bachibouzou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hum, ça sent rudement bon dans le secteur mais c'est bien sur, les rillettes de Daniel ! Pourvu qu'on me les fasse un peu gouter Promis je serai sage quelle odeur délicieuse allé, je goutte C'est délicieux, mais je prendrai bien un peu de champagne après ça Ben ces BP sont vraiment insatiables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sans vouloir paul et mickey, la connaisseuse qui me menace, dit que les meilleures sont celles là : Bon d'accord, il n'y a que l'image, mais on essayera de s'en procurer pour une prochaine régionale, la nationale?. Et si adonis et son maître ont du mal à résister, c'est encore pire d'une Tourangelle pure souche. Merci a Daniel, on a très apprécié. Basalt 2 (olivier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Basalt a écrit:Sans vouloir paul et mickey, la connaisseuse qui me menace, dit que les meilleures sont celles là : Basalt 2 (olivier) les meilleurs, les meilleures, moi je veux bien vous croire, mais faudrait gouter pour se faire une opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le Jeu est ouvert sur les meilleurs Rillettes : http://www.bordeau-chesnel.com/fr/accueil.htm Bachi, Basalt ou encore Bordeau .... :shock: En tous les cas , celle d'hier etait tres bonne, c'est vrai qu'il faut gouter les autres pour savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 épilogue (provisoire) de cette aventure de rillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mais ou est donc passer Adonis Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dis donc Bachi , je croyais qu'Adonis était au régime ..... et toi aussi d'ailleurs ....pas sérieux tout ça !!!!! sacrés gourmands que vous êtes tous les 2 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça te rappelle pas une histoire de pot de crème de marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Au fait, je voudrais pas te mettre la pression, mais je te rappelle que vendredi soir je viens manger chez toi. La crème de marron ça ne suffira pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites