cerise12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes allés dans les Pyrénées, et nous avons le plaisir de vous présenter : D'Joy du Picourlet Il a 2 mois, vient de l'élevage du Picourlet , ses parents sont Ravine du Castelmouly et Sarrou du Pic d'Arbizon Hé oui j'ai craqué pour un 2e BP, nous avons parcouru plus de 2000 kms pour chercher notre petit D'Joy, et nous ne le regrettons pas car il est magnifique, adorable,vif, etc... vous l'avez compris le plus beau chiot du monde :D :D Je vous en dirai plus ultérieurement, mais je voulais tout de même partager mon bonheur avec vous ! Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Michèle, je suis très heureux pour toi. D'Joy est magnifique et il est né sous les meilleurs auspices dans un magnifique élevage. Que du bonheur pour toi. Attention tout de même que Claude ne se l'accapare pas. Il est à toi celui la. Encore tous mes voeux d'un long et intense bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BARVO. Felicitations... ...on s'en doutait bien d'une surprise qui commence par un"D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue à D'Joy en effet il a l'air superbe, mais Luna elle en dit quoi de ce nouveau venu Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Michèle, il est mignon ton petiot DJoy..Djdjdjdjdjd Au plaisir de faire sa connaissance! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo Michèle ! Un deuxième BP... on en vient tous un jour ou l'autre à multiplier ces amours ! Il est superbe, ce petit bringé, et Luna a l'air de très bien le prendre sous son aile. Beaucoup de bonheur avec ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et oui, le titou est magnifique, je vous le confirme ! Par contre Némésis, je crois pas que ce soit Luna sur la photo mais plutôt la maman de D'Joy... Tous mes voeux de bonheur pour ce petit bout à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alors Cerise, cette première nuit pour ton p'tit bout c'était comment???? vite des nouvelles Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Toutes mes félicitations! Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et bringé en plus, le rêve... Vite d'autres photos Amities et papouilles à D'joy et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est trop chou, on voudrait d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bianca et Cheops a écrit:Il est trop chou, on voudrait d'autres photos!!!! a mon avis il a du crier toute la nuit, Cerise n'arrive même plus à se réveiller ce matin. Debout Michèle et donne une bonne choucroute à ce petit ange, ça va le changer de la garbure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non, je crois qu'elle est tout simplement en train de béatifier devant sa petite merveille !!! j'étais au courant mais j'avais promis de rien dire ! En tout cas, ce bébé semble bien beau ! j'espère qu'il ne va pas trop en faire voir à sa copine et surtout : des nouvelles et des photos SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je ne vous ai pas répondu plus tôt car c'était l'heure de la sieste !!!!!!Après un voyage de 1000 kms, il faut bien récupérer.Nous appréhendions le retour, mais D'Joy a été exemplaire, il n'a pas été malade,à chacune des 4 pauses que nous avons faites, il faisait ses besoins, se défoulait et une fois en voiture dormait ou jouait. Quelle bonne éducation il a eu dans nos chères Pyrénées !!!!Cette nuit à part quelques "couinements" tout c'est bien passé! D'Joy dort au rez- de chaussée seul dans une pièce.Première rencontre avec Luna "salut, mais laisses-moi tranquille!" "Es-tu de passage ou ?????"D'Joy a bien essayé de jouer avec elle, mais ????? En tout cas elle le laisse faire un moment et après elle émet un grognement pour lui faire comprendre qu'il faut la laisser tranquille !Nous n'intervenons pas il faut laisser faire le temps !Encore une petite photo de mon petit mec !Merci pour vos messages, à plus pour d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont super mimi pendant la sieste, merci pour les photos on espére encore pleins de jolies photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comme vous avez raison d'avoir pris un 2ème BP l'aventure continue et Luna va devoir protéger son ptit frère.trop beaux ts les deux à coté du basilic, et très contente pour vous . Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une bonne surprise Michèle, depuis le temps que tu te tâtais pour en avoir un 2ème! Il est très mignon! On dirait que sa queue est coupée, non? Je vous souhaite plein de bonheur avec la petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cerise , il est trop beau ton bb , j'espère que Luna va bien s'entendre avec son nouveau petit compagnon et mets nous vite d'autres photos de cette merveille . Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En tout cas on dirait que ça se passe très bien avec Luna vu les photos, mais on en veut d'autre, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui, il est vraiment trop beau. tu vas voir bientôt Luna va jouer avec lui...et après personne ne pourra plus les arrêter. cela va faire une cure de "jouvence" à Luna...et les bêtises à deux.... vous allez vous éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un bien beau petit mec dont on va pouvoir suivre les aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Félicitation, il est superbe, que dis-je ... MAGNIFIQUE ! Normal le papa est un chien exceptionnel. Excusez moi j'ai un peu de parti pris. Et oui, Sarrou est aussi le père de Bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh ! pardon pour l'erreur, cette belle chienne est donc Ravine, la maman ? Elle a une bien belle fourrure, et je trouve la photo très attendrissante du petit, dormant tout confiant contre sa mère. Et pas étonnant que le petit soit si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 22 mai 2008 CERIIIIIIIIIIIIISEEEEE!!!! je ne me suis pas aperçue de ton nouveau sujet sur le forum....!!!!!!!!! compliments!!!!! comme il est beau..... il vient l'envie de l'embrasser fort.... compliments compliments encore gros bisous à toute la famille, cristina, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Strillina contente que tu sois de retour sur le forum, encore félicitation pour les résultats de Laurac ! A propos ni aurait-il pas du Sarrou du Pic d'Arbizon chez Bertilla ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bulle a écrit:Félicitation, il est superbe, que dis-je ... MAGNIFIQUE ! Normal le papa est un chien exceptionnel. Excusez moi j'ai un peu de parti pris. Et oui, Sarrou est aussi le père de Bulle. Tu as raison Bulle, Sarrou est magnifique et moi qui n'est pas de chien issu de lui, ce n'est donc pas de parti pris ! Cerise, effectivement Bertilla est ton D'Joy sont tous les deux issus de Sarrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Cerise moi non plus j'avais pas vu ton post mais il est beau ce petit il est BEAUUUUUUUUUUUUUUU une vraie peluche et sa couleur bringée est magnifique. Félicitations tu as réussi à faire cèder Monsieur pour un p'tit 2è Bp faudra que tu me donnes le truc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SOS je veux le truc aussi pour avoir un deuxième. il est super beau, on a qu'une envie c'est de le prendre dans les bras. longue vie à lui basalt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour vos meesages de bienvenue ! En ce qui concerne l'acquisition du 2e Bp, imaginez-vous que c'est Claude qui m'a poussé à prendre D'Joy car lui aussi est amoureux de cette race. Vivement demain que je récupère mon appareil photo et que je puisse vous montrer que D'Joy pousse comme un champignon!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mmmmhhhh.... cérise... je ne comprends pas ce que tu veut dire... pardonne moi mais mon français est assez limité... bisous à tous cristina, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cerise , comme Basalt et Al ..... je voudrais un 2ème bp mais bien que Mr soit amoureux de la race pour le moment pas moyen ....je dois pas avoir les bons arguments... alors si tu peux nous aider , on te lance un SOS Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Christine, trouve un BP abandonné BB bien sur et met le dans ton jardin... ton mari finira pas craquer en voyant cette petite boule de poils toute seule Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cristina, ce que je voulais dire c'est que c'est mon mari qui m'a encouragé à prendre un 2e Berger des Pyrénées. Quand à vous Al , Basalt et Christine ne désespérez pas vous les aurez à l'usure et s'ils craquent pour un, vous n'aurez pas trop de mal à convaincre vos chéris pour un 2ème ! En tout cas je ne peux vous dire qu'une seule chose, (pour le moment et pourvu que cela dure)ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 mai 2008 [quote="ceriseEn tout cas je ne peux vous dire qu'une seule chose, (pour le moment et pourvu que cela dure)ce n'est que du bonheur [/quote] Depuis le temps que je le dis: il y a trop d'amour et d'affection dans notre coeur pour un seul BP. Et puis les voir organiser leur vie à 2 (ou3) sans nous, c'est super, on sait que quand on n'est pas là, ils ne s'ennuient pas, c'est parfois même la java. Quand je rentre le midi et que tous les coussins des canapés ont valdingué, je me dis qu'il y a encore eu de l'animation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh là là ! à voir tous ces merveilleux bébés, je souffre ! Je n'ai pas eu la chance de profiter de la petite enfance de Bandit et d'Acajou... alors, si je m'écoutais, je craquerais pour un cinquième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 23 mai 2008 némésis!!! le cinquième!!!! tu dois le faire!! BRAVO!!!! cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 eh, c'est vrai que tu coup, Bulle, Bertilla et D'Joy sont demi-frères et soeurs par le papa ! qu'elle belle famille !!!!! Strillina, non non, pas encore de 5ème pour némésis, faut d'abord arriver à résoudre le caractère d'Acanthe !!!! et puis, faut penser à la garde durant les absences, c'est pas toujours facile quand on a beacoup de boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 cerise a écrit: En tout cas je ne peux vous dire qu'une seule chose, (pour le moment et pourvu que cela dure)ce n'est que du bonheur Alors là, ça ne m'étonne pas du tout !!!! n'oublie pas de faire des films des jeux entre les 2 loustics si tu peux, ça passe tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pas douée pour les vidéos, est-ce que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 eh comment ca marche....fort bien...bravo. qui dit que tu n'es pas douée... super les 2 chiens...on dirait qu'il n'a pas froid aux yeux le petiot. mais quand même, vers la fin, je crois que Luna a du lui faire un signe. non? en tout cas: quelle chance que vous avez...je vous envie. Alors dis-moi, Cerise, Luna n'a t elle pas rajeuni avec ce petit bout de chien? Profitez bien de cette periode, elle passe si vite... biz Andrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et voilà tu connais ce que je vis depuis bientôt un an entre Gadjo et Pukhet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un sacré caractère le p'tiot, pauvre Luna mais en effet à la fin elle lui a fait comprendre qui était le maître à la maison ça la stopper d'un coup merci Cerise ta vidéo est parfaite Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 à la maison c'est pareil avec Doline, sauf et un sauf de taille c'est qu'elle m'a attribué le role de Luna, et que moi je n'ai pas la vivacité de Luna pour éviter les coups de dent dans les chevilles.... donc on arrive vite au "NON" final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est GENIAL à voir, mais ça doit l'être encore plus à vivre. Profitez bien de tous ces moments et profitez d'autant plus pour ceux qui n'ont pas ces crapules à la maison, mais qui sont aux anges en voyant les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gounette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ce que j'aime sa couleur et son beau petit derrière sans queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Luna est vraiment gentille, lui c'est vraiment l'effronté!!!! :D Ils sont super à voir tout les deux !!! Encore des vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelle belle vidéo, il me semble voir Cookie et Canaille, toujours elle bien sur qui même le bal, mais Cookie maintenant qu'elle est plus grande, laisse passer moins de choses et quelquefois montre sa supériorité de male, Enfin c'est ce qu'il croit, car dix minutes après elle recommance. Plein de bonheur en effet avec les deux, d'autant qu'ils s'amusent beaucoup ensembles, tu verras, c'est super. Encore plein de bonnes choses à venir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est super ta vidéo le petit d'joy fait déjà des bonds de cabri !!!! Ils sont si mignons à jouer ensemble Luna et D'joy !!! Je n'ai qu'une chose à dire ENCOREEEEEEE des vidéos comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à vous pour vos encouragements, la prochaine vidéo je la mettrai dans la bonne rubrique ! C'esr vrai que D'Joy c'est Mr 100000 volts, mais en même temps super câlin et nous passons nos journées à observer son comportement et le rectifier quand il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites