Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

oupi !!!!!!!!!! 1er concours en obé !!

Messages recommandés

Et oui Sandy la copine d'axelle a passé son premier concours d'obéissance aujourd'hui, malgré que l'on a commencé quand janvier et qu'en plus on a favorisé l'agility et les concours avec axelle !!

Et ben je suis si fier de Sandy ce soir, que j'avais envie de venir vous le dire, elle a obtenu son CSAU et son brevet, pas mal pour une chienne sans papier qui est restée un an sans travaillé pour se rétablir de son dos, et je vous assure que c'était pas partie gagnante de remettre une chienne au taf après un an sans rien faire !! Mais elle m'a prouvé qu'elle voulait travailler avec moi, donc maintenant beaucoup de travaille nous attende encore...

Je sais ce n'est pas une pyrènée mais beaucoup la connaisse et surtout save combien elle compte pour moi cette petite chienne sans papier, la voici avec son trophée :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout Sandy, vraiment une bonne bouille I love you ! Je suis contente pour vous deux, c'est super ! cheers J'espère que vous continuerez le parcours des récompenses avec succès.

Mes amitiés.
Une petite caresse à miss Axelle même si Sandy est à l'honneur :D !
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super ! je suis super content pour toi et sandy ! (tu sais que les copains de nos BP sont toujours les bienvenue ici !!!) elle a toujours une bonne bouille et la photo est vraiment superbe.

Comme dit fripouille, même si c'est Sandy qui est à l'honneur, fait aussi une belle caresse à sa copine Axelle. Pour Sandy, tu rajoute un gros gros bisous et bravo à toi de lui avoir bien appris ce nouveau "travail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sandy et Patricia cheerscheers
Elle est bien mignonne sur cette photo, elle peut être fière avec ce qu'elle vient d'obtenir !
Continuer comme ça, pour l'instant c'est plutôt très bien partie !!

Caresses à tes 2 louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper ! Félicitations au charmant couple pour le bon travail effectué!
Je suis pas une mordue d'obé..mais le weekend passée voulant un peu faire d'agi au sein du CSBP..mais il y avait un tel bordel que le lendemain je me suis inscrite pour de l'obé!! Ben j'ai du revoir mon opinion sur la chose! Moyennant un bon maoniteur, çA peut être super!
Encore une fois bravo à Patricia et Sandy! cheersI love you
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo le caus le brevet dans la foulee tres bien
je sais je fait de l ob avec benji pas toujour evident
si l admin pouvait mettre une case o b biena mon retour de vacances
j aurait la photos due chienne b p en o b 3
A BIENTOT
BENJI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!!

Alors la classe 1 c'est pour quand ?

Je tiens à informer pour ceux qui sont dans un club et qui pratiquent l'Obé, qu'il y a des formations en Obé, avec BENNETT Carmen et ROSELIER Patrice et pas cher!!
Des stages très constructif pour les exos qui sont demandé et utile car on a affaire à des gens très compétents.
Il y en a un à Aix en juin (j'y vais avec Cheops) et l'autre plus tard à Briançon (je crois).
J'espère avoir l'occasion de rencontrer les pratiquants de cette discipline, qui est très difficile, un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos félicitations, c'est vrai que je suis fier de ma puce, travaillé avec un terrier c'est pas facile du tout surtout après un BP qui a tout juste 3 ans alors que le terrier 7 !!

en plus elle a été éduqué de façon ring, avec collier étrangleur pour ceux qui ne connaisse pas et là je l'ai monté plus ou moins à la croquette et au cliquer sur l'obé, pas facile déjà de changé de façon, en plus passé au cliquer ou à la croquette à 7 ans au début ben j'ai drolement galèré !! Et puis au clicker elle est longue à réfléchir c'est impressionnnant le temps de réflexion qu'il lui faut pour faire ce que je lui ai demandé contrairement à axelle !! est ce l'age qui fait cela ? est ce le fait qu'axelle a été monté directement à la croquette depuis le debut ? je sais pas mais une chose est sure c'est beaucoup plus dure même au clicker avec sandy qu'avec ax !!


Tu sais Gift, je n'étais pas un fana de l'obé pour ne pas dire que je m'en fouté avant mais avec une chienne en retraite d'agility et qui demande à travailler ben tu revois toute les disciplines, et puis le moniteur ça va je le connais bien, il a su comment me montré les choses et en fait tu t'aperçois en le faisant que c'est pas si simple que ça en a l'air !! je devais avoir une super vidéo mais le reporteur s'est planté et nous à éffacé snifffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! donc même plus de trace juste les souvenir le diplome et les coupes !!

Petite question il m'on gonflé avec ma carte de tatouage, est ce que la SCC doit m'envoyer quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi et ta puce qui est trop mimi ; j'adore voir l'obé rythmée mais j'ai pas assez de patience pour l'apprendre à Cassy alors encore BRAVO .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous deux, elle est bien jolie cette petite
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassy avec Sandy c'est l'obéissance tout court on en est pas encore à l'obé rythmée, j'arrive déjà pas au clicker à lui faire faire le tour de ma jambe alors Embarassed

C'est dans cet objectif là que je voyais les choses au début mais avec Sandy certaine chose me paraisse impossible donc j'attend de voir qu'elle me prouve certaine chose et ensuite on envisagera peut être une déviation sur l'OR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Cassy avec Sandy c'est l'obéissance tout court on en est pas encore à l'obé rythmée


ok , j'avais pas compris , mais n'empêche que même l'obéissane , Cassy est loin d'être au top , alors je te dis
encore Bravo pour ta puce .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand Bravo à toutes les 2 (un peu tard, mais mieux vaut tard...). Ta chienne est super jolie et je sais qu'avec les terriers c'est encore plus dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce très bon début à transmettre à l'interessée avec pleins de caresses.

bianca des précisions sur le stage à Aix, je suis vivement interessée, envoie poi tout ca sur MP si tu as le temps
basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
Je tiens à informer pour ceux qui sont dans un club et qui pratiquent l'Obé, qu'il y a des formations en Obé, avec BENNETT Carmen et ROSELIER Patrice et pas cher!!
Des stages très constructif pour les exos qui sont demandé et utile car on a affaire à des gens très compétents.
Il y en a un à Aix en juin (j'y vais avec Cheops) et l'autre plus tard à Briançon (je crois).
J'espère avoir l'occasion de rencontrer les pratiquants de cette discipline, qui est très difficile, un de ces jours.


Quand tu verras Carmen, passe lui le bonjour de ma part et présente lui Chéops en précisant qu'il est le fils d'Onix ! Elle a connut Onix tout bébé et doit bien s'en rappeler, à l'époque, elle avait ses 2 rott Max et Isa ! J'ai fait tous mes débuts d'éducateur avec elle, on a passer de supers moment ensemble, y compris pour l'obéissance. J'ai encore les k7 vidéos de son voyage dans les pays nordiques avec la travaille avec la nourriture mais super !!!!
J'espère que j'aurais la chance de la revoir un jour... car en plus, c'est une personne très très alors vraiment très gentille et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Patou, c'est super ! et elle est bien jolie, cette petite Westie... comme quoi, sans papiers peut-être, mais parfaitement typée ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt: pas de soucis je t'envoies tout ça par MP ce soir. :D
Riou : Le message sera transmis, elle a été super avec moi lors de ma formation "commissaire en Obé" et c'est toujours un plaisir de la revoir. Donc je lui transmet le message sans problème. :D
ça serait super d'avoir une rubrique Obé, enfin si c'est possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
ça serait super d'avoir une rubrique Obé, enfin si c'est possible!!!!


C'est toujours possible... et du coup, c'est fait ! je mets ce post à sa nouvelle place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Némésis, elle est sans papier mais vraiment bien typée, c'est vraiment dommage que je ne connaissais pas le monde des expos et le TI avant ces 5 ans sinon j'aurais tout fait pour qu'elle est les papiers !! coté test à passer elle l'aurait eu sans aucun problème elle adore les lapins... et puis le fait de se tenir très droite elle fait naturellement par fiertée, donc plus facile qu'un BP à présenter je pense mais je me trompe peut être ???

Merci l'admine pour la rubrique je pourrais l'utilisé si j'ai des questions ou besoin d'aide en niveau 1 !!! hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...