tous les jours cette bergère à la maison. M'en fou je peux dire du mal, elle est en stage jusqu'à vendredi, sans connexion.
tongue

Tous les résultats sont en ligne sur le site de la RACP !!!
avec 2 surprises pour moi ! tout d'abord Cambo qui fait 1er de sa classe alors avec prometteur ou Très Prometteur : j'en sais rien !!!! sur le site c'est TP alors????? dommage qu'on ne l'ai pas su sur place car du coup, il n'a pas été sur le ring d'honneur, au moins pour recevoir sa récompense !!!!
et la 2ème, c'est pour mon petit Capi, qui lui aussi a brillé par son absence sur le ring d'honneur simplement parce qu'on n'a jamais su qu'il était le seul TP de sa classe donc 1er !
Franchement, là ! ça me fait râler ! c'est mon coup de gueule du mardi quand en plus je suis fatiguée !!!!

Problème d'organisation?
Ils en feront d'autres des rings d'honneur!
Chouettes photos!

Et un grand Bravo à Thalie, toujours au rendez-vous!

bravo a tous le monde.

mention speciale pour thalie I love you

a la si belle expression cheers

Ania, je crois que c'est Nébles.
Elle était avec Phoebus et j'en ai d'autre mais j'ai pas eu le temps de tout mettre.

Et petite vidéo de la présentation pour Ayala (Cambo et Capi) je crois Embarassed

Désolé pour l'image pas top on l'a fait avec l'appareil photos. Embarassed
Bachi, il va me falloir des cours!!!

Que du bonheur : des BP pleins, pleins, de beaux résultats, des forumeurs, de l'amitié et ....du soleil vivement la prochaine fois

j'espére que tu vas trouvé une photo ou il y a Nébles et Phoebus ensemble se serait chouette
super tes vidéos
Ania

Merci pour tous vos petits mots et pour tous ces reportages photos qui reflètent bien l'ambiance qu'il y avait à Laurac, en plus d'un nombre impressionnant de très beaux chiens. C'était une Régionale vraiment très sympa et très bien organisée.
Par ailleurs, j'avais amené le champagne et le choc qui va avec, pour fêter conjointement la cotation 6 de Riou et la victoire de Thalie à la NE en Italie... Pis, la journée a passé vite, je n'ai pas croisé Armelle (et pour cause), juste rencontré avec plaisir Bachi en fin de journée vers le ring d'honneur, pis le ciel nous est tombé sur la tête et du coup, et j'ai oublié mes victuailles dans la voiture, qui sont revenues à Genève.... Nul!
Mais ce n'est que partie remise. Je viendrai en principe à Lyon et on pourra fêter ça là-bas avec ceux qui seront présents

Eh bien oui, Pascale, je m'étais étonnée de ne pas te voir parmi nous ! Mais je pense qu'on se rattrapera à Lyon, bien sûr !

Quelques photos de Une Fleur envoyée par Gounette

Je dois dire que je trouve la 2ème vraiment très belle !!!

Merci pour ces trés belles photos, on s'y croirait !

Riou ne t'inquiéte pas pour le ring d'honneur, tes petits en auront d'autres et la prochaine fois tu pourras certainement venir et voir par toi même qui fait premier.

Remarque pour la classe bébé, vu qu'il y avait deux chiens d'engagé et un qui n'était pas là, pas trop dûr de deviner qui fait premier ! Je crois que papa riou faisait la sieste à l'ombre de son parasol ... sans doute Sleep

Il y aura beaucoup de choses à fêter à Lyon alors? J'amène le champagne pour fêter les sélections de VG en agility!

VG a écrit:
Il y aura beaucoup de choses à fêter à Lyon alors? J'amène le champagne pour fêter les sélections de VG en agility!

Ouah, ça va pétiller fort à Lyon!!!! :)
Et félicitation cheers à VG pour ses succès en agility!

Davylus a écrit:

Remarque pour la classe bébé, vu qu'il y avait deux chiens d'engagé et un qui n'était pas là, pas trop dûr de deviner qui fait premier ! Je crois que papa riou faisait la sieste à l'ombre de son parasol ... sans doute Sleep

mince alors ! j'ai fais la sieste ????? je dois donc avoir des problèmes de mémoire clown
dans la réalité, j'ai pas voulu m'approcher du ring pour éviter que Sandrine ait plus de problèmes avec Capi ! J'aurais peut-être du le présenter moi-même mais j'avais déjà peur que mon genoux lâche ! J'ai surveillé de loin et quand Capi et sa handleur sont revenus, sur la fiche de jugement, il y avait bien écrit TP mais pas 1er !!!! j'ai demandé à sandrine qui avait fait premier et tout comme pour Cambo, la juge à dit qu'il n'y avait pas de classement !!! Que voulais-tu que je dise ????
Pour les grandes classes, la présentation des jeunes femelles, j'ai présenté au statique et sandrine aux allures avec bien sûr l'accord du juge.
Cette façon de faire n'est pas très logique et surtout avec Cyntille, sandrine a eu beaucoup de mal.
Quand à la classe ouverte femelles, Alain pécoult m'a demandé de présenter Une Fleur aux allures car il se rappelait surement que 15 jours plus tôt, cette punaise avait fait l'idiote aux allures avec sandrine ! J'ai tenu le choc puisque la chienne a eu l'Excellent+ et qu'il l'a classé mentalement 1ère puisque 1/2heure plus tard, lors du classement et après 1/2 tour de ring, il a fait sortir Toyah et Fleur et il a continué son classement sur le reste de la troupe. Puis il nous a remis tous aux allures en me désignant la 1ère place ! A la moitié du parcours, mon genoux à lâché et je n'ai pas su maintenir ma chienne aux allures sur les quelques mètres suivants ! Ca m'apprendra a faire plus souvent le handleur que je ne l'ai fait jusqu'à présent. Et dire qu'il y en a qui disent que c'est trop facile !!! A ce moment là, il a classé Fleur 2ème en me disant que c'était le handleur qui était la cause de cette place et pas la chienne. A mon habitude, je ne conteste pas le jugement et comme j'ai pour principe de clamer qu'un jugement à lieu à un endroit précis et à une heure précise, j'avais strictement rien à dire. J'avais fauté et j'ai perdu une place. Le 1er et moi même nous nous sommes félicités et serrés la main, le classement était mérité, un point c'est tout.
Par contre, j'aurai aimé être averti au moment du jugement que je serais appelé ou plutôt que Fleur serait appelée pour le jugement des meilleurs allures et meilleure expression ! Mais lorsque j'ai entendu au micro qu'ils appelaient le n° 80 et je crois bien aussi le n°83, j'étais sur le ring des TC et le temps de retourner à la voiture et de ramener Fleur, trop tard...
J'en reviens toujours à la même reflexion, il est très difficile d'amener de nombreux chiens dans un RE ou une NE et de participer de façon normale aux jugements du début jusqu'à la fin. Il serait peut-être bien d'instituer la distribution d'un carton indiquant que le chien doit se présenter sur le ring d'honneur pour les allures et/ou l'expression et tout cela par le juge le matin !
Ca n'enlève rien à la bonne organisation et quelques coupes ou flots en moins à la maison, c'est loin d'être dramatique.

Riou a écrit:
Tous les résultats sont en ligne sur le site de la RACP !!!
avec 2 surprises pour moi ! tout d'abord Cambo qui fait 1er de sa classe alors avec prometteur ou Très Prometteur : j'en sais rien !!!! sur le site c'est TP alors????? dommage qu'on ne l'ai pas su sur place car du coup, il n'a pas été sur le ring d'honneur, au moins pour recevoir sa récompense !!!!
et la 2ème, c'est pour mon petit Capi, qui lui aussi a brillé par son absence sur le ring d'honneur simplement parce qu'on n'a jamais su qu'il était le seul TP de sa classe donc 1er !
Franchement, là ! ça me fait râler ! c'est mon coup de gueule du mardi quand en plus je suis fatiguée !!!!

je confirme que cambo a fait seulement PROMETTEUR et a obtenu sa recompense sur le ring d'honneur. Quand à Capi, comment savoir qu'il finissait premier, la juge nous a bien specifié qu'il n'y avait pas de classement dans ces classes là, et je n'ai pas su son resultat avant de le lire sur la feuille, alors ceux des autres...

Pas de classement cela veut dire pas de 2eme, de 3eme ect..., mais il y a forcement un premier.
C'est mentionné dans le réglement des expos RACP (dans les petites classes : bébé, puppy seul le premier est classé)
Aprés je pense qu'en demandant à la juge qui est premier, cela devait le faire.

Bon vous avez juste raté, une cocarde et un kit chiot pas dramatique non plus... Il y en aura d'autre ...
Pour Bonzai, effectivement plus tu engages de chiens plus c'est la course, ça c'est sûr ...Mais tu le sais quand tu fais tes feuilles...

ciao!
je suis arrivée hier soir tard en italie et je peux écrire seulement maintenant... mais la france est si belle qui est dur de retourner à la maison....
alors:

trilli 1ere classe champion (elle était toute seule... :D :D :D )
bertilla 3eme exc + classe intèrmediaire avec les compliments de m. pécoult pour les allures!!!! pas mal!

j'ai étée très contente de connaitre les forumeurs mais, lorsque je reviens de florence, j'ai voulu rester avec tout le monde!! un pétit peu avec les uns et les autres. il y avait mes amis de la belgique, pascale, les forumeurs, tout les autres français que je revoie toujours très très volontiers!! c'est difficile de rester avec tous!! j'ai éssayé mais j'aurais voulu plus de temps pour le passer avec vous tous!! dommage....
et puis j'ai voulu voir tous les chiens!!! en italie on a si peux de bergers... et les voir tous ensemble est une joie pour les yeux!!
némesis!!!!!! comme je suis contente que tu est en train de guérir!!! cheerscheers
bravo à vous tous pour les résultats!!! cheerscheerscheers
bisous.

cristina, trilli et bertilla

Merci Gift pour le diaporama du site d'Isa, les photos sont magnifiques.

Mais l'appareil photo de la famille Buol est venu faire ses photos tout seul à Laurac ?
Je n'ais pas vu d'Isa ! Elle remercie sur son site un certaine Sylvie, tu l'as connais peut-être ? cyclops
J'ai une petite idée mais je n'ai pas vu non plus la personne auquelle je pense ... Alors je deviens folle ou quoi ? Suspect

• Créer...