Thalie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les photos sont superbes. C'est effectivement Sylvie qui avait pour mission de faire les photos avec l'appareil d'Isa qui n'avait pas pu venir. Elle était là avec son mari et ses enfants et ils présentaient un joli petit mâle noir en classe jeune: Boon. En tout cas, c'est super sympa à elles deux de nous faire profiter de ce magnifique diaporama. :D Bon retour chez toi Critina et bravo pour les résutats de tes deux jolies chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ben Sylvie c'est Gift, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 les photos de Delta-lima : http://www.lesbergersdespyrenees.com/R%E9gionale%20Laurac%20en%20Vivarais%202008/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bien les photos de daniel! Il y avait de jolis chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Thalie a écrit:Les photos sont superbes. C'est effectivement Sylvie qui avait pour mission de faire les photos avec l'appareil d'Isa qui n'avait pas pu venir. Elle était là avec son mari et ses enfants et ils présentaient un joli petit mâle noir en classe jeune: Boon. En tout cas, c'est super sympa à elles deux de nous faire profiter de ce magnifique diaporama. Decidement j'ai besoin de vacances, moi je ne l'ai pas vue !!! Sympa le diaporama également de Delta Lima, et en plus il y a les noms des chiens ! Genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Davylus a écrit:[ Decidement j'ai besoin de vacances, moi je ne l'ai pas vue !!! Sympa le diaporama également de Delta Lima, et en plus il y a les noms des chiens ! Genial... ... Je pesne qu'on parle pas de la même Sylvie (c'est pas Eole, c'est une autre Suissesse) ou bien peut-être qu'on parle quand meme de la meme et que tu ne l'as effectivement pas vue... ... Bref, j'suis peut-être pas très claire. Moi aussi ai sérieusement besoin de vacances Et merci Daniel pour ce superbes diaporamas. Décidément on est gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon alors en attendant les vacances :D moi je pensais à Gift. Mais il n'y a certainement pas qu'elle qui s'apelle Sylvie en Suisse .... Si c'est pas Gift qui était à Laurac, cela me rassure un peu sur mon niveau visuel . Bon les lunettes elles sont dans la voiture, mais pour ce qui est du chien guide d'aveugle, j'espere avoir encore un peu de temps devant moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Davylus a écrit: Bon les lunettes elles sont dans la voiture, mais pour ce qui est du chien guide d'aveugle, j'espere avoir encore un peu de temps devant moi ... Ben, je veux bien faire le chien guide d'aveugle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu es un ange Bachi. Mais pour le moment je n'en ai pas encore besoin... Au cas je sais maintenant ou m'adresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invisible 0 Posté(e) le 17 mai 2008 2 photos des chiens du CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Argounes, les photos sont superbes ! N'hésite pas à mettre d'autres boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Coucou,,,non se n'était pas moi qui prenait des photos pour Isa...C'est Sylvie ,,la grande brunette qui vient faire un peu de troupeau avec nous de temps à autre! Ils ont deux chiens à la maison! Elle travaille avec Arkos de Loubajac ,agility et troupeau! Et lui fait de l'agility avec petit Boon de Loubajac! Une famille sympa! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci à Daniel et à Argounes pour les photos! Et Sylvie est en photo sur le diapo de Daniel...elle est pas brunette mais rousse.. A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites