Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

une pension pour chien dans l'Ariège

Messages recommandés

L'été prochain nous allons camper dans l'Ariège entre Foix et Mirepoix. Onna vient avec nous , pas de problème. Mais nous voudrions profiter d'être à 250 km de Barcelone pour y aller. La ville c'est pas son truc et en plus s'il fait chaud elle sera malheureuse. Nous pensons donc la laisser dans une pension pour chien et la reprendre au retour. Onna n'est jamais allée en pension aussi cela m'inquiète un peu (beaucoup pour tout vous dire...). J'ai repéré plusieurs adresses dans le coin mais est ce que l'un d'entre vous en aurait une qu'il a déjà essayée? A défaut d'adresse, je suis preneur de tous vos conseils... Moi je pensais la mettre une journée d'adord pour essayer et qu'elle voit qu'on revient. A votre avis est ce une bonne idée? Elle a déjà été en garde plusieurs fois mais chez des personnes qu'elle connaissait et il n'y a jamais eu de problème. Par avance merci de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre le temps d'aller visiter les pensions avant de la laisser. ça te permettra, à toi et à Onna, d'avoir plus confiance et de te rendre compte du lieu et des gens qui vont s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le problème c'est que je suis en vacances avec des amis. Si tous les jours je les emmène visiter une pension pour chien, ils vont peut-être se lasser...
Mais tu as raison je vais en sélectionner 2 ou 3 et aller voir sur place (si du moins il ne faut pas réserver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si , en principe on réserve, mais rien ne t'empêche de les voir avant de réserver, simple visite.
Oui, c'est vrais que si tu dois tous faire avec des amis, ils vont vite craqué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es tu renseignée auprès du camping ? Ils connaissent peutêtre des adresses voire même des habitués qui pourraient te garder Onna si cela n'excède pas 1ou2 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Ospuga a une très bonne idée ! Il y aura sûrement au camping des amis des chiens qui seraient heureux de garder Onna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses et vos idées!
Quand j'ai réservé le camping j'en ai effectivement parlé à la propriétaire mais elle ne connaissait pas de pension et... ne m'a pas proposé de la garder. C'est un tout petit camping à la ferme.
Donc ce que je pense faire: une présélection à la maison avec contact téléphonique, faire le vaccin contre la toux du chenil et attendre d'être sur place pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...