Upy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 souvenez-vous du trafic avec les peaux de chats.... dans les communes frontalières disparaissaient (je ne sais pas si c'est toujours le cas) les chats par dizaines voire centaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu ne peux pas écrire cela Andrea. Ces trafics ne sont pas le fait de ce pays mais de crapules qui sévissent dans tous les pays. Tant qu'en femme achètera un vêtement ou un accessoire en fourrure, il y aura ce genre de trafic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bachibouzou a écrit:Tu ne peux pas écrire cela Andrea. Ces trafics ne sont pas le fait de ce pays mais de crapules qui sévissent dans tous les pays. Tant qu'en femme achètera un vêtement ou un accessoire en fourrure, il y aura ce genre de trafic. C'est à nous de faire attention moi dès que je vois un vêtement avec des poils je n'achète pas on ne sait jamais quand j'ai vu la vidéo des trafics des chiens qu'on fait souffrir c'est horrible pauvre bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ce qui est sure pour nimporte quel pay ..tant que des memeres voudrons portes de la vrai fourrure.qu'elle en soit la provenance.il y aura des pauvres betes .chats ou chiens qui en paieront le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites